manico Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Badé, Wooh, Danso. 10M€ pour Rennes / Bane l'été prochain ?
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) Sérieusement, Pouille serait capable de lui proposer un salaire équivalent à Samba, 500k. Le mec fait tout péter 😆 Modifié le 27 janvier par david79
CoeurO Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) Danso a Rennes... Ben voyons ! Et en bonus, un beau clip de présentation, avec Rennes qui nous crache à la gu....? Modifié le 27 janvier par CoeurO Toutankhâmon a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 17 minutes, manico a dit : Je vais être très certainement à contre courant mais perso je ne vois pas l'intérêt pour nous de prendre Bah en prêt si c'est simplement pour 6 mois. Si c'est pour 1 saison et demi ok mais 6 mois ça n'a pas beaucoup de sens. J’imagine que l’idée est de se le refaire prêter 1 an cet été, ManCity attend peut être de s’assurer qu’on le fasse jouer par exemple !
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier y0ru, Clorith, karldu91 et 4 autres ont réagi à ceci 2 5
Jose Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, david79 a dit : Sérieusement, Pouille serait capable de lui proposer un salaire équivalent à Samba, 500k. Le mec fait tout péter 😆 Selon RMC le salaire de samba c’est 350 on est loin des 500
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, Jose a dit : Selon RMC le salaire de samba c’est 350 on est loin des 500 Il a certainement des primes à côté comme l'avait Wahi à Lens. Jose a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Sacha parle d'apaisement tandis que Seb parle de relations glaciales
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Admettons que les 2 clubs proposent 25, obligé que les offres montent encore.
RCL14920 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Qu'on les envoie ch...., ces con...rds. Désolé, je me lâche, mais qu'est-ce que j'aimerais voir leur club en bois finir en L2. Jose a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Après danso veut il aller à rennes, il a refusé les wolves 1 fois, l'atalanta ou naples pour finir par accepter le grand stade rennais ?
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) Je préfère ne plus être aussi catégorique sur ce genre de choses. Je n'aurais jamais imaginé Samba à Rennes et pourtant. Modifié le 27 janvier par tibocm1 karldu91 et jerom59 ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bien que rennes tente, ça fera monter les encheres Clorith et kikov ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier (modifié) certes mais on a jamais entendu samba refuser naples l'atalanta, avoir accepter rome et refuser les wolves. Danso a quand meme été pas mal convoité. là je serais déçu de son choix de carrière. Samba on a entendu parler que de l'AS. Modifié le 27 janvier par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 3 minutes, eagle a dit : certes mais on a jamais entendu samba refuser naples l'atalanta, avoir accepter rome et refuser les wolves. Danso a quand meme été pas mal convoité. là je serais déçu de son choix de carrière. Samba on a entendu parler que de l'AS. Si Rennes lui offre un salaire de PL, je sens bien qu'on va être déçu, mais bon, on verra.
RCL Warszawa Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère ne plus être aussi catégorique sur ce genre de choses. Je n'aurais jamais imaginé Samba à Rennes et pourtant. En plus, avec le nombre de buts qu'il encaisse, Samba peut vite perdre sa place en EDF. FreeBird49 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Si Rennes lui offre un salaire de PL, je sens bien qu'on va être déçu, mais bon, on verra. justement pourquoi pas aller en PL alors ? On verra mais après que rennes tente vu leur défense cata (ils avaient tenté facundo)et samba dépressif ok, que danso y aille on verra mais c'est pas fait.
david79 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 1 minute, eagle a dit : justement pourquoi pas aller en PL alors ? On verra mais après que rennes tente vu leur défense cata (ils avaient tenté facundo)et samba dépressif ok, que danso y aille on verra mais c'est pas fait. Danso qui rêve de jouer en premier league, et qui en parallèle dit non à Stugart, s'il va à Rennes, ça serait très surprenant.
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier à l’instant, david79 a dit : Danso qui rêve de jouer en premier league, et qui en parallèle dit non à Stugart, s'il va à Rennes, ça serait très surprenant. sans compter l'atalanta l'été dernier pour ça que je serais très étonné quand meme.
DamieN62 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier A voir RCL Warszawa, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier c'est vrai qu'on va etre désolé pour diouf et said... Il se mouille pas trop le type, il prend tous les anciens lensois sous haise.
eagle Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier ils peuvent piller fulgini et sotoca aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a bien un moment où Pouille va faire une offre pour Fulgini non ? 😁 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Saïd, on signe où ? Idem pour diouf ! karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés