RCL Warszawa Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, eagle a dit : fou ? ça serait tout sauf une première, et c'est pas parce que c'est relayé que la source d'origine ne peut pas etre l'agent qui balance à tout le monde. On a depuis une semaine pleins de noms de gardiens qui sortent alors... Effectivement, ça fait déjà au moins 4 ou 5 gardiens potentiels annoncés : le jeune polonais de Białystok, Lafont, le 3eme gardien du Psg, Butez, Pau Lopez 😅...
FreeBird49 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Brice, quitte à faire n'importe quoi, c'est à Nice qu'il devrait signer: il rejoindrait ainsi Haise, et en plus Brice de Nice ça claque 😅. Tu veux pas répondre à mon message privé toi ? Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Il y a 1 heure, manico a dit : Perso je préfère la référence Raymond Devos... Bien sûr ! Il est excellent aussi !!! Tobolik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Selon LensFoot, N'Zola n'a pas le niveau pour la Ligue 1. Le problème de Sotoca serait lié au temps de jeu. Les centres de Frankowski, en revanche, seraient excellents. West'ier, Amaury, Othian et 3 autres ont réagi à ceci 6
FreeBird49 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Bien sûr ! Il est excellent aussi !!! Si on commence à lancer des Devos, Dac, Raynaud, Francis Blanche...je ne réponds plus de rien ! Modifié le 6 janvier par FreeBird49 manico, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3
lens76 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier 300k par mois et l'OM n'envisage pas d'en prendre une partie... 300k par mois et l'OM n'envisage pas d'en prendre une partie... 300k par mois et l'OM n'envisage pas d'en prendre une partie... 300k par mois et l'OM n'envisage pas d'en prendre une partie... Attendez je le répète pour essayer de comprendre comment les dirigeants pourraient ne serait ce que 3 secondes penser à faire ce deal pourri ... Et pourtant même en le répétant je comprends pas 😅 On peut se réveiller le 1 fevrier d'un mercato ou ok on a perdu Samba et Khusanov mais ce dernier reste en prêt pour terminer la saison avec Danso. Koffi reste dans les buts. Il aura fera 1-2 boulettes mais dans l'ensemble il ne sera pas mauvais. A contrario on aura mis ce pognon pour recruter un ailier droit et un attaquant qui correspond au style de jeu de nzola. Clorith a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit : Tu veux pas répondre à mon message privé toi ? J'avais "zappé": je viens de t'envoyer un MP 😁. FreeBird49 a réagi à ceci 1
tactac Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Effectivement, ça fait déjà au moins 4 ou 5 gardiens potentiels annoncés : le jeune polonais de Białystok, Lafont, le 3eme gardien du Psg, Butez, Pau Lopez 😅... Il manque Paul Bernadoni .
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Si on commence à lancer des Devos, Dac, Raynaud, Francis Blanche...je ne réponds plus de rien ! Tant qu'on ne remonte pas à Ouvrard, ça devrait aller. Bon, je précise avant qu'on me demande, je ne l'ai pas connu !!! FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Selon LensFoot, N'Zola n'a pas le niveau pour la Ligue 1. Le problème de Sotoca serait lié au temps de jeu. Les centres de Frankowski, en revanche, seraient excellents. Il n’y a pas à dire, une équipe d’expert 😂😂 Je peux en rajouter aussi: Danso n’est pas bon de la tête, Khusanov est lent, Thomasson et Aguilar sont eux très rapides, PDC est un monstre physique (la preuve il a pris un carton rouge), Diouf à la qualité de passe de Xavi… Othian, Kwarkz, Karpov et 5 autres ont réagi à ceci 8
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 9 minutes, Clorith a dit : Tant qu'on ne remonte pas à Ouvrard, ça devrait aller. Bon, je précise avant qu'on me demande, je ne l'ai pas connu !!! Et espérons le, tu te portes bien. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il n’y a pas à dire, une équipe d’expert 😂😂 Je peux en rajouter aussi: Danso n’est pas bon de la tête, Khusanov est lent, Thomasson et Aguilar sont eux très rapides, PDC est un monstre physique (la preuve il a pris un carton rouge), Diouf à la qualité de passe de Xavi… Sans parler du flegmatique Will Still. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Quitte à mettre 300K en salaire : karldu91 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Pas de nouvelle sur la signature d'Oukidja ? bibietbubu et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Vous ne trouvez pas qu’en ligue 1, le meilleur compromis et réalisable, c’est Alban Lafont ?
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, Jeff a dit : Vous ne trouvez pas qu’en ligue 1, le meilleur compromis et réalisable, c’est Alban Lafont ? Je pense qu'en fait c'est le but. Ils nous annoncent des pipes pour finalement faire passer Lafont pour un crack. Malin le Diego !
MattGrinin Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Quitte à mettre 300K en salaire : Il est nul. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 18 minutes, Jeff a dit : Vous ne trouvez pas qu’en ligue 1, le meilleur compromis et réalisable, c’est Alban Lafont ? Je vois ce que tu veux dire, mais perso je ne pense pas. Lafont a eu une très belle cote car il a commencé très jeune, mais il a aussi de très grosses lacunes que je le vois difficilement combler, même s’il progressera encore évidemment. C’est un bon gardien, quand en confiance, mais à ce prix et salaire c'est un gros non pour moi. Et puis s’il y a bien un poste où se forcer à regarder en L1 n’a aucun intérêt, si tant est que ça ait déjà de l’intérêt pour d’autres postes déjà 😇, c’est bien gardien
Jeff Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier C’est parce que, mis à part Lafont en ligue 1, je ne vois personne sur qui on pourrait prendre en charge le salaire, l’acheter pas trop cher et relativement jeune. Tenas, j’imagine que son salaire doit être conséquent à Paris.
david79 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 5 minutes, Jeff a dit : C’est parce que, mis à part Lafont en ligue 1, je ne vois personne sur qui on pourrait prendre en charge le salaire, l’acheter pas trop cher et relativement jeune. Tenas, j’imagine que son salaire doit être conséquent à Paris. Peut-être en ligue 2 (je dis juste ça comme ça, aucune idée) mais en supposant que la recrue convienne, est-ce que le club va accepter de lâcher son gardien n°1, c'est peu probable. En fait en hiver c'est très fermé. Presque on est obligé de prendre un gardien qui doit se relancer. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Tenas c'est un peu la rumeur dont on parle depuis l'été dernier. On en parle pas bcp mais au final ça sera peut être lui !
lens76 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 9 minutes, david79 a dit : Peut-être en ligue 2 (je dis juste ça comme ça, aucune idée) mais en supposant que la recrue convienne, est-ce que le club va accepter de lâcher son gardien n°1, c'est peu probable. En fait en hiver c'est très fermé. Presque on est obligé de prendre un gardien qui doit se relancer. Après on a Koffi déjà on a pas personne, ce n'est pas Samba ou un gardien top 3-5 L1 mais sur ce qu'il a montré il est loin d'être mauvais... En tout il mérite pas un panic buy. Franchement prendre un joueur pour prendre on a déjà donné... Fulgini, Mendy, Chavez, Aguilar... Sont les derniers que j'ai en tête. Alors ils sont pas nuls mais on peut clairement se poser la question : Est ce qu'ils ont apporté un plus ? Je ne crois pas. karldu91, Tobollik et david79 ont réagi à ceci 2 1
FreeBird49 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Mais vous avez l'air excité par ce Tenas (la rumeur l'est...tenace...), un gardien qui a joué 6 matchs en 2 ans... C'est plutôt l'inconnu qui amène cette excitation. Comme lors du recrutement de joueurs comme Khusanov, Bane, Ojediran...que personne n'a réellement vu jouer.
eagle Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Selon LensFoot, N'Zola n'a pas le niveau pour la Ligue 1. Le problème de Sotoca serait lié au temps de jeu. Les centres de Frankowski, en revanche, seraient excellents. et il y avait Norman ? si oui il a pas parlé de son pote Pouille aussi ?
Messages recommandés