karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Ceux qui ressortent du lot sur ce match : Sarr, Diouf, Agbonifo, Koffi sur sa ligne (mais pas en relance). Pour le reste... va falloir se regarder dans la glace et se demander si l'envie est là. Diouf? Sérieusement les mecs. Il fait une percée exceptionnelle, vraiment exceptionnelle. Mais à côté de ça le match de notre milieu, lui compris, est catastrophique. Dans un sens comme dans l’autre. On a pris l’eau complet. On peut pas mettre en avant un joueur pour une action en 90 min quand le reste est vraiment faible. Ca n’en fait pas du tout le pire, loin de là, mais je précise juste car tu le mets dans les « ressort du lot ». Il était moins pire que les autres milieux, mais toujours d’une fébrilité folle. Franchement, Sarr et Koffi (hors jeu au pied) étaient les seuls à un niveau correct aujourd’hui. Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pas de miracle dès que ça joue vite et avec du pressing, on perd nos moyen de plus ça sent quand même la fin d'un cycle certains joueurs ne font plus les efforts qu'il faut ou ne sont plus au niveau ,même si c'est compliqué, il faut lancer les nouveaux, tenter autre chose. Ça risque d'être en manque de repère au début mais il faudra passer par là. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, karldu91 a dit : Diouf? Sérieusement les mecs. Il fait une percée exceptionnelle, vraiment exceptionnelle. Mais à côté de ça le match de notre milieu, lui compris, est catastrophique. Dans un sens comme dans l’autre. On a pris l’eau complet. On peut pas mettre en avant un joueur pour une action en 90 min quand le reste est vraiment faible. Ca n’en fait pas du tout le pire, loin de là, mais je précise juste car tu le mets dans les « ressort du lot ». Il était moins pire que les autres milieux, mais toujours d’une fébrilité folle. Franchement, Sarr et Koffi (hors jeu au pied) étaient les seuls à un niveau correct aujourd’hui. Dans un match pareil, j'ai envie de mettre en avant l'envie oui. Il est aussi par exemple au service pour la tête de NZola en prenant l'aile sur une déviation de Agbonifo. Et d'autres blocs défensifs utiles de l'autre côté du terrain. A côté de ça, tu as un Sotoca qui a beaucoup marché aujourd'hui. Donc oui, j'ai envie qu'on avance avec les joueurs qui s'impliquent encore à 100%. Et ce n'est pas la totalité de l'effectif aujourd'hui. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Bah non, car on gagne contre les plus petits budgets 😅. Hahaha je veux dire en cas de mauvaise performance. La différence de niveau aujourd’hui, je trouve ça un peu grotesque de la mettre sur le dos du budget personnellement. Quand des mecs comme Boudaoui, Guessand ou Bard qui ont coûté 3 francs six sous font danser ton équipe, c’est pas une question de budget. C’est pas des joueurs qu’ils sont aller chercher grâce à des moyens énormes. Ce sont juste des meilleurs choix, tout simplement. Ils ont construit un 11 avec des joueurs de ballons, quand nous on a franchement une très grande majorité de bourrins. Combien de joueur dans notre 11 est vraiment un joueur de ballon? Au bout d’un moment, c’est pas étonnant qu’on prenne l’eau dès qu’on joue une équipe décente qui sait enchaîner 3 passes. On arrive absolument JAMAIS à créer une demi-surprise quand des équipes en dessous y arrivent parfois. Il y a un problème de fond qui plus important que le budget seul. Lmarco, jojo62 et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
massif Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 18 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ojediran niveau QI c'est combien sur l'echelle Medina? Ojediran a l'air très très bête en effet 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement, Sarr et Koffi (hors jeu au pied) étaient les seuls à un niveau correct aujourd’hui. Koffi, sérieusement, je pense qu’il faut pas trop de faire d’illusions. Ok, il y a un gros sentiment d’injustice le concernant car on l’a vraiment traité d’une manière assez violente mais il n’a vraiment pas le niveau pour jouer chez nous. À chaque match, c'est des relances catastrophiques, des fautes de mains. Une présence vraiment pas rassurante. Je m’attends à ce que Ryan soit légèrement meilleur mais niveau gardien, on a vraiment un énorme downgrade. On va me dire qu’il a fait quelques bons arrêts, encore heureux. Mais tu peux facilement prendre 3 buts à cause de lui. Ce n’est clairement pas un bon match. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Sérieusement, Ojediran, j’ai énormément de mal. Il me fait penser à Souleyman Diarra, quand il joue tu te demandes à quelle minute il va prendre son carton Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février L’homme du match coté lensois c’est Khoffi pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, enti a dit : Dans un match pareil, j'ai envie de mettre en avant l'envie oui. Il est aussi par exemple au service pour la tête de NZola en prenant l'aile sur une déviation de Agbonifo. Et d'autres blocs défensifs utiles de l'autre côté du terrain. A côté de ça, tu as un Sotoca qui a beaucoup marché aujourd'hui. Donc oui, j'ai envie qu'on avance avec les joueurs qui s'impliquent encore à 100%. Et ce n'est pas la totalité de l'effectif aujourd'hui. Mouais. Je n’ai pas vraiment vu un problème d’envie, ou un envie supérieure chez lui que qui d’autres. Jai vu des joueurs complètement dépassés et pas au niveau de l’adversaire perso. Diouf compris. Je l’ai pas vu plus essayer qu’un NEA par exemple. mais je les ait vu tous les deux, et leurs copains prendre l’eau. Citer
Tobolik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La semaine dernière la victoire s'est construite sur le collectif, aujourd'hui le naufrage est collectif, tout bêtement. Il n'y a aucun sens à vouloir isoler la performance individuelle de untel ou untel. karldu91, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Koffi, sérieusement, je pense qu’il faut pas trop de faire d’illusions. Ok, il y a un gros sentiment d’injustice le concernant car on l’a vraiment traité d’une manière assez violente mais il n’a vraiment pas le niveau pour jouer chez nous. À chaque match, c'est des relances catastrophiques, des fautes de mains. Une présence vraiment pas rassurante. Je m’attends à ce que Ryan soit légèrement meilleur mais niveau gardien, on a vraiment un énorme downgrade. On va me dire qu’il a fait quelques bons arrêts, encore heureux. Mais tu peux facilement prendre 3 buts à cause de lui. Ce n’est clairement pas un bon match. Je ne dis pas que c’est un grand gardien. Mais le fait est qu’il sort des arrêts très intéressants. Le fait qu’il POURRAIT coûter un but, je le jugerais quand ça arrivera, pas quand c’est du « pourrait ». Ce serait la même chose que de dire qu’un gardien a « failli » arrêter un tir. Aujourd'hui, sincèrement, on peut s’estimer heureux d’en prendre que 2, et ses arrêts sur Guessand, Boudaoui, et Clauss en sont la raison. Pas sûr que le majorité des gardiens sort les 3… (Mais je ne dis pas qu’il fait le faire jouer à la place de Ryan. Simplement quaujourdhui, il fait partie, pour moi, des 2 seuls joueurs corrects). Modifié le 8 février par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, karldu91 a dit : Je ne dis pas que c’est un grand gardien. Mais le fait est qu’il sort des arrêts très intéressants. Le fait qu’il POURRAIT coûter un but, je le jugerais quand ça arrivera, pas quand c’est du « pourrait ». Aujourd'hui, sincèrement, on peut s’estimer heureux d’en prendre que 2, et ses arrêts sur Guessand, Boudaoui, et Clauss en sont la raison. Pas sûr que le majorité des gardiens sort les 3… (Mais je ne dis pas qu’il fait le faire jouer à la place de Ryan. Simplement quaujourdhui, il fait partie, pour moi, des 2 seuls joueurs corrects). Bah il en coûte un pour le coup avec sa relance. Et presque deux avec une autre relance. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bah il en coûte un pour le coup avec sa relance. Et presque deux avec une autre relance. Le penalty? Sincèrement, s’il est pour lui le but, je pense sincèrement qu’on ne peut pas en discuter. Toute la Défense fait absolument n’importe quoi et il dégage en catastrophe. NEA, Sotoca, Gradit et Thomasson font n’importe quoi sur l’action, je trouverais ça un peu grotesque de l’imputer à Koffi hein. Modifié le 8 février par karldu91 Iron_02 et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Still : « On va baisser la tête, on va se taire et on va retourner bosser » karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Still : « On va baisser la tête, on va se taire et on va retourner bosser » Pas grand chose à dire de plus pour le coup. On a été totalement surclassé, mais il reste 13 Matchs. Autant se concentrer sur ceux là. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février 7 pts sur 33 face au top 10. Bonsoir jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, karldu91 a dit : 7 pts sur 33 face au top 10. Bonsoir Plus ou moins logique, non? Je suis souvent dur avec l’équipe mais est-ce qu’on a les capacités pour mieux faire ? Absolument pas. 7ème, c’est notre place, pour l’instant. Dans les équipes du top 6, il a y a beaucoup plus de qualité à tous les postes. Fin de l’histoire. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Plus ou moins logique, non? Je suis souvent dur avec l’équipe mais est-ce qu’on a les capacités pour mieux faire ? Absolument pas. 7ème, c’est notre place, pour l’instant. Dans les équipes du top 6, il a y a beaucoup plus de qualité à tous les postes. Fin de l’histoire. C’est-à-dire pas illogique, mais face au TOP 10 complet, ça pique. Ce qui me surprend, c’est que même sur un malentendu on arrive pas à en gagner UN 😂 Je préfère évidemment notre place, mais parfois tu as des équipes en cartons qui arrivent à battre du top 5, nous on se dirige sur un 0 pointé en deux saisons, c’est ouf. fleurdelens et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Plus ou moins logique, non? Je suis souvent dur avec l’équipe mais est-ce qu’on a les capacités pour mieux faire ? Absolument pas. 7ème, c’est notre place, pour l’instant. Dans les équipes du top 6, il a y a beaucoup plus de qualité à tous les postes. Fin de l’histoire. Et beaucoup plus de budget 😁. Je sors 🔜 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Et beaucoup plus de budget 😁. Je sors 🔜 Oui. Ceci étant, Nice a été capable de composer une belle équipe sans non plus casser le budget. Clauss 5 millions, Bulka 2 millions, Bombito 7, Guessand formé au club, Cho 12 millions. Il me semble que les deux joueurs réellement payer chers sont Diop et Boga (ils n’ont pas joué). Si on veut être totalement honnête, Nzola vaut 10 millions, Zaroury a été payé assez cher (les plus optimistes diront 6 millions 😁). 15 millions sur Diouf. On a aussi payé 2 millions pour Koffi (même prix que pour Bulka). On a aussi des joueurs qui ont des gros salaires. Avant de critiquer les autres sur ce sujet, je pense qu’il y a du travail à faire chez nous car on est pas exempt de tout reproche 🥶. jojo62, jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, tibocm1 a dit : Le fait que Sotoca soit toujours sur le terrain, c’est incompréhensible. Il a honnêtement fait son temps comme titulaire. Vouloir forcer quelque chose qui n’existe plus…. C'est pour le montrer en priant qu'un de D2 turque fasse une offre. Citer
Damien Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 8 minutes, West'ier a dit : Toujours aussi drôle les notes de L'Equipe. Sarr (qui a fait un bon match) qui a la même note que Sotoca par exemple. Lojuha et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 2 de Medina est bien mérité, absolument désastreux. Les deux attaquants, à peine mieux. Citer
Messages recommandés