Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lavoixdessports/status/1876303578194714885?s=46 L’agent qui pète un cable. Logique. J'ai pensé aussi au fait que Gradit était droitier et que Sarr en tant que gaucher était plus à l'aise axe gauche. D'ailleurs j'ai trouvé Sarr plutôt intéressant et précis dans ses interventions. Je pense que le club aurait tord de se séparer de Gradit, surtout que Danso et Khusanov semblent être sur le départ ! Il vaut mieux tempérer un peu... Danso est suspendu contre le PSG, si Khusanov est parti d'ici là ce sera clairement Gradit qui sera le remplaçant !
Kwarkz Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lavoixdessports/status/1876303578194714885?s=46 L’agent qui pète un cable. Est-ce que c'est le fils Courbis ou un homonyme?
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Lemmy_mot?rhead, vince, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
nbfzero Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve que "300K par mois " et "pinailler" sont deux mots bizarrement associés au sein de cette déclaration.... praiz, MattGrinin, y0ru et 5 autres ont réagi à ceci 8
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, nbfzero a dit : Je trouve que "300K par mois " et "pinailler" sont deux mots bizarrement associés au sein de cette déclaration.... C'est clair ! Puis là pour le coup si l'OM ne prend pas en charge son salaire ça serait totalement ridicule de le recruter ! Lojuha, acro22 et Clorith ont réagi à ceci 3
RiDeR Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lavoixdessports/status/1876303578194714885?s=46 L’agent qui pète un cable. Par contre le " il fait le meilleur début de saison de sa carriere " Euh, son début de saison est moyen
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, RiDeR a dit : Par contre le " il fait le meilleur début de saison de sa carriere " Euh, son début de saison est moyen Ah ah ouais j'ai tiqué aussi sur cette phrase... Sûrement qu'il voulait dire "il n'a jamais été aussi prêt physiquement..."
david79 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Surpayer un joueur moyen, que Gérone et Marseille ne veulent plus, ça on sait faire à Lens. Même a 200k, je trouverai ça très cher. Je sais pas qui prend les décisions à Lens, mais tout a l'air compliqué 😮💨
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 56 minutes, karldu91 a dit : La fiabilité 100% n’existera jamais dans un mercato, de la part de personne. C’est tout bonnement impossible. Ça bouge trop vite. Un deal comme Butez. Est-ce que ça veut dire que ceux qui l’avaient annoncé à Lens avaient tord? Non. Idem sur Samba. Etc. Etc. La seule manière d’être 100% dans le vrai est de ne communiquer que les signatures officielles (et même après VM 😂😂) Ben oui... ça parle trop. ça ne fait que ça, d'ailleurs... Pierre Dac encore l'avait dit en son temps : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." C'est ma journée Pierre Dac. J'avoue que quand j'étais au Lycée, j'adorais son recueil de pensées, présenté dans la même forme que les grands classiques, Corneille, Pascal et autres... ! J'avoue honteusement (ou pas !) que je préférais largement l'humoriste. Modifié le 6 janvier par Clorith RCL14920, Fredo_PL, FreeBird49 et 3 autres ont réagi à ceci 2 3 1
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Pour moi ça change vraiment la donne que l'OM ne veuille pas prendre en charge le salaire ou du moins une partie. Il deviendrait de fait le joueur le mieux payé de l'effectif et de loin alors que le club ne cesse de clamer qu'il faut dégraisser et que les gros salaires sont tous sur le marché. Aucun sens. Je pense que le club se trouve dans une problématique : ils ne veulent pas débourser d'argent pour un gardien mais les options en prêt sont peu nombreuses. acro22, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
eagle Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 59 minutes, karldu91 a dit : La fiabilité 100% n’existera jamais dans un mercato, de la part de personne. C’est tout bonnement impossible. Ça bouge trop vite. Un deal comme Butez. Est-ce que ça veut dire que ceux qui l’avaient annoncé à Lens avaient tord? Non. Idem sur Samba. Etc. Etc. La seule manière d’être 100% dans le vrai est de ne communiquer que les signatures officielles (et même après VM 😂😂) ça me dérangerais pas, aux US avec la NBA Woj (maintenant à la retraite) et Sharania, quand ils communiquent un rumeur c'est que le deal est bouclé. karldu91, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
david79 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier En plus il a 30 ans, n'a pas joué cette saison. Quid de son état de forme, de son niveau en général. En soit, c est prendre un risque comme Sarr à l'époque. A se demander si là aussi ce ne sont pas les agents qui cherchent à le caser. Fredo_PL, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : En plus il a 30 ans, n'a pas joué cette saison. Quid de son état de forme, de son niveau en général. En soit, c est prendre un risque comme Sarr à l'époque. A se demander si là aussi ce ne sont pas les agents qui cherchent à le caser. La question est légitime, en tout cas ! Tu as raison.
Fredo_PL Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier D'ailleurs on avait parlé du fait que LOPEZ était du genre à brouiller les pistes non ? Ce serait énorme qu'il envoie plein de signaux et qu'au final on fasse LAFONT david79 et vince ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Cette histoire de recrutement de gardien, c’est quand même n’importe quoi. Il nous reste 18 matchs seulement. Pas de coupe d’Europe, pas de coupe de France. Sur ces 18 matchs, la moitié vont se passer en mode tranquille pour le gardien. Sur les 9 autres, la qualité du gardien aura globalement peu d’impact sur le score final. On dépenserait donc 5 millions de charges salariales (avec charges patronales incluses) pour se rassurer sur 2-3 matchs de championnat ? Et bonjour les profils annoncés… Réorganisons ce poste cet été. En jugeant alors Koffi après 20 matchs. Moreira_du_63, neegh, massif et 5 autres ont réagi à ceci 5 3
RiDeR Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) On aurait été sur lui en attaque. Dans la réponse suivant ca parle de nous. Modifié le 6 janvier par RiDeR
massif Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 39 minutes, enti a dit : Cette histoire de recrutement de gardien, c’est quand même n’importe quoi. Il nous reste 18 matchs seulement. Pas de coupe d’Europe, pas de coupe de France. Sur ces 18 matchs, la moitié vont se passer en mode tranquille pour le gardien. Sur les 9 autres, la qualité du gardien aura globalement peu d’impact sur le score final. On dépenserait donc 5 millions de charges salariales (avec charges patronales incluses) pour se rassurer sur 2-3 matchs de championnat ? Et bonjour les profils annoncés… Réorganisons ce poste cet été. En jugeant alors Koffi après 20 matchs. C'est ÉVIDEMMENT ce qu'il faut faire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 55 minutes, Clorith a dit : Ben oui... ça parle trop. ça ne fait que ça, d'ailleurs... Pierre Dac encore l'avait dit en son temps : "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." C'est ma journée Pierre Dac. J'avoue que quand j'étais au Lycée, j'adorais son recueil de pensées, présenté dans la même forme que les grands classiques, Corneille, Pascal et autres... ! J'avoue honteusement (ou pas !) que je préférais largement l'humoriste. Perso je préfère la référence Raymond Devos... FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) Mazure confirme qu'on serait bien sur un salaire de 300k€ mensuels. Je maintiens donc tout ce que j'ai dit précédemment si ça devait se faire. https://x.com/Laurentmazure/status/1876318827908325809?t=Fh3A8-U5g9Rv-L3RN_rIpg&s=19 Modifié le 6 janvier par manico karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Mazure confirme qu'on serait bien sur un salaire de 300k€ mensuels. Je maintiens donc tout ce que j'ai dit précédemment si ça devait se faire. https://x.com/Laurentmazure/status/1876318827908325809?t=Fh3A8-U5g9Rv-L3RN_rIpg&s=19 Je suis désolé mais ce serait absolument absurde. Tu parles de réduire ta masse salariale et que t’as pas réussi à le faire cet été…. Pour recruter un mec qui aurait le plus gros salaire, de loin, de l’équipe et le tout en étant bien moins bon que celui qu’il remplace !? Je veux bien qu’on m’explique ne serait-ce qu’un tout petit peu en quoi ce deal aurait du sens pour Lens dans ces condition? (Et non, je ne dis pas qu’il est nul. Mais en 3 saisons à Marseille, on a aussi vu que c'est un gardien moyen de L1 (ce qui n’est pas une tare, il y a de bons gardiens en L1). Aucune raison de lui filer un salaire de top joueur de L1, encore moins dans notre situation). Modifié le 6 janvier par karldu91 Fredo_PL, lens76, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 2 minutes, manico a dit : Mazure confirme qu'on serait bien sur un salaire de 300k€ mensuels. Je maintiens donc tout ce que j'ai dit précédemment si ça devait se faire. https://x.com/Laurentmazure/status/1876318827908325809?t=Fh3A8-U5g9Rv-L3RN_rIpg&s=19 Moi, ce qui m'interpelle, c'est que tu travailles dessus depuis plusieurs mois déjà, que tu dois parer à toute éventualité, que tu sais qu'on n'a pas un rond et qu'on doit réduire la masse salariale. Résultat : les deux pistes les plus concrètes sont Butez et Pau Lopez. Ce n'est quand même pas très impressionnant. Ça ne respecte en rien les directives sportives, pour le coup. D'où le fait que je ne comprends plus grand-chose. En plus, on parle maintenant d'un problème de salaire. Sérieusement, on ne connaissait pas le montant de son salaire ? C'est invraisemblable, mais bon... Au niveau des pistes, je m’attendais à mieux, surtout en tenant compte de la situation. Et honnêtement, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait un cadeau sur son salaire. Ça n’aurait absolument aucun sens. Lemmy_mot?rhead, Lotrian, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je suis désolé mais ce serait absolument absurde. Tu parles de réduire ta masse salariale et que t’as pas réussi à le faire cet été…. Pour recruter un mec qui aurait le plus gros salaire, de loin, de l’équipe et le tout en étant bien moins bon que celui qu’il remplace !? Je veux bien qu’on m’explique ne serait-ce qu’un tout petit peu en quoi ce deal aurait du sens pour Lens dans ces condition? (Et non, je ne dis pas qu’il est nul. Mais en 3 saisons à Marseille, on a aussi vu que c'est un gardien moyen de L1 (ce qui n’est pas une tare, il y a de bons gardiens en L1). Aucune raison de lui filer un salaire de top joueur de L1, encore moins dans notre situation). C'est clair que tu perds en qualité , tout ça pour le même salaire et pour satisfaire un club concurrent + un capitaine qui n'assume pas son statut en voulant se barrer en cours de saison. Du grand Mendès karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Moi, ce qui m'interpelle, c'est que tu travailles dessus depuis plusieurs mois déjà, que tu dois parer à toute éventualité, que tu sais qu'on n'a pas un rond et qu'on doit réduire la masse salariale. Résultat : les deux pistes les plus concrètes sont Butez et Pau Lopez. Ce n'est quand même pas très impressionnant. Ça ne respecte en rien les directives sportives, pour le coup. D'où le fait que je ne comprends plus grand-chose. En plus, on parle maintenant d'un problème de salaire. Sérieusement, on ne connaissait pas le montant de son salaire ? C'est invraisemblable, mais bon... Au niveau des pistes, je m’attendais à mieux, surtout en tenant compte de la situation. Et honnêtement, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait un cadeau sur son salaire. Ça n’aurait absolument aucun sens. Et puis, Marseille n’a aucune raison de casser son prêt à Girone… ou ils prennent 100% du salaire à charge. Allez Marseille, tenez bon, ne vous laissez pas faire par Lopez et Dreossi sur la nego 😂😂😂 MisterFraiZ, MattGrinin et CoeurO ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Et puis, Marseille n’a aucune raison de casser son prêt à Girone… ou ils prennent 100% du salaire à charge. Allez Marseille, tenez bon, ne vous laissez pas faire par Lopez et Dreossi sur la nego 😂😂😂 J'ose espérer que nous ne sommes pas cons au point de faire ce deal.
fleurdelens Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier Cela dit il n'a pas encore signé le Pau Lopez. La piste n'est peut être pas plus sérieuse que ça (on se rassure comme on peut). Ca parait tellement aberrant. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Messages recommandés