Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois qu'un joueur quitte le club, en général je m'en cogne complet de sa réussite, à part quelques joueurs comme Bourigeaud, Keita ou d'autres.

Ceux qui se barrent comme des voleurs en milieu de saison dans un club aussi moyen que Rennes peuvent bien se faire les croisés que ça me sera égal 

Posté(e) (modifié)

Personnellement j’ai jamais entendu parler de ce gardien. On verra donc bien ce que ça donne :)

Certains parlaient d’équilibre de l’effectif : je partage ce point de vue. Je préfère avoir un gardien moins bon et un attaquant capable de marquer des buts que de subir l’indigence de notre première partie de saison. Donc si ça aide à faire de la place pour un attaquant…

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

D'accord pour dire que c'est mieux de s'affaiblir légérement au poste de gardien pour se renforcer en attaque.

Par contre on a très rarement eu de la réussite sur les recrues offensives donc croisons les doigts ! 

Posté(e)

D'un point de vu joueur, avoir taper dans l'œil de guardiola en étant à lens. Chapeau, s'il va là bas il sera vite le meilleur central du monde.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

D'un point de vu joueur, avoir taper dans l'œil de guardiola en étant à lens. Chapeau, s'il va là bas il sera vite le meilleur central du monde.

C’est pas très dur, il est juste top 3 sur toutes les stats défensives en Europe sur cette première moitié de saison… ça tilte de partout 

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

D'ailleurs, il est dans l'équipe type de la mi-saison. Ce joueur, c'est vraiment une dinguerie. Je ne suis pas loin de penser qu'il est déjà dans le top 3 à son poste en Ligue 1. J'espère qu'on en tirera au moins 40 millions.

Posté(e)

La direction est en position de force.

Tous les signaux sont au vert concernant Khusanov.

Ils doivent en tirer une énorme somme, surtout au mercato d'hiver où il y a moins d'opportunités !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est pas très dur, il est juste top 3 sur toutes les stats défensives en Europe sur cette première moitié de saison… ça tilte de partout 

certes, mais guardiola il se contente pas que des datas. Lui il cherche souvent des mecs qui sont capables d'etre polyvalent, avec du qi foot et qui sont copains avec le ballon.  

Posté(e)
il y a 46 minutes, West'ier a dit :

Lyon qui communique de manière officielle sur le montant du transfert, c'est devenu très rare : https://www.ol.fr/fr/actualites/transfert-de-gift-orban-a-hoffenheim

Dans certains championnat c’est la norme. Et on se rend d’ailleurs compte que L’équipe et autres ont souvent des montants faux, comme sur Onana, Banza ou Openda, partis pour bien moins.

Posté(e)
il y a 26 minutes, y0ru a dit :

D'accord pour dire que c'est mieux de s'affaiblir légérement au poste de gardien pour se renforcer en attaque.

Par contre on a très rarement eu de la réussite sur les recrues offensives donc croisons les doigts ! 

Oui car on est plutôt croisons les croisés avec nos attaquants 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Amaury a dit :

C'est absolument 100M pour eux.

Je pense que ce sera entre 35 et 40 millions maximum pour lui, et 15 millions pour Samba. Cela ferait déjà 50 millions, sans même parler du cas Danso, ce qui pourrait porter le total à plus de 70 millions de ventes cet hiver, de quoi être tranquille financièrement. Par contre, sportivement, je demande à voir. 

Posté(e)
il y a 59 minutes, eagle a dit :

certes, mais guardiola il se contente pas que des datas. Lui il cherche souvent des mecs qui sont capables d'etre polyvalent, avec du qi foot et qui sont copains avec le ballon.  

Ben, je pense qu'il coche toutes les cases, plus son geste spécifique, le tampon latéral.

Posté(e)
11 hours ago, Amaury said:

C'est absolument 100M pour eux.

Va-t-on enfin bien vendre? Franchement vu le joueur (âge, stats,..) et les clubs intéressés, s'il part pour moins de 50M, c'est très mal vendu. On peut en tirer 70-80 facile selon moi.  

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fredo_PL a dit :

La direction est en position de force.

Tous les signaux sont au vert concernant Khusanov.

Ils doivent en tirer une énorme somme, surtout au mercato d'hiver où il y a moins d'opportunités !

Clairement, on a les moyens de faire monter les prix. C'est aussi la l'intérêt d'un Jorge Mendes. Il a tout intérêt à le vendre cher pour avoir une commission plus élevée.

Après, on espère tous un départ en fin de saison mais les clubs cités n'ont pas l'habitude de fonctionner comme ça.

Par contre, cela serait bien qu'on arrive à se séparer aussi d'un ou deux indésirables, genre Mendy / DPDC. Cela a été évoqué ici mais c'est simple, entre guillemets, de vendre Samba / Danso / Khusanov, j'attends aussi de notre DS qu'il trouve des portes de sortie aux autres joueurs.

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Je pense que ce sera entre 35 et 40 millions maximum pour lui, et 15 millions pour Samba. Cela ferait déjà 50 millions, sans même parler du cas Danso, ce qui pourrait porter le total à plus de 70 millions de ventes cet hiver, de quoi être tranquille financièrement. Par contre, sportivement, je demande à voir. 

Sportivement, l'avenir nous le dira mais on peut aussi avoir de belles surprises. On a tendance à voir le côté négatif des départs mais ça peut aussi générer du positif.

Moins de joueurs à gérer, c'est aussi plus de temps pour de l'individuel, peut être aussi l'émergence de mecs comme Bane, que l'on oublie souvent mais qui pourrait être une belle surprise comme Khusanov, ou Pouilly. Permettre de donner encore plus de responsabilités à certains mecs comme Neil / Médina / Thomasson.

Posté(e)

Alors que l'arrivée au RC Lens de Jean Butez semblait actée, le Racing aurait décidé de s'orienter vers une autre piste d'après mes infos, à savoir le gardien iranien du Dinamo Tbilissi, Hispran Padbhutt.

Évoluant en Géorgie, ce gardien de 22 ans (1,98m) est un sérieux espoir mondial à son poste, suivi par plusieurs clubs européens, titulaire chez les espoirs et aux portes de l'équipe nationale d'Iran.

Le transfert serait d'environ 1M€, son contrat s'achevant en juin prochain. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...