Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Chavez. Punaise ils vont me rendre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Déjà 3 beaux mouvements de notre part... conclus par 3 très mauvaises passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Nzola est bon dos au but mais techniquement, il est pas beaucoup mieux que le reste de l'équipe. Gradit est vraiment hyper lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Nul ce Chavez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Bon faut sortir Gradit, assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Gradit sera suspendu face à Marseille. Un de plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Manque plus que les commentaires négatifs de pouipouic et on se suicide sa ne fait que 1 a 0 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre C fou ca t as le def parisien qui tombe avec une tite poussette ds le dos ca siffle de suite. Une autre poussette qur le lensois ca joue .... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre 12 fautes sifflées pour Paris 0 pour Lens, et oui aucune. Je ne sais pas si j'ai déjà vu ça au bout de 50mn de jeu. Et pourtant y'en a eu des fautes parisiennes, mais non sifflées. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, manico a dit : 12 fautes sifflées pour Paris 0 pour Lens, et oui aucune. Je ne sais pas si j'ai déjà vu ça au bout de 50mn de jeu. Et pourtant y'en a eu des fautes parisiennes, mais non sifflées. Peut être que nos joueurs ne plongent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Il va falloir que quelqu’un d’autre que Nzola et Diouf prenne ses responsabilités et décide d’amener un supplément d’âme car sinon je vois pas comment on va marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Maintenant Danso c'est Ojediran 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ce qui m'embête c'est que l'on a du mal à savoir qui joue à quel poste. Pas sûr que les joueurs le savent également. C'est un peu brouillon et on se retrouve avec des espaces importants, des no man's land. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, manico a dit : Maintenant Danso c'est Ojediran 🙄 Et Dembele c'est Barcola La nullité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Miracle, 55eme minute, 1ere faute sifflée en faveur de Lens. Et marquinhos ose faire un caca nerveux, tu m'étonnes il a tellement l'habitude que les fautes parisiennes ne soient pas sifflées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Gradit est complètement à côté de ses pompes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Kodir est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Regardez moi cette ordure de bresilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre L'attentat de Marquinhos quelle honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Et il est capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Rouge tous les jours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre On va se faire enc…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Celui qui me dit que Diouf n'a pas été bon sur ce match, faut qu'il aille regarder du patinage artistique... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Oui, c'est clairement rouge ça Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre C'est pour Marquinhos ou Khusanov qu'il va voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés