Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredo a dit :

Allez, merci Francky pour toutes ces années passées au rclens. Passons a autre chose. Gradit peut également jouer a droite .il me semble qu'il a commencé a ce poste au début de sa carrière.

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, jojo62 a dit :

Still qui dit, de manière ferme, que franko ne partira pas : si franko part quand même, ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour les still ... Je pense que still essaie de se convaincre qu'il a une influence pour le coup.

J annonce une semaine agitee, j espere me tromper:

• Franko qui part, potentiellement un autre cadre aussi, en plus de Mendy.
  • Still (qui fait deja bien la gueule), pose sa demission
  • Sage est nomme jusquá la fin de la saison et est sur le banc dimanche face a Strasbourg

J'aii bien fume, oui je sais, j; espere me tromper en tout cas bien entendu.

Modifié par Hubert
Posté(e)

Donc d'un côté, on a un entraineur qui affirme que le joueur ne partira pas, et de l'autre un joueur qui montre tous les signes d'un départ. Ça respire la sérénité en interne. 

Posté(e)

Prêt avec option d'achat obligatoire: 8 millions d'euros + bonus.

Contrat jusqu'en juin 2027, avec possibilité d'une année supplémentaire.

Visite médicale aujourd'hui.

Frankowski va donc jouer avec Alvaro Morata, Victor Osimhen, Dries Mertens.

Posté(e) (modifié)

Hé bé.... Quelle saignée depuis la 2e place. Bon, c'est le foot, si tu es relativement petit et que tu performes tu perds rapidement tous les joueurs (ou presque) qui t'ont permis de performer mais là on a fait fort.

Sachant en plus que si NEA est là ce n'est qu'à cause d'un excès de précaution lors de sa visite médicale à Monaco....

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Donc d'un côté, on a un entraineur qui affirme que le joueur ne partira pas, et de l'autre un joueur qui montre tous les signes d'un départ. Ça respire la sérénité en interne. 

Oui, je suis curieux de connaitre les échanges en interne entre la direction et le staff.

Si l'on en croit les demandes de JO, Dreossi et Lopez répondent aux attentes du patron. On est revenu à un équilibre financier plus que correct en cours de saison. Du coup, les feux sont au vert en haut. Bon, de là à dire que cela a été compliqué, ils ont vendu les joueurs les plus bankables. Les ventes de DPDC et Mendy, si elles arrivent un jour, seraient tout de même bienvenues.

Par contre, en bas, je pense que Still savait qu'il allait perdre des joueurs, comme Danso / Kushanov, qu'il pouvait perdre un gros salaire supplémentaire, comme Samba, mais qu'on sorte Francky au dernier moment, sans qu'on puisse recruter et avec Aguilar blessé, ça fait beaucoup.

Maintenant, je me posais une question, est-ce que la vente de Francky ne serait pas la dernière pièce du puzzle pour basculer définitivement à quatre derrière ?

Francky est un vrai piston, à l'inverse d'un Aguilar qui est plus un latéral. Côté gauche, Still a voulu installer Médina, sans grande réussite, mais il dispose de Machado qui est un latéral gauche de formation aussi.

Dans tous les cas, ça fait beaucoup. Alors bon, on a aussi pris un méchant revers ce week-end à Nice ce qui n'aide pas à se projeter mais bon...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-galatasaray-toujours-chaud-sur-przemyslaw-frankowski-lens/1538994

Posté(e)

Ce que je trouve proprement hallucinant c'est qu'on parle d'un mercato d'hiver, censé être un mercato d'ajustement... là ça ajuste façon puzzle je trouve.

Posté(e)
il y a 1 minute, louiseattaque a dit :

Il est évident que tu ne comprends rien au football. Serge Aurier est le meilleur arrière droit ayant jamais joué à Lens.

On ne peut pas recruter de joueur, même libre de contrat, la Ligue ne le validerai à priori pas

Dossier clos 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :

On va pas se mentir : 9M€ pour Frankowski c’est juste inespéré. Le vrai problème de fond c’est le timing. 
Aguilar est blessé jusqu’à quand ?

Il faut absolument qu’on essaie Pouilly contre Strasbourg. On a quand même pas grand chose à perdre…

Je ne trouve pas ça inespéré, ni surévalué 

Combien de latéraux ont ses stats en France ?

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, bibietbubu a dit :

Je ne trouve pas ça inespéré, ni surévalué 

Combien de latéraux ont ses stats en France ?

Attention aux stats en trompe l'oeil, il a tiré les pénaltys de l'équipe.

Frankowski c'est 3 buts en moyenne par saison hors pénalty, 4 passes décisives en moyenne par saison. Avec une défense à 3 donc un profil plus offensif qu'un latéral classique.

Clauss qu'on a vendu à peu près au même âge pour 2M de moins, et qui avait un profil plus bankable (international français) :

4 buts moyens, 9 passes décisives par saison.

Je considère que 9M€ pour Frankowski c'est bien vendu. On parle en plus ici d'un joueur qui aura 30 ans en avril, aucune possibilité de survendre même s'il performe à Galatasaray. Par contre la vente maintenant met le club dans le merde et je trouve que c'est un vrai problème car on a pas la possibilité de le remplacer.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

L'article de l'Equipe nous apprend donc que la solution du POA est retenue pour des raisons d'optimisation fiscale.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, jfska a dit :

L'article de l'Equipe nous apprend donc que la solution du POA est retenue pour des raisons d'optimisation fiscale.

Comme Danso...

Il est évident qu'on a renfloué les caisses pour cette année, et qu'on cherche à reporter des paiements après le 30 juin et la clôture du bilan de cette année pour éviter de générer trop de bénéfices imposables sur l'exercice en cours.

La question est : pour quel(s) investissement(s) ? S'acheter une nouvelle équipe l'été prochain ? Compenser les droits TV de l'an prochain ? Investir dans le stade ? Habiller la mariée en vue d'une vente du club ? Les 4 ?

Toutes les hypothèses sont permises, mais les comptes sont sains au moins...

La présence ou non des frères Still une saison de plus sera un élément de réponse : si on leur a vendu une saison de transition pour épurer les comptes puis des investissements pour repartir sur un nouveau cycle, ils resteront. Les recrutements de cet hiver entrent dans ce cadre de renouvellement mais restent insuffisants à l'instant t, surtout en attaque.

S'ils se sentent lésés et qu'ils n'ont pas de garantie sur l'effectif à construire l'été prochain, l'assainissement financier exigé ayant été réalisé, ils partiront.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, louiseattaque a dit :

Ce n'est pas mon problème, c'est le vôtre. Nous avons un arrière droit :)

hq720.jpg

De quoi il parle ??? Troll ?

ça doit être un gamin. Juste des messages d'une phrase, aucun argument développé, des déclarations définitives. 

Bref, tout ce que l'on n'aime pas sur ce forum, plutôt dédié au débat constructif qu'aux discours inconsistants des réseaux sociaux. 

Bref. 

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit :

Si c'est le cas c'est très décevant de la part de ce joueur...

Pourquoi?

Il a l'occasion de faire x2 (ou plus) sur son salaire, il voit tous ses potes se barrer, la fin de saison s'annonce compliquée en sportif et en interne... je suis hyper déçu qu'il s'en aille mais pas déçu de son attitude.

Pour moi ce mec est et a été irréprochable dans son attitude depuis son arrivée.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

De quoi il parle ??? Troll ?

ça doit être un gamin. Juste des messages d'un phrase, aucun argument développé, des déclarations définitives. 

Bref, tout ce que l'on n'aime pas sur ce forum, plutôt dédié au débat constructif qu'aux discours inconsistants des réseaux sociaux. 

Bref. 

C'est un supporter turc qui est venu trollé, suffit de voir son dernier post avec une vidéo en turc. Ils sont insupportables sur les réseaux sociaux.

Posté(e)
il y a 1 minute, louiseattaque a dit :

Alors, voulez-vous Ismail Jakobs ? Il vaut 8 millions d’euros, mais on peut négocier.

Allez hop ! 

Bloqué, c'est bien ce que je pensais... Un troll-  certainement supporter - de Galatasaray. Aucun intérêt de voir encore ses stupidités. 
a man sitting in a chair reaching out to open a door with the word out written on the bottom

Posté(e)
il y a 4 minutes, jfska a dit :

Je pense que ce mercato sur l'aspect pécunier de fin de saison, est pleinement réfléchie pour repartir sur une future nouvelle saison sans contrariétés financières, j'espère que le sportif arrivera à être à la hauteur de nos ambitions... 

Mais quel sera nos ambitions ? Seront-elles sérieuses et réalisables, cette saison on a su jusqu'à présent réussi a tenir le cap, sur cette 1ere partie de saison ce fut parfois assez compliqué, mais maintenant il est quand même assez difficile de penser qu'en ayant perdu Samba, Danso, Khusanov, et maintenant peut être Frankowski, qu'on arrivera encore à tenir le cap sur cette 2eme partie de saison, généralement période où tu mets un coup de collier pour t'affirmer sur cette dernière ligne droite, ou tout le monde cherche à s'imposer. 

Si cette ligne (mercato hivernal) était souhaitée par la direction, c'était osé de parler de qualif pour la fin de saison, idem je doute que WS était informé qu'un tel chamboulement arriverait. 

Tout cela doit créer des déceptions, et des questionnements en internes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Il y a moyen de virer le kebabier là? 

Fais comme moi, bloque-le. Il n'a rien à dire d'intéressant, aucun argument, à part venir faire ch*** le monde. 
Seule qualité, il écrit correctement sans fautes (IA, peut-être ! vu le niveau, qui ne vole pas haut !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...