Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, Lucio a dit :

Sinon, pour info, Diliwidi est un ailier gauche tandis que Capuano a davantage un profil de pivot. Vu le groupe, il y a de grandes chances d'en voir un des deux demain...

Diliwidi joue en pointe en réserve. Deux profils différents avec Capuano.

Diliwidi est un joueur qui a un gabarit plus ou moins similaire à Openda. Il est assez complet même si encore irrégulier. 4 buts en 10 matchs de National 3. Un doublé contre l’Angleterre avec l’EDF U19. 

Pour Capuano, c’est un gabarit à la Giroud. Techniquement, je ne sais pas trop ce qu’il vaut mais à 18 piges, il an mis 4 buts en 9 matchs en étant souvent remplaçant. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cloud a dit :

Vu la dynamique des deux clubs cette saison, le fait que l'on puisse revenir à 1 point du Losc demain c'est quand même hallucinant.. 

(Bon ok... On le fera pas.. mais quand même!)

(On le fera pas mais...)

Demain on peut aussi être à 3 points de Monaco. Incroyable.

Posté(e)

Gardiens
Dominguez, Restes, Lacombe

Défenseurs
McKenzie, Cresswell, Akdag, Kamanzi, Suazo, Sidibé, Messali

Milieux de terrain
Zajc, Casseres, Donnum, Genreau, Canvot

Attaquants
Aboukhlal, Magri, Gboho, King, Edjouma, Babicka

Absents : Schmidt (suspendu), Nicolaisen (cheville), Niflore (blessé), Wasbauer (blessé), Sierro (blessé), Aradj, Methalie, Saka, Zuliani (choix de l'entraîneur).

Posté(e)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Ça me parait improbable qu'on ait deux gardiens sur le banc et Capuano en tribunes. C'est certainement une erreur.

J'espère aussi !

Posté(e)

Que l'on perde ou que l'on gagne on reste 7eme ce soir (sauf si c'est avec 6 buts d'écart)

Toulouse c'est notre niveau. Ils ont une plus mauvaise attaque que nous au niveau comptable. 

Ça va être intéressant de voir ce que Novell va faire. C'est pas le genre a bétonner derrière et jouer le nul.

Posté(e)
Il y a 11 heures, West'ier a dit :

Gardiens
Dominguez, Restes, Lacombe

Défenseurs
McKenzie, Cresswell, Akdag, Kamanzi, Suazo, Sidibé, Messali

Milieux de terrain
Zajc, Casseres, Donnum, Genreau, Canvot

Attaquants
Aboukhlal, Magri, Gboho, King, Edjouma, Babicka

Absents : Schmidt (suspendu), Nicolaisen (cheville), Niflore (blessé), Wasbauer (blessé), Sierro (blessé), Aradj, Methalie, Saka, Zuliani (choix de l'entraîneur).

Côté gardien : Samba part mais Restes reste.

J’aurais préféré l’inverse : Samba reste mais Restes part.

C’est tout pour moi.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, tibocm1 a dit :

Depuis le retour du BIG DIL je souhaite prendre le rideau jean pierre.:what3: mais c'est niveau ligue 2 cette compo 

Hormis Danso, encore heureux que la ligue 1 c'est faible.

Modifié par pouipouic