eagle Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 20 minutes, david79 a dit : Peut-être en ligue 2 (je dis juste ça comme ça, aucune idée) mais en supposant que la recrue convienne, est-ce que le club va accepter de lâcher son gardien n°1, c'est peu probable. En fait en hiver c'est très fermé. Presque on est obligé de prendre un gardien qui doit se relancer. tu parles de nantes ? ils ont recruté lopes et lafont va sur le banc désormais.
Flash Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Et un retour d'Areola ça serait pas possible sur le papier ? Il est titulaire à West Ham?
david79 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 11 minutes, lens76 a dit : Après on a Koffi déjà on a pas personne, ce n'est pas Samba ou un gardien top 3-5 L1 mais sur ce qu'il a montré il est loin d'être mauvais... En tout il mérite pas un panic buy. Franchement prendre un joueur pour prendre on a déjà donné... Fulgini, Mendy, Chavez, Aguilar... Sont les derniers que j'ai en tête. Alors ils sont pas nuls mais on peut clairement se poser la question : Est ce qu'ils ont apporté un plus ? Je ne crois pas. Ah oui mais tout à fait. Je comprends même pas pourquoi on cherche un gardien n°1 .
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Je crois qu'il a repris une place de titulaire à la suite de la blessure de Fabianski. Niveau salaire ça doit être encore supérieur à Lopez. Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg Jussie ! y0ru a réagi à ceci 1
Kwarkz Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg Monterrubio et Belhadj (je me sens vieux) Clorith, Tobolik, chtilensois53 et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1
Tobolik Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) Jérôme Leroy !? (2004) Modifié le 6 janvier par Tobolik Kwarkz a réagi à ceci 1
Thomas Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier C'est vrai qu'au mercato hivernal, on a rarement recruté de la qualité. Pêle-mêle, on a eu Bruno Rodriguez, Zoumana Camara, Guillermo Rodriguez, Joe Cannon, Damien Tixier, Daniel Opare, Thomas Ephestion et Kermit Erasmus entre autres... Après, il y a eu quelques bonnes recrues aussi, mais c'est rare (Monterrubio, Loïc Rémy, Belhadj, Maoulida, Habibou, El Jadeyaoui, Thomasson...). Sur les 20 dernières années, on a plus vendu, prêté ou libéré lors des mercatos hivernaux que recrutés... Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 45 minutes, y0ru a dit : C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg Hummm, très dur à dire. Car certaines étaient pas mal, voire bonnes (Remy, Belhadj etc.), mais j’ai vraiment aucunement le souvenir d’un joueur recruté à l’hiver qui s’est imposé sur la durée. C’était souvent du dépannage. Allez, si Jussie, et Maoulida mais dans un autre contexte avec la L2. Thomasson, dur à dire. 6 bons mois, 1 an catastrophique, 6 bons mois. C’était donc une recrue honnête je dirais, à voir les prochains mois de contrat. Mais c’est clair qu’on a jamais eu beaucoup de flair sur cette période.
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Après, il faut prendre en compte qu’on a passé plus de 10 ans en Ligue 2. Beaucoup de mercatos où c’était vraiment la galère, donc forcément, ça a limité notre champ d’action. Depuis notre remontée, on a montré plus de flair sur les recrues venues de nulle part (Badé, Médina, El Aynaoui, Khusanov, Wooh, Kalimuendo, Danso, par exemple). À l’exception d’Openda et Seko, qui ont été payés plus cher.
samiscoubi Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a une heure, y0ru a dit : C'est qui notre dernière bonne recrue d'un mercato hivernal ? Thomasson ? Je me souviens surtout de Le Cardinal, Fulgini, Berg Mesloub a fait bcp de bien à son arrivée. Mais c'était en L2 et il était en fin de carrière. Modifié le 6 janvier par samiscoubi Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier je viens de faire comme tibo, je viens d'écouter lensfoot. Enfin le début avec Seb Denis de FM, il dit que lens cherche à en tirer un max pour khusanov, que la piste crystal palace pour diouf c'était bidon et qu'on cherche des attaquants 2 mais peu de noms filtres à part le jeune hollandais.
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 28 minutes, samiscoubi a dit : Mesloub a fait bcp de bien à son arrivée. Mais c'était en L2 et il était en fin de carrière. Tout comme Habibou.
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 32 minutes, eagle a dit : je viens de faire comme tibo, je viens d'écouter lensfoot. Enfin le début avec Seb Denis de FM, il dit que lens cherche à en tirer un max pour khusanov, que la piste crystal palace pour diouf c'était bidon et qu'on cherche des attaquants 2 mais peu de noms filtres à part le jeune hollandais. Curieux de voir autant de noms pour le poste de gardien et rien sur les pistes offensives. Genre on est discret sur les offensifs et pas pour le gardien. Un peu bizarre.
Kwarkz Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Curieux de voir autant de noms pour le poste de gardien et rien sur les pistes offensives. Genre on est discret sur les offensifs et pas pour le gardien. Un peu bizarre. Ils ont peut-être l'intention de mettre un gardien en attaque 🤷♂️
Fredo_PL Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Lequipe reprend tout ce qu'on a appris hier. Rien de neuf sur Paul Lopez qui serait donc un choix de Diego Lopez ! Affaire à suivre ... (Ah si l'OA pour Gérone était de 6,5M)
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier En sachant qu'un mandat a été donné à Mendès pour Khusanov et qu'il est très proche de Paris, ce ne serait pas surprenant qu'il finisse là -bas. Enfin je ne lui souhaite pas, il mérite tellement mieux que ça. Mais ce ne serait pas déconnant, et pourquoi pas Tenas dans le deal car j'espère toujours que Pau Lopez soit un leurre. Hubert et CoeurO ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Sur la chaîne l'Equipe ils ont aussi relayé les salaires transmis par RMC de Samba 500k€, et Seko 750k€. A confirmer car ça paraît quand même vraiment énorme et surprenant, d'autant plus qu'ils auraient des contrats plutôt longs.
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 6 minutes, manico a dit : En sachant qu'un mandat a été donné à Mendès pour Khusanov et qu'il est très proche de Paris, ce ne serait pas surprenant qu'il finisse là -bas. Enfin je ne lui souhaite pas, il mérite tellement mieux que ça. Mais ce ne serait pas déconnant, et pourquoi pas Tenas dans le deal car j'espère toujours que Pau Lopez soit un leurre. Perso, je vois pas du tout le réal mettre 40 millions sur Khusanov. City ou Paris, probablement plus susceptible de le faire. il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Lequipe reprend tout ce qu'on a appris hier. Rien de neuf sur Paul Lopez qui serait donc un choix de Diego Lopez ! Affaire à suivre ... (Ah si l'OA pour Gérone était de 6,5M) Ce qui me dérange dans l’article, c’est qu’ils disent clairement que ce n’est pas clair comment Lens va prendre en charge le salaire. C’est pourtant la question centrale…
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 5 minutes, manico a dit : Sur la chaîne l'Equipe ils ont aussi relayé les salaires transmis par RMC de Samba 500k€, et Seko 750k€. A confirmer car ça paraît quand même vraiment énorme et surprenant, d'autant plus qu'ils auraient des contrats plutôt longs. 9 millions pour Seko et 6 millions pour Samba. Si c’est vrai, ils sont donc dans le top 20 des joueurs les mieux payés en ligue 1. Même mieux payés qu’une bonne moitié de l’effectif parisien. Les deux sont bons mais je ne vois pas comment tu peux justifier de tel salaire.
jerem971 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : 9 millions pour Seko et 6 millions pour Samba. Si c’est vrai, ils sont donc dans le top 20 des joueurs les mieux payés en ligue 1. Même mieux payés qu’une bonne moitié de l’effectif parisien. Les deux sont bons mais je ne vois pas comment tu peux justifier de tel salaire. En même temps vu ce que séko à palpé en AS, t'allait pas lui proposer pour venir en Bretagne : 150 000 par mois et 3 galettes complètes chez Breizh crêperie (et la bouteille de cidre doux c'est pour Arnaud !). Idem pour Samba. Brice si tu le fais partir il a des arguments pour toucher plus que 300 000. PaTrIcK et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Tom50 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : 9 millions pour Seko et 6 millions pour Samba. Si c’est vrai, ils sont donc dans le top 20 des joueurs les mieux payés en ligue 1. Même mieux payés qu’une bonne moitié de l’effectif parisien. Les deux sont bons mais je ne vois pas comment tu peux justifier de tel salaire. Ça confirmerait aussi que A.Pouille est loin d'avoir retenu la leçon en offrant des salaires lunaires aux joueurs. Désolé, mais Seko a 750k€ mensuel avec un contrat de 4 ans et demi, c'est certes moins que ce qu'il touchait dans le golfe, mais c'est une prise de risque énorme pour un joueur hors de forme et qui était en "pré retraite" pendant 18 mois. Au bout de 10 mn après son entrée en jeu vendredi, il avait les mains sur les hanches et était a court d'oxygène... Modifié le 7 janvier par Tom50 Hubert a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Tom50 a dit : Ça confirmerait aussi que A.Pouille est loin d'avoir retenu la leçon en offrant des salaires lunaires aux joueurs. Désolé, mais Seko a 750k€ mensuel avec un contrat de 4 ans et demi, c'est certes moins que ce qu'il touchait dans le golfe, mais c'est une prise de risque énorme pour un joueur hors de forme et qui était en "pré retraite" pendant 18 mois. Au bout de 10 mn après son entrée en jeu vendredi, il avait les mains sur les hanches et a court d'oxygène... D'après Riolo hier soir sur RMC c'est plutôt 600k€ pour Fofana. Ce qui est déjà complètement délirant. Modifié le 7 janvier par massif Hubert a réagi à ceci 1
Messages recommandés