Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

puis bon me fait pas rire avec gradit, le mec 3 matchs sur le banc et il veut aller à rennes :lol: sacré fidélité alors qu'il sait bien que danso et/ou khusanov vont partir cet hiver et été.

C'est plus qu'à son âge, s'il veut continuer à être titulaire, il veut pas perdre trop de temps. S'il attend le mercato d'été pour changer de club, rien ne dit qu'il trouve un club à la hauteur de ses attentes. Enfin moi je le comprends comme ça. La fidélité envers le club je pense qu'il l'a.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

C'est plus qu'à son âge, s'il veut continuer à être titulaire, il veut pas perdre trop de temps. S'il attend le mercato d'été pour changer de club, rien ne dit qu'il trouve un club à la hauteur de ses attentes. Enfin moi je le comprends comme ça. La fidélité envers le club je pense qu'il l'a.

mouais, c'est sur qu'à rennes il à sa place garanti en DC ? La fidélité ça dépend de qui l'a contacté ces dernières années et quel role. 

Mais bon perso après qu'un joueur reste un an ou 6 ans, ça ne me "gène" pas tant qu'il donne tout sur le terrain. L'affect j'en en pour openda qui est resté un an mais a donné des émotions par exemple. A l'inverse sotoca est un soldat dont j'apprécie tout ce qu'il a donné au club, mais est ce qu'il m'a donné plus d'émotion ? 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

mouais, c'est sur qu'à rennes il à sa place garanti en DC ? La fidélité ça dépend de qui l'a contacté ces dernières années et quel role. 

A Rennes non, c'est sûr, mais il peut aller ailleurs. Puis si Danso ou Khuzanov partent, c'est Medina qui prend le relais en défense centrale. Je le vois pas trop retrouver une place de titulaire s'il reste.

Posté(e)
il y a 12 minutes, lensmust a dit :

Ce qu'il faut surtout c'est arrêter de s'accrocher aux joueurs même medina peut signer au losc que ça ne m'étonnerait pas, faut apprécier les joueurs mais c'est tout l'humain derrière en a rien à foutre des supporters.... Regardez Haise cet été, il n'est pas bête il avait l'air d'avoir une certaine classe il se barre chez un des seuls clubs où ça fait chier avec qui on était en procès bref louons quand ça bosse bien mais n'en attendons pas plus

Je l'ai toujours dit ! 

Seul le club compte et ceux qui sont dans le club.  Ce qu'ils font avant ou après, je n'en fiche complètement !

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

A Rennes non, c'est sûr, mais il peut aller ailleurs. Puis si Danso ou Khuzanov partent, c'est Medina qui prend le relais en défense centrale. Je le vois pas trop retrouver une place de titulaire s'il reste.

ça dépend si on reste à 4 ou 5 derrière déjà, et puis danso ET khusanov vont partir dans les 6 mois tous les deux de toute façon. Donc gradit à part de sarr ou sidi bane ? 

Puis les seules rumeurs sur gradit ça a été rennes et nice , là où il y a haise et désormais pouille....

Posté(e)

Vous oubliez rapidement que Samba s'était preservé lors du dernier match la saison dernière face à Montpellier, pour "jouer" l'Euro.

Un "international" à 300k qui fait la gueule parce que le Président ne consulte pas les joueurs pour les décisions concernant le club (depuis quand un patron doit consulter ses salariés concernant la sauvegarde financière de son entreprise...), il peut aller dans le grand club de Rennes et qu'il n'oublie pas de fermer la porte en partant. 

Idem pour Gradit, qu'il emmène avec lui la caravane qu'il a au cul depuis 1 an. 

Comme toujours les joueurs passent, le club reste.

Posté(e)
il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit :

Vous oubliez rapidement que Samba s'était preservé lors du dernier match la saison dernière face à Montpellier, pour "jouer" l'Euro.

Un "international" à 300k qui fait la gueule parce que le Président ne consulte pas les joueurs pour les décisions concernant le club (depuis quand un patron doit consulter ses salariés concernant la sauvegarde financière de son entreprise...), il peut aller dans le grand club de Rennes et qu'il n'oublie pas de fermer la porte en partant. 

Idem pour Gradit, qu'il emmène avec lui la caravane qu'il a au cul depuis 1 an. 

Comme toujours les joueurs passent, le club reste.

Bravo t'es fier de toi ?

Nous étions à la 62ème page.

62 Nord pas de calais.

Mais il a fallu que tu commentes bordel.

T'as tout gâché, année de merde.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il n'y en a qu'un qui aime le club et c'est Christian Lopez. 😁

Pour Gradit à Rennes, Alidu Seidu ne s'est pas fait les croisés ?

oui mais donc ça assure une place de 6 mois à gradit et ensuite ? il part à lorient car il ne sera plus titulaire ? 

Posté(e) (modifié)

Allez j'y vais pour mon petit prono pour ce mercato :

Départs : Samba, Gradit (Rennes), Diouf, Danso (Angleterre), Mendy (libre) (55M de vente)

Arrivées : Hansen (Nimègue, 5M) et Akpom (Ajax Amsterdam, poa (8M))

Groupe pour terminer la saison :

KOFFI (Petric)

FRANKOWSKI (Aguilar)        KHUSANOV (Bane/Ganiou)   MEDINA (Sarr)             MACHADO (Chavez)

Hansen (Sotoca)              THOMASSON (Ojediran)       EL AYNAOUI (Pouilly)   ZAROURY (Costa)

NZOLA (Saïd)                       Akpom (Fulgini/Diliwidi)

Normalement les ventes devraient pouvoir financer les achats, on dégraisse le groupe en espérant ne plus avoir de blessures sérieuses longues durées, on économise sur les salaires et on garde malgré tout une équipe capable de continuer à titiller Nice pour la 6e place avec peut-être l'espoir que cette place soit finalement qualificative encore une fois pour l'Europa League si un des 5 premiers (PSG, OM, Lille, Monaco ou Lyon) remporte la Coupe de France ou si Lyon est embêté par ses problèmes financiers lors de son prochain passage devant la DNCG.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 5 heures, Tom50 a dit :

A mes yeux, ça montre aussi les limites de A.POUiLLE pour le recrutement : peu/pas inspiré, on peut douter de son réseau et de sa capacité a flairer les bons coups, dénicher des profils... Tu as l'impression que le mec prend ce qu'on lui met sous le nez (via les agents) ou les mecs qu'il connait.

Je suis pas convaincu que la fin de saison de Seko soit terrible ... Il va lui falloir du temps a mon avis pour retrouver le rythme.

Quant à Samba, ça me pose toujours des problèmes moraux quand on est capitaine et qu'on quitte une équipe en cours de saison. Une fois de plus, le brassard ne semble plus signifier grand chose aujourd'hui... Merci a lui, il a été un super gardien du club, mais sin départ n'est pas à la hauteur de ses performances.

D'ailleurs c'est qui le DS à Rennes? Pas sûr qu'il ait une quelconque influence vu les recrutements.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, manico a dit :

D'ailleurs c'est qui le DS à Rennes? Pas sûr qu'il ait une quelconque influence vu les recrutements.

Un italien, Masnara, qq chose comme ça. Très critiqué par les supporters rennais...

Edit : Massara (merci @Cloud !)

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

techniquement pouille n'est pas directeur sportif ou encore moins chef de recrutement donc c'est pas  son rôle d'avoir un carnet d'adresses de joueurs.

Ça en dit long sur l'influence du DS en place sur les recrutements.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Un italien, Masnara, qq chose comme ça. Très critiqué par les supporters rennais...

Massara effectivement.

On parlait d'un coup de maitre du Stade Rennais d'ailleurs quand il est arrivé. Il vient du Milan il me semble, et bon nombre de supporters lensois rêvaient de le voir arriver chez nous cet été.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Cloud a dit :

Massara effectivement.

On parlait d'un coup de maitre du Stade Rennais d'ailleurs quand il est arrivé. Il vient du Milan il me semble, et bon nombre de supporters lensois rêvaient de le voir arriver chez nous cet été.

Après ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'idées mais est-il écouté? Parce que là Pouille a l'air de la jouer comme à Lens quand il a mis Thil de côté.

Posté(e)
Il y a 2 heures, BB62 a dit :

je pense qu'il y a de tout. il y a aussi des joueurs plutôt respectueux comme je pense chez nous : Thomasson, Gradit, Sotoka, Medina et puis d'autres comme Samba, Openda, Danso, Diouf, Wahi pour qui lens n'est qu'un employeur.

Il quitte Strasbourg, clairement dans le mal, en pleine saison pour venir chez nous.
Si un club type Rennes ou mieux classé vient le chercher il part aussi hein :D1:

Posté(e)
Il y a 3 heures, BB62 a dit :

je pense qu'il y a de tout. il y a aussi des joueurs plutôt respectueux comme je pense chez nous : Thomasson, Gradit, Sotoka, Medina et puis d'autres comme Samba, Openda, Danso, Diouf, Wahi pour qui lens n'est qu'un employeur.

Gradit ? C'est une blague ? Il a quitté TOUT ses anciens clubs en conflit

Posté(e)
il y a 53 minutes, manico a dit :

Après ça ne veut pas dire qu'il n'a pas d'idées mais est-il écouté? Parce que là Pouille a l'air de la jouer comme à Lens quand il a mis Thil de côté.

Les Rennais lui reprochent d'avoir recruté aux quatre coins de l'Europe.

Posté(e)

Au point qu’Alban Lafont, arrivé en 2019 en provenance de la Fiorentina, soit aujourd’hui poussé vers la sortie. Son agent Meïssa Ndiaye a soufflé son nom au RC Lens afin de compenser le probable départ au Stade Rennais de Brice Samba, dont il gère également les intérêts. Mais la direction lensoise s’est montrée divisée sur le cas d’Alban Lafont. Une partie des dirigeants a donné son feu vert, mais d’autres ont estimé que le portier formé à Toulouse n’avait pas le niveau nécessaire pour évoluer chez les Sang et Or. Lens a d’ailleurs activé d’autres pistes, en Belgique ou Pays-Bas notamment, pour trouver un nouveau gardien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/on-pourrait-parler-de-depression-alban-lafont-vit-tres-mal-sa-situation-au-fc-nantes_AV-202501020385.html

Posté(e)
il y a 2 minutes, West'ier a dit :

Au point qu’Alban Lafont, arrivé en 2019 en provenance de la Fiorentina, soit aujourd’hui poussé vers la sortie. Son agent Meïssa Ndiaye a soufflé son nom au RC Lens afin de compenser le probable départ au Stade Rennais de Brice Samba, dont il gère également les intérêts. Mais la direction lensoise s’est montrée divisée sur le cas d’Alban Lafont. Une partie des dirigeants a donné son feu vert, mais d’autres ont estimé que le portier formé à Toulouse n’avait pas le niveau nécessaire pour évoluer chez les Sang et Or. Lens a d’ailleurs activé d’autres pistes, en Belgique ou Pays-Bas notamment, pour trouver un nouveau gardien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/on-pourrait-parler-de-depression-alban-lafont-vit-tres-mal-sa-situation-au-fc-nantes_AV-202501020385.html

Je n'ai pas forcément envie de le voir à Lens, mais courage à lui quand même. Espérons qu'il se relance, surtout mentalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...