tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 à l’instant, enti a dit : Mi-temps pas très impactante offensivement. En même temps, avec Fulgini, Sotoca et Diouf dans le 11, les espoirs sont réduits d’office Tu oublies Zaroury. Citer
acro22 Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 Nzola même constat que Sotoca, il lui faut 40 frappes pour en cadrer une seule. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Mi-temps pas très impactante offensivement. En même temps, avec Fulgini, Sotoca et Diouf dans le 11, les espoirs sont réduits d’office Tu peux ajouter Zaroury qui est allé avec Sotoca chez le concessionnaire de caravanes. Modifié dimanche à 14:52 par RCL14920 jarrymrt et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 il y a 1 minute, Othian a dit : 0.73 c'est pour Lens à la mi-temps, et 0.72 pour Toulouse. Du coup je réitère ce que j’ai dit sur le topic mercato : qu’on vende Samba et Danso ou Khuzanov et qu’on achète des ailiers et un attaquant… Othian et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Je trouve que ca joue plutôt bien et propre malheureusement on est pas assez tueur quand on est dans la surface. Quel match de Thomasson, il réussi tout et joue dans le sens du jeu à chaque fois. Par contre Diouf lui c'est tout l'inverse, toutjours le mauvais choix, il ralentit le jeu, tir 20m au dessus et les coups de pieds arrêtés c'est zéro. Bien aimé Koffi et Sarr également. Zaroury il a une bonne qualité de centre et de passe mais je trouve qu'il joue au ralenti et toujours arrêté. Il faudrait qu'il se projette et prenne les espaces. Amaury, Lotrian et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je le trouve vraiment nul cette saison. Aucun jus! ne propose rien! on tombe sur zaroury mais si machado proposait un peu comme franko de l’autre coté… et défensivement, il peut remercier sarr qui compense tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Pas une mi temps affreuse mais ça manque de tranchant. Toulouse a peut être eu plus de situations vraiment dangereuses que nous. Nbala Zola fait le boulot avec ses qualités (et ses défauts) et c'est surtout le trio Zaroury (en dépit d'un super centre), Fulgini, Sotoca qui n'apporte pas grand chose. Des bons joueurs de devoirs mais on a besoin de beaucoup plus pour se montrer dangereux. Sachant que nos deuxièmes mi temps sont souvent moins bonnes.... Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 à l’instant, Othian a dit : En tout cas on s'en sort super bien sur la 1ère mi-temps, en théorie on devrait être à 10 et mené 1-0 sur péno... un péno c'est pas sur d'etre marqué ! :) Citer
eagle Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 à l’instant, acro22 a dit : Nzola même constat que Sotoca, il lui faut 40 frappes pour en cadrer une seule. nzola est plus un joueur de remise et bon dos au but, là dessus il est bon mais il lui faut quelqu'un à coté. Un openda quoi :D Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 Quand tu as Zaroury et Sotoca sur les côtés, tu sais déjà que les latéraux adverses ne vont pas prendre le bouillon... tout ce que tu espères, c'est un bon centre sur la tête de Nzola. Ça passera peut-être une fois mais est-ce un plan de jeu pour une saison ? Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 Le quatuor Zaroury, Fulgini, Sotoca, Diouf… c'est d’une faiblesse abyssale tibocm1, jarrymrt, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 14:53 Auteur Posté(e) dimanche à 14:53 Sarr a commencé en mode diesel, mais il est bien dans son match finalement On sent Koffi très concentré et appliqué, pourvu que ça dure Zaroury c'est cata, il n'est pas impliqué, Diouf est toujours aussi bourrin FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) dimanche à 14:54 Posté(e) dimanche à 14:54 Thomasson est bien seul au milieu... d'ailleurs, c'est pour moi le meilleur Lensois cette saison hors Khusanov. manico, dede62137 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 14:56 Posté(e) dimanche à 14:56 il y a 1 minute, neegh a dit : Thomasson est bien seul au milieu... d'ailleurs, c'est pour moi le meilleur Lensois cette saison hors Khusanov. Exact, belle présence une fois de plus de Thomasson. Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:56 Posté(e) dimanche à 14:56 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Du coup je réitère ce que j’ai dit sur le topic mercato : qu’on vende Samba et Danso ou Khuzanov et qu’on achète des ailiers et un attaquant… Même avec Sarr et Koffi ça tient la route. Un peu hésitant mais ça va. Par contre en attaque, une ou plusieurs recrues nous changerait la vie. Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 14:56 Posté(e) dimanche à 14:56 Je vais faire simple, Diouf, Fulgini, Sotoca, Zaroury même combat c'est terriblement pas efficace. Diouf me gonfle de plus en plus. Il ne fait jamais le bon choix qur la dernière passe. Zaroury, Sotoca, pareil, ils ne servent à rien sur leur côté. Fulgini toujours constant dans l'inefficacité. Seules satisfactions, Sarr, Koffy, Thomasson et Nzola. Bref comme d'habitude on a très peu de solutions devant, l'impression qu'on ne sait pas quoi faire du ballon. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 Il y a parfois de belles combinaisons mais les 20 derniers mètres, avant-derniers et derniers gestes c'est catastrophique Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 Rentrée de PDC visiblement. Je l'espèrais Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 Zaroury qui sort. Quelle erreur de recrutement pour l’instant. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 Sortie de Fantomas pour l'entrée de Fantomas bis jarrymrt et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) dimanche à 14:59 Posté(e) dimanche à 14:59 A la limite, il faudrait mettre Sotoca dans la surface avec Nzola vu qu'on fait 36000 centres pour avoir 2 pivots et marquer sur une tête. Citer
Mears Posté(e) dimanche à 15:01 Posté(e) dimanche à 15:01 Zaroury sort remplacé par DPDC. J' ai Koffiance en Hervé ! 😁 Malang est une S(t)arr ! 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Le quatuor Zaroury, Fulgini, Sotoca, Diouf… c'est d’une faiblesse abyssale Le carré pas magique CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:04 Posté(e) dimanche à 15:04 J’espère que Diliwidi va entrer. Qu’on ait au moins quelque chose de positif. Citer
Messages recommandés