Iron_02 Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 (modifié) En tout cas la blessure de Chavez n'est pas rassurante du tout, j'espère que ce n'est pas le tendon d'Achille qui a péter car sinon saison terminée. On va se retrouver sans personne à gauche comme remplaçant à moins que Médina continue sur ce poste. Modifié dimanche à 16:25 par Iron_02 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:23 Posté(e) dimanche à 16:23 Je suis désolé. Arrêtons de chercher des excuses à nos joueurs offensifs. Je ne vois aucune qualité. Si ce n’est Nzola par séquence. Said par intermittence. Arrêtons de croire que les mecs vont subitement progresser et être décisifs. Fulgini 2 ans qu’il est là, regardez son niveau et surtout les stats…PDC pareil. Zaroury ne montre absolument rien surtout pour un joueur de ligue 1. Suffit de regarder tous les championnats pour comprendre que des joueurs meilleurs que lui, il y en absolument dans tous les clubs. Sotoca, la saison de trop à mon avis mais il en a tellement fait avant que ça reste plus compréhensible. neegh et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Itarese Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 1ère mi-temps pas trop mauvaise , seuls Diouf (qui ne cadre pas 2 frappes) et Zaroury en dessous, Koffi et Sarr très bien. 2ème mi-temps , l'arbitre a fait une seule faute : ne pas mettre le 2ème jaune au défenseur toulousain , pourtant un anti jeu qui amène un jaune à 100%. Après , le rouge (à partir du moment où la VAR l'appelle , il ne peut mettre que le rouge) ou le pénalty aucun problème. Mais cette faute de l'arbitre amène le reste, peut-être qu'on aurait pas gagné mais ça change beaucoup de chose. david79, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 On prend 2 rouges, peut-être un blessé grave, une défaite à domicile et Danso suspendu contre le PSG J'ai rien contre 2025, mais vivement 2026 karldu91, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis désolé. Arrêtons de chercher des excuses à nos joueurs offensifs. Je ne vois aucune qualité. Si ce n’est Nzola par séquence. Said par intermittence. Arrêtons de croire que les mecs vont subitement progresser et être décisifs. Fulgini 2 ans qu’il est là, regardez son niveau et surtout les stats…PDC pareil. Zaroury ne montre absolument rien surtout pour un joueur de ligue 1. Suffit de regarder tous les championnats pour comprendre que des joueurs meilleurs que lui, il y en absolument dans tous les clubs. Sotoca, la saison de trop à mon avis mais il en a tellement fait avant que ça reste plus compréhensible. D'accord avec ça. Mais pour Sotoca, la saison de trop, c'était déjà l'an dernier. Titulaire indéboulonnable de Haise malgré une cascade de matchs moyens/médiocres. Là, c'est la saison du beaucoup trop à la rigueur kikov et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:27 Posté(e) dimanche à 16:27 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis désolé. Arrêtons de chercher des excuses à nos joueurs offensifs. Je ne vois aucune qualité. Si ce n’est Nzola par séquence. Said par intermittence. Arrêtons de croire que les mecs vont subitement progresser et être décisifs. Fulgini 2 ans qu’il est là, regardez son niveau et surtout les stats…PDC pareil. Zaroury ne montre absolument rien surtout pour un joueur de ligue 1. Suffit de regarder tous les championnats pour comprendre que des joueurs meilleurs que lui, il y en absolument dans tous les clubs. Sotoca, la saison de trop à mon avis mais il en a tellement fait avant que ça reste plus compréhensible. Alors on en fera pas des stars du football, mais parfois un repositionnement peut aider un joueur (cf Thomasson). Donc repositionner un Zaroury ça pourrait fonctionner, qui sait. Idem pour Fulgini. Le repositionner aux Émirats Arabes Unis ou en Albanie pourrait être une solution ! tibocm1, Clorith, jarrymrt et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 Sinon sur le peu qu'il a eu à faire, Koffi m'a rassuré. D'ailleurs il en sauve une belle à 0-1 sur sa ligne. Sarr fait un match plutôt correct mais annihile tout sur sa faute. Et encore un pénalty. On doit pas être loin d'être les 1er sur les pénaltys encaissés. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:30 Posté(e) dimanche à 16:30 il y a 4 minutes, Itarese a dit : Après , le rouge (à partir du moment où la VAR l'appelle , il ne peut mettre que le rouge) ou le pénalty aucun problème. Je ne vois pas pourquoi. Même si bien sûr il prendrait un gros risque en déjugeant la VAR. Certains arbitres le font. Là, sur l'action, il n'y a aucun danger de blessure, ce n'est pas comme une semelle, il s'essuie les crampons sur la jambe du toulousain mais ce n'est pas dangereux. Un jaune suffisait amplement. L'arbitre devait maintenir sa décision initiale. kikov et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 16:33 Posté(e) dimanche à 16:33 Par contre, le lensois qui tombe dans la surface, là, on n'a aucun ralenti et aucune info. La VAR est juste le cancer du foot actuellemnt Cloud et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 16:37 Posté(e) dimanche à 16:37 Encore une aprèm devant Lens qui se termine mal Jusqu'au carton rouge de PDC on faisait notre match comme d'hab, solide derrière, très bon jusqu'à l'entrée de la surface et n'importe quoi après. On était même chanceux car le tacle stupide de Danse valait bien plus rouge que la semelle de PDC et y avait péno suite au contrôle de merde de Diouf dans notre surface. Et puis y a ce rouge pour moi surréaliste sur PDC ensuite on n'a plus exister jusqu' à la fin avec cette enculade grossière sur le temps additionnel (y a facile deux fois plus) et la terrible blessure de Chavez qui est bien parti pour rejoindre Satriano et RLL si c'est le tendon d'Achille qui a pété. Seul point positif : j'espère que le board a compris le message de Bollaert : Koffi doit rester le numéro 1 jusqu'à la fin de la saison, peu importe que Samba parte ou reste. Mention aussi à Sarr qui a montré qu'il fera le taf aux côtés de Danso ou Khusanov jusqu'à la fin de la saison. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:43 Posté(e) dimanche à 16:43 Ojediran, je le trouve vraiment pas mal quand il rentre mais alors niveau intelligence, c’est vraiment le néant. J’espère qu’on va lui faire comprendre rapidement. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:45 Posté(e) dimanche à 16:45 il y a 10 minutes, Tom50 a dit : Par contre, le lensois qui tombe dans la surface, là, on n'a aucun ralenti et aucune info. La VAR est juste le cancer du foot actuellemnt Tout à fait. Aucun ralenti alors que j'aurai bien aimé savoir s'il y avait faute sur Machado. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:46 Posté(e) dimanche à 16:46 Ojediran, Chavez, niveau QI foot c'est compliqué oui... Ojediran a du punch, il apporte au milieu, mais ça part dans tous les sens. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:47 Posté(e) dimanche à 16:47 il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Encore une aprèm devant Lens qui se termine mal Jusqu'au carton rouge de PDC on faisait notre match comme d'hab, solide derrière, très bon jusqu'à l'entrée de la surface et n'importe quoi après. On était même chanceux car le tacle stupide de Danse valait bien plus rouge que la semelle de PDC et y avait péno suite au contrôle de merde de Diouf dans notre surface. Et puis y a ce rouge pour moi surréaliste sur PDC ensuite on n'a plus exister jusqu' à la fin avec cette enculade grossière sur le temps additionnel (y a facile deux fois plus) et la terrible blessure de Chavez qui est bien parti pour rejoindre Satriano et RLL si c'est le tendon d'Achille qui a pété. Seul point positif : j'espère que le board a compris le message de Bollaert : Koffi doit rester le numéro 1 jusqu'à la fin de la saison, peu importe que Samba parte ou reste. Mention aussi à Sarr qui a montré qu'il fera le taf aux côtés de Danso ou Khusanov jusqu'à la fin de la saison. Sarr je sais pas mais Koffi mérite de commencer le prochain match. Clairement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:48 Posté(e) dimanche à 16:48 à l’instant, Karpov a dit : Ojediran, Chavez, niveau QI foot c'est compliqué oui... Ojediran a du punch, il apporte au milieu, mais ça part dans tous les sens. C’est malheureusement pas les seuls… Parmi les titulaires tu en as 2-3 qui font absolument tous le temps les mauvais choix… C’est pour ça d’ailleurs que Thomasson sort du lot cette saison. Sans être un monstre, c’est le seul au milieu qui semble brancher son cerveau avant de monter sur le terrain. Clorith et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:49 Posté(e) dimanche à 16:49 il y a 1 minute, Karpov a dit : Ojediran, Chavez, niveau QI foot c'est compliqué oui... Ojediran a du punch, il apporte au milieu, mais ça part dans tous les sens. Tu as 8 minutes à jouer, tu sais que l’arbitre est une buse, va tout siffler et que tes adversaires vont se rouler au sol au moindre contact et tu fais 3 fautes. Franchement, ça me dépasse. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 16:57 Posté(e) dimanche à 16:57 il y a 54 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'espère que l'entrée des 2 jeunes calmera ceux qui veulent absolument des jeunes dans l'équipe alors qu'ils ont à peine le niveau N2/3. Il y en a d'autres, au club, qui ne sont pas loin d'avoir le même niveau et qui sont professionnels. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) dimanche à 17:00 Posté(e) dimanche à 17:00 5 cartons jaunes, 1 rouge ; vraiment une belle rentrée Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 17:00 Posté(e) dimanche à 17:00 (modifié) il y a 53 minutes, FreeBird49 a dit : Le Toulousain est déjà entrain de tomber avant le contact. Au ralenti c'est flagrant. Plus le cri et la roulade qui va avec. Pour moi c'est du niveau du penalty de Chavez à Strasbourg. Avec Frappart...autre excellent arbitre. Frappart est protégée parce que c'est une femme, Ben El Hadj, je ne dirai pas pourquoi parce que ça ne sera pas "politiquement correct". Modifié dimanche à 17:01 par RCL14920 Lologuy et massif ont réagi à ceci 2 Citer
Venecia Posté(e) dimanche à 17:02 Posté(e) dimanche à 17:02 Masterclass du duo Bel Hadj - Angoula. - C'était pénalty pour Toulouse en 1ère mi-temps sur le contact avec Diouf. - C'était rouge pour Danso, pour son intervention certes non intentionnel mais pas du tout maitrisée et dangereuse. - C'était un deuxième jaune tous les jours pour Cresswell en début de deuxième mi-temps - Il n'y a évidement jamais de rouge pour la caresse du bout du pied de Da Costa sur cette catin de Sidibé, geste même pas volontaire en plus - Et il n'y a rien sur le pénalty toulousain, ou alors on va siffler faute à chaque contact/duel 5 décisions clés, 5 erreurs. Et encore, on a jamais revu le contact avec Machado. Une vraie boussole qui indique le sud. Bien entendu, quand on lui fait remarquer qu'il n'est rien d'autre qu'une tête de pipe, le Bel Hadj prend la mouche et adopte une posture autoritaire et suffisante, si caractéristique des gens incompétents à qui on aurait pas dû donner un poste à pouvoir/responsabilité. Tout ceux qui ont croisé un specimen du genre dans leur vie professionnelle savent de quoi je parle. Mais sans doute que comme après le derby, la DTA nous sortira demain une jolie vidéo pour nous expliquer que c'est nous qui sommes trop cons... kikov, Moreira_du_63, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 17:03 Posté(e) dimanche à 17:03 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Vous êtes pas sérieux à parler de deux jeunes qui ont fait 15 minutes et touché 3 ballons alors qu’on s’est coltiné 75 minutes de Sotoca, Fulgini et 45 de Zaroury. Ces 3 là, j’ai même plus les mots. Par respect, je vais me taire. PdC en 15 minutes en a montré plus que Zaroury en 45. Clorith, jarrymrt et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 17:08 Posté(e) dimanche à 17:08 il y a 47 minutes, mArT a dit : il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Franchement, et je trouve Fulgini vraiment mauvais …. Mais Zaroury est peut être encore pire depuis des mois. Et, il rate une passe sur 2 et fait moins d’effort. Dans l’axe, il y a aussi ces facteurs à prendre en compte L'impression qu'il n'est pas du tout à l'aise côté, il repique tout le temps. Et sa frappe est bien meilleur que Fulgini mais on ne l'a voit que très peu Il est droitier et on le fait jouer à gauche, pas étonnant qu'il veuille tout le temps repiquer. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 17:21 Posté(e) dimanche à 17:21 il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Ojediran, je le trouve vraiment pas mal quand il rentre mais alors niveau intelligence, c’est vraiment le néant. J’espère qu’on va lui faire comprendre rapidement. Hélas l’intelligence ça s’apprend pas… Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Le 04/01/2025 à 13:38, Clorith a dit : Bon, je vais à Bollaert demain, sans savoir ce que je vais voir, ni qui je vais voir, pour la première fois depuis longtemps... C'est bon, j'ai vu ! Lotrian, FreeBird49, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 17:38 Posté(e) dimanche à 17:38 Par curiosité c'est quoi la note qu'ils lui ont mis à Ben El Hadj dans l'équipe? Citer
Messages recommandés