Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre aller mettre Samba sur le banc, ce serait une grave erreur selon moi, bonjour l'ambiance dans le groupe... Et pourquoi s'en priver sportivement parlant. 

Posté(e) (modifié)

Si c'est vrai, moi je le mets direct au placard. On parle toujours d'institution. Si les joueurs peuvent se permettre de mettre à mal l'image du club en toute impunité ben ça continuera encore et encore.

Et il pourra y réfléchir à 2 fois avec la possibilité de perdre sa place en équipe nationale.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suspecte Rennes d'avoir voulu faire baisser le coût du transfert en utilisant Samba pour mettre la pression.

Ou alors Pouille avait gardé le chéquier de Lens et on s'en est aperçu avant d'endosser le chèque 🤣

Posté(e)

J'imagine que c'est de l'intox, mais au moins on montre les muscles. 

Rennes a s'en doute ça responsabilité dans ce contre temps, est-il "clean" ?, la rancœur de Pouille détériore les relations entre les deux clubs et c'est malsain, la vidéo de présentation de Seko n'arrange pas les choses. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je suspecte Rennes d'avoir voulu faire baisser le coût du transfert en utilisant Samba pour mettre la pression.

Je pense la même chose. La temporalité des échanges coïncide avec le fait que JO soit rentré dans la danse pour finaliser avec Pouille.

Et vu l'entente entre les deux, si Pouille a tenté un truc, pas étonné que JO l'ait envoyé bouler.

Posté(e)

Pour l'instant je trouve ça très bien qu'on ne se fasse pas marcher dessus... Le club est au dessus de tout et j'adore.

Par contre ça risque de foutre un sacré bordel dans les jours et semaines à venir et je ne sais pas si on sortira gagnant !

Posté(e)

Et comme dit par certain, si rennes tente de négocier par le bas alors oui le club a peut etre dit c'est tel montant et pas autrement. On est que le 3 janvier, donc rien n'est fixé en soit.

Posté(e)

Soit c'est une opération pour faire plier Rennes et qu'ils payent. Bon ce revirement ça m'étonnerait pas que JO soit derrière et qu'il ne se laisse pas faire. Avec certains, une poignée de mains et c'était réglé.

Après on a aussi Pouille ancien Lensois d'un côté, Dréossi ancien Lillois et Rennais de l'autre. Incroyable le fight !
Pouille prend cher aussi, beaucoup disent qu'il fait n'importe quoi et les montants transferts/salaires sont démesurés (une nouvelle fois).
Mais c'est "drôle" comme situation.

Ensuite Monsieur Tavolieri, bon... Le transfert d'OPENDA vers le RBL on lui doit aussi il a bien aidé à faire partir OPENDA (qui serait parti d'une façon ou d'une autre) mais ce Sacha il a tout fait pour aussi. Un peu comme TANZI, BENNANI c'est un ANTI-LENS et il ne se cache même plus.

Chacun avance et joue ses pions quoi..

Posté(e)

Ouais là, après sa sortie dans les journaux, le Brice il a plutôt intérêt à faire profil bas. 

Je ne verrai pas d'inconvénient à le mettre sur le banc.

T'as voulu jouer au con ? Plus de brassard, tu vas faire banquette et Deschamps prendra un autre n°2. 

Posté(e)

Très bien si le club se fait respecter. Maintenant on verra quand même pour combien nos joueurs partent et surtout Khusanov avant de s'enflammer.

Posté(e)

Mais ça veut dire quoi "Une décision forte du club nordiste face à « la politique de communication » de Rennes, notamment de sa direction". C'est quand même pas juste la vidéo j'espère...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Rennes qui annonçait déjà l'arrivée de Samba avant même que les négociations soient entamées. Un juste retour des choses

Ils peuvent mettre de côté leur clip avec la fricadelle et la sauce samouraï.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Mais ça veut dire quoi "Une décision forte du club nordiste face à « la politique de communication » de Rennes, notamment de sa direction". C'est quand même pas juste la vidéo j'espère...

Je me pose la même question. Pour l'instant tout ça est un peu flou mais j'espère des éclaircissements plus tard.

Posté(e)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Rennes qui annonçait déjà l'arrivée de Samba avant même que les négociations soient entamées. Un juste retour des choses

Tu as une source, article, tweet, vidéo. J'ai rien vu passé par contre. 
A part la vidéo FOFANA, et le tweet de Samba, rien

Posté(e)

De toute façon je vois mal Samba perdre sa place en Bleus si il n'est pas n°1 dans son club.

Je pense qu'il doit partir c'est pour le bien de notre vestiaire en plus c'est le capitaine !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...