Tobollik Posté(e) dimanche à 16:12 Posté(e) dimanche à 16:12 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Très mauvais résulta qui conclue un match moyen Arbitrage problématique, ok mais on est encore obligé de constater qu'on a des offensifs absolument pas au niveau d'une équipe qui prétend au top 4/6, très loin de là. A part Nzola que je mets à peu près ce niveau (sans qu'il soit géant non plus) le reste c'est bon pour une fin de tableau de L1. Et ça se sent. espérons qu'on pourra améliorer ça durant ce mercato..... Satisfaction Sarr (que j'ai largement critiqué jusqu'à aujouird'hui), Kofi qui a encore bien fait le taf, Thomasson. Franchement, Koffi et Sarr, je leur donne leur chance sans problème. Par contre, il faut un attaquant et des milieux excentrés, vite. Toten, vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:12 Posté(e) dimanche à 16:12 Sur ce match, Koffi se montre comme un potentiel titulaire. Ca fait plaisir Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous êtes pas sérieux à parler de deux jeunes qui ont fait 15 minutes et touché 3 ballons alors qu’on s’est coltiné 75 minutes de Sotoca, Fulgini et 45 de Zaroury. Ces 3 là, j’ai même plus les mots. Par respect, je vais me taire. Avec les niveaux montrés depuis août, je suis très sérieux mais le trio Zaroury Fulgini Sotica est de loin le plus faible de L1. Angers, Montpellier et Sainte c’est bien meilleur sur cette ligne … (heureusement qu’on a un bien meilleur collectif car franchement, ça fait flipper devant) RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
bcmgravelines Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 Sûrement hors sujet mais de toute façon quand ton capitaine veut se barrer pour un meilleur salaire ça delivre quoi comme bonne énergie au groupe ? Ok arbitrage de merde mais on a eu combien de tir cadré durant 90 mn? Un? On est tous d'accord qu'on a un effectif très limité et sur payé pour certains. Que les meilleures valeurs marchandes vont partir. L'arrivée de Seko Fofana était le départ d'une belle histoire. Son départ aura coïncidé avec la fin d'un cycle. Karpov et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
lens76 Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 On est toujours aussi mauvais offensivement on peut pas le nier.... Mais putain Ben el chez pas quoi tu ne es juste la plus grosse **** de l'histoire de l'arbitrage... On oublie pas Cabot ... Mais la ce soir c'est encore un festival. Le jaune direct inexistant a Frankowski a mis l'ambiance des le début. Le défenseur toulousains qui fait une deuxième faute d'anti jeu grossière et il prend pas le rouge. Par contre PDC qui fait une faute dans le jeu lui il prend un rouge alors que Sidibé galope toujours comme une ***** 5 minutes après ce péno, c'est pas un scandale mais il est la suite logique des deux précédentes mauvaises desicions. La faute sur Chavez on attends toujours un ralenti complet de l'action mais comme a l'époque de Cabot l'autre ***** **** le prend pas au sérieux pendant 5 minutes. L'histoire du carton rouge au staff ou du gars de Toulouse qui reste a terre 3 minutes pendant les 8 minutes sans rajout de temps n'est qu'une suite logique de plus de l'incompétence de ce gars... Bref a 12 contre 10 c'est forcément plus dur. Mais bravo a Toulouse ils ont joué 65 minutes pour un 0-0 mais grâce a ce 12eme homme ils repartent avec les 3 points . Edit : je m'auto censure tellement il me fait sortir hors de moi l'autre arbitre. Lojuha, Tobolik, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 Zaroury m'inquiète. Non seulement il n'apporte pas grand chose, mais niveau envie c'est pas ca. Il court comme si c'était un ptit footing de décrassage. Tobolik et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 Sarr ne fait pas un match horrible mais comme je le disais, il est totalement hors de forme. Sur le péno, il est pris en vivacité sur les premiers appuis, derrière il intervient en bourrin... À chaque changement d'appui, face à des joueurs vifs, c'est terminé. Sans prépa physique sérieuse il ne sortira jamais de gros matchs sur la durée. neegh a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 Chavez se tord de douleur mais l'arbitre oublie complètement d'appeler les médecins. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:15 Posté(e) dimanche à 16:15 à l’instant, karldu91 a dit : Avec les niveaux montrés depuis août, je suis très sérieux mais le trio Zaroury Fulgini Sotica est de loin le plus faible de L1. Angers, Montpellier et Sainte c’est bien meilleur sur cette ligne … (heureusement qu’on a un bien meilleur collectif car franchement, ça fait flipper devant) Je suis d’accord avec toi. Zaroury à 10 millions. Sacrée bonne affaire. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 16:16 Posté(e) dimanche à 16:16 il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Franchement, Koffi et Sarr, je leur donne leur chance sans problème. Par contre, il faut un attaquant et des milieux excentrés, vite. Quelle inefficacité en attaque. Nzola a une dernière occase à 98mn20 mais non faut qu'il rate. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:16 Posté(e) dimanche à 16:16 Je comprends pas pourquoi on ne met pas Zaroury à la place de Fulgini y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 16:16 Posté(e) dimanche à 16:16 à l’instant, FreeBird49 a dit : Zaroury m'inquiète. Non seulement il n'apporte pas grand chose, mais niveau envie c'est pas ca. Il court comme si c'était un ptit footing de décrassage. Joueur soliste. Il fait son truc dans son coin, deux trois dribbles pour les compilations youtube et... rien. Fulgini, Zaroury, Sarr, ce sont des top salaires du club, des titulaires aujourd'hui... Il y a 2 saisons, ils n'auraient même pas eu leur place sur le banc. Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:17 Posté(e) dimanche à 16:17 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec toi. Zaroury à 10 millions. Sacrée bonne affaire. Zaroury c'est 5 millions + 2 bonus. Encore des chiffres faux de l'Equipe. Bon même 5 millions c'est trop pour l'instant. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 16:17 Posté(e) dimanche à 16:17 il y a 1 minute, bcmgravelines a dit : Sûrement hors sujet mais de toute façon quand ton capitaine veut se barrer pour un meilleur salaire ça delivre quoi comme bonne énergie au groupe ? Ok arbitrage de merde mais on a eu combien de tir cadré durant 90 mn? Un? On est tous d'accord qu'on a un effectif très limité et sur payé pour certains. Que les meilleures valeurs marchandes vont partir. On. a des offensifs très limités, pas un effectif limité. La défense et la partie récup du milieu c'est solide, ça fait bien le boulot et avec un talent "normal" devant ça permettrait de finir à une place très correcte à coup sûr. Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:17 Posté(e) dimanche à 16:17 il y a 1 minute, david79 a dit : Quelle inefficacité en attaque. Nzola a une dernière occase à 98mn20 mais non faut qu'il rate. C’est Diliwidi non? Lojuha, Tom50, dede62137 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 J'ai pas bien vu pour Chavez. Il se blesse tout seul ou est ce qu'il prend un coup ? Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 il y a 2 minutes, mArT a dit : Je comprends pas pourquoi on ne met pas Zaroury à la place de Fulgini Franchement, et je trouve Fulgini vraiment mauvais …. Mais Zaroury est peut être encore pire depuis des mois. Et, il rate une passe sur 2 et fait moins d’effort. Dans l’axe, il y a aussi ces facteurs à prendre en compte Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 à l’instant, FreeBird49 a dit : J'ai pas bien vu pour Chavez. Il se blesse tout seul ou est ce qu'il prend un coup ? Oui en reprenant son appui il se blesse FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 à l’instant, FreeBird49 a dit : J'ai pas bien vu pour Chavez. Il se blesse tout seul ou est ce qu'il prend un coup ? Tout seul, en retombant. La poisse. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 à l’instant, FreeBird49 a dit : J'ai pas bien vu pour Chavez. Il se blesse tout seul ou est ce qu'il prend un coup ? Tout seul. Le pied d’appui a laché. Ça pue. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 (modifié) Ne vous inquiétez pas, nous n'aurons pas Ben El Hadj à chaque match. La prochaine fois, on aura sûrement la chance d'avoir le meilleur arbitre du monde 2024 (François Letexier) ou 2023 (Stéphanie Frappart). Soyez rassurés ! :D Modifié dimanche à 16:20 par sergeellama mArT, RCL14920 et lens76 ont réagi à ceci 2 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 Dréossi dit que l'objectif reste de finir européens, il faudra sacrément recruter alors... je crois que c'est l'équipe la plus faible depuis notre retour en Ligue 1. Sachant qu'on devrait encore perdre Khusanov et Samba. La fin de saison va être longue, et chiante... tibocm1 et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement, et je trouve Fulgini vraiment mauvais …. Mais Zaroury est peut être encore pire depuis des mois. Et, il rate une passe sur 2 et fait moins d’effort. Dans l’axe, il y a aussi ces facteurs à prendre en compte L'impression qu'il n'est pas du tout à l'aise côté, il repique tout le temps. Et sa frappe est bien meilleur que Fulgini mais on ne l'a voit que très peu Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 à l’instant, mArT a dit : L'impression qu'il n'est pas du tout à l'aise côté, il repique tout le temps. Et sa frappe est bien meilleur que Fulgini mais on ne l'a voit que très peu L’impression qu’il n’est à l’aise nulle part perso. Quand il jouait dans l’axe… il passait tous ses matchs à gauche … Jai l’impression que le seul truc qu’il veut faire c’est repiquer et centrer, peu importe la situation. ‘Franchement, on dirait qu’il joue des matchs avec les copains, a 30%. C’est franchement très faible pour le moment. Citer
Mr_Moustache Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 Marasme hors terrain qui se propage sur le terrain. La période la plus difficile à supporter depuis la montée. Que de la merde à lire, et a voir. En espérant que janvier se termine vite et qu'un miracle ait lieu niveau gestion ... Pour le match, c'était une rencontre du niveau de relégables, tout simplement. Avec un arbitre de district. Je ne préfère plus trop tirer sur l'ambulance offensive. On a réussi l'exploit de trouver avec Zaroury le pire offensif de l'effectif. Quand a Fulgini ça fait bien longtemps que je n'en parle plus. Tant que des entraîneurs auront de la merde dans les yeux, c'est plutôt ceux ci que je préférerais blâmer. Vite, quelqu'un de compétant a la direction sportive. Ça urge. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés