jfska Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février S'il faut compter sur des départs pour recruter ça va être compliqué, surtout en sachant que DCPC peut potentiellement partir aux States après la deadline.
Fredo_PL Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, DamieN62 a dit : Vu les noms qui sortent dans le sens des arrivées, je ne serais pas forcément mécontent si on en reste là. L'objectif principal, c'est surtout d'alléger la masse salariale et faire partir les indésirables. C'est clair. Mieux vaut ne pas recruter que recruter dans la précipitation et faire n'importe quoi... Je crois encore à la venue d'un offensif surtout si PDC s'en va et je pense que ça sera un mec dont on n'avait jamais parlé ici !
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Vu les noms qui sortent dans le sens des arrivées, je ne serais pas forcément mécontent si on en reste là. L'objectif principal, c'est surtout d'alléger la masse salariale et faire partir les indésirables. Pas faux non plus. Tout dépend du système. Si on en reste là … Il est pour moi impensable de rejouer en 4231 ou 433 quand tout le groupe est fait pour jouer en 352. Malheureusement, la simple arrivée de Agbonifo ne changera pas cela.
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) Si franchement pour une fois on pouvait profiter de la deadline et vendre d’un coup PDC, Fulgini et Said… (J’aime beaucoup PDC et Said, mais il est temps). (ps: je ne crois pas en un départ de Fulgini. Il n’a malheureusement aucune raison de partir, et c’est son droit). Modifié le 3 février par karldu91 Clorith et acro22 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Vu les noms qui sortent dans le sens des arrivées, je ne serais pas forcément mécontent si on en reste là. L'objectif principal, c'est surtout d'alléger la masse salariale et faire partir les indésirables. Ce qui est bizarre tout de même, c'est bien Still qui a déclaré à plusieurs reprises en conférence de presse, que même avec l'arrivée de Agbonifo, il aimerait faire deux offensifs de plus, au moins un, et on ferait rien, dans ce cas, il semble pas écouter par les dirigeants ?
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, karldu91 a dit : Si franchement pour une fois on pouvait profiter de la deadline et vendre d’un coup PDC, Fulgini et Said… (J’aime beaucoup PDC et Said, mais il est temps). Allez, je vois bien Fulgini à Montpellier. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Jeff a dit : Ce qui est bizarre tout de même, c'est bien Still qui a déclaré à plusieurs reprises en conférence de presse, que même avec l'arrivée de Agbonifo, il aimerait faire deux offensifs de plus, au moins un, et on ferait rien, dans ce cas, il semble pas écouter par les dirigeants ? Il avait dit 1 ou 2 … AVANT l’arrivée de Agbonifo si je me trompe pas
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Si franchement pour une fois on pouvait profiter de la deadline et vendre d’un coup PDC, Fulgini et Said… (J’aime beaucoup PDC et Said, mais il est temps). (ps: je ne crois pas en un départ de Fulgini. Il n’a malheureusement aucune raison de partir, et c’est son droit). Tu n'aimes pas Fulgini ? 🤔 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Allez, je vois bien Fulgini à Montpellier. Ils le paieraient comment !? Et pourquoi lui irait !?
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Amaury a dit : Tu n'aimes pas Fulgini ? 🤔 Hahahaha. Hater since day 1 😂 Je deconne. J’ai rien contre le bonhomme, mais le joueur ne me convainc absolument pas, et ce depuis ses premiers matchs. A l’inverse des deux autres que j’ai beaucoup aimé par moment. Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 16 minutes, Clorith a dit : Foot mercato et l'equipe, ils ne sont pas souvent en contradiction ? C'est FM qui parle d'une possible arrivée de Under à Lens, et lui, dit non, ok ! Clorith a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Imaginez, dans l'optique que Fulgini parte, on arrive à le vendre son prix d'achat ? 😂
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février (modifié) il y a 10 minutes, Jeff a dit : Ce qui est bizarre tout de même, c'est bien Still qui a déclaré à plusieurs reprises en conférence de presse, que même avec l'arrivée de Agbonifo, il aimerait faire deux offensifs de plus, au moins un, et on ferait rien, dans ce cas, il semble pas écouter par les dirigeants ? Oui mais j'ai l'impression que Still garde le 442 dans un coin de sa tête en disant ça. On dira ce qu'on veut sur la qualité de l'adversaire mais Angers restait sur 5 victoires et Montpellier sur 2 victoires. Pourtant, l'un comme l'autre n'ont eu pratiquement aucune occasion contre nous, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ? Je ne crois pas au coup de la panne, comme par hasard, au moment d'affronter Lens. Je pense que notre système y est pour beaucoup. A partir de là, gardons-le jusqu'à la fin de la saison. Si Still veut retenter l'expérience du 442, il aura tout le temps de le faire cet été pendant la préparation. Modifié le 3 février par DamieN62 Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 30 minutes, Amaury a dit : Kroupi devrait signer à Lyon et restera en prêt à Lorient. Pourquoi eux et pas nous ? 😅 Ils sont pas interdits de recrutement eux ? Clorith, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, Amaury a dit : Imaginez, dans l'optique que Fulgini parte, on arrive à le vendre son prix d'achat ? 😂 Je ne vois aucun monde ou quelqu’un met plus de 3M€
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, karldu91 a dit : Je ne vois aucun monde ou quelqu’un met plus de 3M€ Ne jamais sous-estimer Arnaud Pouille. Clorith, karldu91, samiscoubi et 2 autres ont réagi à ceci 5
Dony Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je ne vois aucun monde ou quelqu’un met plus de 3M€ On prend!
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Plus sérieusement, concernant les joueurs indésirables, je pense qu’on devra composer avec eux au moins jusqu’à juin. La tâche semble trop compliquée pour notre direction.
Lucio Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février C'est le moment, et le jour, pour effectivement alléger le groupe de cette année et préparer celui de l'année prochaine. Si l'on pouvait avoir la bonne idée de sortir Mendy / DPDC, ça serait déjà très bien. Et si, sur un malentendu, on arrive à sortir Saïd, c'est banco. Je pars sur ses trois là car ils ont tout pour nous aider. Allègement de la masse salariale (Mendy / Saïd), des revenus (DPDC / Saïd) et même la réduction de la liste des blessés chroniques (Saïd). Et surtout, ce sont trois joueurs que l'on ne voit plus depuis 2 mois. Et même quand ils rentrent, on ne les voit pas... A voir aussi Aguilar / Fulgini. Le premier a été lié à Montpellier en Janvier mais il doit avoir un joli salaire. Pour Fulgini, il me fatigue mais je pense qu'il peut encore rendre des services et puis, il n'y aura pas d'offres. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Déjà, on va renforcer qualitativement notre milieu la saison prochaine avec le retour de SAS. RCL14920, Clorith, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
karldu91 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Lucio a dit : C'est le moment, et le jour, pour effectivement alléger le groupe de cette année et préparer celui de l'année prochaine. Si l'on pouvait avoir la bonne idée de sortir Mendy / DPDC, ça serait déjà très bien. Et si, sur un malentendu, on arrive à sortir Saïd, c'est banco. Je pars sur ses trois là car ils ont tout pour nous aider. Allègement de la masse salariale (Mendy / Saïd), des revenus (DPDC / Saïd) et même la réduction de la liste des blessés chroniques (Saïd). Et surtout, ce sont trois joueurs que l'on ne voit plus depuis 2 mois. Et même quand ils rentrent, on ne les voit pas... A voir aussi Aguilar / Fulgini. Le premier a été lié à Montpellier en Janvier mais il doit avoir un joli salaire. Pour Fulgini, il me fatigue mais je pense qu'il peut encore rendre des services et puis, il n'y aura pas d'offres. Mendy, dans l’optique de la saison prochaine, ça me dérange moins car au moins c’est sur qu’en Juillet il est plus là, son contrat arrivant à son terme. En revanche, Fulgini, persuadé qu’il sera là en 2027 malheureusement. Gros salaire, bien à Lens, joue suffisamment. Aucune raison pour lui de partir, et on va le payer jusqu’au bout ce mauvais deal. (Et le joueur a bien raison si c’est son choix). Said j’ai aussi peur que ses blessures chroniques font que personne ne l’achète. Aguilar, gros salaire, âgé, idem. Ce sera à mon sens pas facile.
MisterFraiZ Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Plus sérieusement, concernant les joueurs indésirables, je pense qu’on devra composer avec eux au moins jusqu’à juin. La tâche semble trop compliquée pour notre direction. Jamais dire jamais tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Plus sérieusement, concernant les joueurs indésirables, je pense qu’on devra composer avec eux au moins jusqu’à juin. La tâche semble trop compliquée pour notre direction. Je vais pas les nommer mais pour certains, qu'ils soient attaquants ou milieu de terrain défensifs, ils ne semblent pas pressés pour partir. Disons que cet été, on pourrait envisager un départ par ligne à minima. Déjà le 3ème gardien pourrait partir dans la mesure où le jeune le remplacera à mon avis. tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Allez, je vois bien Fulgini à Montpellier. En remplacement de Savanier.
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Je ne vois aucun monde ou quelqu’un met plus de 3M€ Si le monde Football Manager...
Messages recommandés