y0ru Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, CoeurO a dit : J'prefere quand il y a trop de suédoises (cela dit, il n'y en a jamais trop 🥴) C'est aussi ce que pensait Mbappé CoeurO, Clorith, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 22 minutes, Eduardo62470 a dit : Mendes avait amené à Monaco, un joyau comme Bernardo Silva. S'il pouvait nous amener un joyau comme ça à Lens, vu qu'il est en affaire avec Lopez. Je crois qu'il s'en branle de Lens Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Pareil. Je suis habituellement toujours plus hypé par la découverte. Mais la quand je regarde les profils, l’âge, le style de jeu .. Je dois avouer que le profil de Irié me plait tout particulièrement. Et j’ai pas vraiment confiance dans le suédois qui a l’air d’être un super super dribbleur… mais j’avoue que les offensifs qui marquent 1 but par an… même sur l’aile, ça me dérange un peu, Avec Zoubir, on a suffisamment donné ...
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Avec Zoubir, on a suffisamment donné ... Bon après Zoubir le problème c’était surtout que c’était un abruti fini. Mais être bon dribbleur c’est plutôt une bonne chose 😅 Et on en aurait cruellement besoin la. Mais si possible avec un peu d’efficacité Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon après Zoubir le problème c’était surtout que c’était un abruti fini. Mais être bon dribbleur c’est plutôt une bonne chose 😅 Et on en aurait cruellement besoin la. Mais si possible avec un peu d’efficacité La difficulté, c'est de trouver un bon dribbleur qui lâche son ballon au bon moment. Et ça, c'est très rare... Modifié le 11 janvier par Clorith RCL14920 et jojo62 ont réagi à ceci 2
Nucky Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Zoubir je l'ai toujours adoré, c'était l'éclaircie dans notre océan de merde (avec les 6 premiers mois de Bostock). Il joue encore la coupe d'Europe tous les ans. Il était con et s'est embrouillé avec un tas de cons, ce qui a foutu en l'air son aventure lensoise.
jojo62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier En 2020, on a mis 15M pour recruter le duo Fofana kakuta : 2 leaders, 2 joueurs très impactants dans notre formidable dynamique 2020-23. Là, je ne vois que des rumeurs sur des joueurs "à potentiel" ... et ça m'embête. Danso va sûrement partir cet hiver ou l'été prochain, on a besoin de vrais leaders pour tirer l'équipe vers le haut. Parce que thomasson, sarr, fulgini, zaroury, ce ne sont pas eux qui le feront. Et je ne vois AUCUNE rumeur de ce genre ... Lmarco, Moreira_du_63 et Jose ont réagi à ceci 3
Jose Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Je me suis fait la même réflexion. Je n’ai aucun problème avec ses vidéos, chacun son opinion, pas de souci. Mais si, pour lui, être "le dindon de la farce" c’est réaliser le troisième plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 1 pour un défenseur, alors que Khusanov n’a joué réellement que 6 mois, je ne suis pas d’accord. Quant au mandat, est-ce que Dréossi et Diego Lopez auraient vendu Khusanov aussi cher ? Ça reste à voir… Une chose est sûre, nous avions une pépite devant nos yeux et entre les mains. Manchester city est actuellement une belle et grosse équipe et pour 35 - 50 vont acquérir et nous supporter lensois on le sait un top top top top player. il va être invendable derrière, car ce Khusanov est vraiment vraiment vraiment un top joueur. Donc aucun retour sur revente.
Jose Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, jojo62 a dit : En 2020, on a mis 15M pour recruter le duo Fofana kakuta : 2 leaders, 2 joueurs très impactants dans notre formidable dynamique 2020-23. Là, je ne vois que des rumeurs sur des joueurs "à potentiel" ... et ça m'embête. Danso va sûrement partir cet hiver ou l'été prochain, on a besoin de vrais leaders pour tirer l'équipe vers le haut. Parce que thomasson, sarr, fulgini, zaroury, ce ne sont pas eux qui le feront. Et je ne vois AUCUNE rumeur de ce genre ... On a Fulgini et Thomasson 😂😂😂😂😂
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Clorith a dit : La difficulté, c'est de trouver un bon dribbleur qui lâche son ballon au bon moment. Et ça, c'est très rare... Après, chaque joueur aura des défauts, et ratera des choses. Tout est question d’équilibre. Je n’attends pas Neymar, mais un mec capable d’éliminer par moment, d’apporter cette fougue. Idem à la passe, j’attends pas KDB mais un mec capable de donner des bons ballons par moment. C’est une question d’avoir des joueurs capable d’apporter du danger, ce qu’on a absolument pas actuellement. Et des joueurs ayant ces qualités, il y en a plein, sans être parfaits bien entendu. Regarde le Top 12, toutes les équipes en ont avec des Ito, Nakamura, Aboukhlal, Nanasi, Bakwa, Traoré, Cho, Diop, Fofana, Mikaitadze, Abline, etc. Etc. Sans même mentionner les gros. Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
Nucky Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Sinon je viens de regarder une vidéo de Taha Ali, il a les même crochets que Cyril Bayala. Clorith et Lmarco ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Après, chaque joueur aura des défauts, et ratera des choses. Tout est question d’équilibre. Je n’attends pas Neymar, mais un mec capable d’éliminer par moment, d’apporter cette fougue. Idem à la passe, j’attends pas KDB mais un mec capable de donner des bons ballons par moment. C’est une question d’avoir des joueurs capable d’apporter du danger, ce qu’on a absolument pas actuellement. Et des joueurs ayant ces qualités, il y en a plein, sans être parfaits bien entendu. Regarde le Top 12, toutes les équipes en ont avec des Ito, Nakamura, Aboukhlal, Nanasi, Bakwa, Traoré, Cho, Diop, Fofana, Mikaitadze, Abline, etc. Etc. Sans même mentionner les gros. Tu as oublié Zhegrova... c'est pourtant pas un joueur d'une grosse équipe ! Il paraît même d'après leur entraîneur que beaucoup n'ont plus envie d'y jouer !!! karldu91 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Allez, comme ça part dans les sens, un petit résumés des rumeurs par poste: - Gardien: Lopez (OM), Tenas (PSG), Kovacevic (Sporting), Fischer (Valeranga), Fortin (Padoue), Cakin (Sivassport), Abrawomicz (Jagiellonia), Gollini (Genoa) - DC: Kouassi (Laval), Meite (OM), Brassier (OM) - Latéral droit : Skoglund (Hammarby), Osayi-Samuel (Fener) - Milieu: Bulatovic (Podgorica) - Ailiers: Hansen (Nec), Irié (Troyes), Phaéton (Sofia), Ali (Malmö), Gabriel Silva (Santa Clara), Kaïo César (Guimaraes), Guliashvili (Sarajevo) La rumeur Brassier n'a pas existé : CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Quel culot. Moreira_du_63, Othian, MattGrinin et 5 autres ont réagi à ceci 6 2
y0ru Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Ils lui donnent la permission de passer la visite médicale mais veulent le garder ? WTF Fredo_PL, Clorith, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Article sur Koffi dans l'équipe du jour. Rien de bien neuf si ce n’est que le club cherche un gardien et qu’il sera dans le meilleur des cas, en concurrence avec un autre gardien. WS lui a dit que si le club pouvait trouver un numéro 1, il le ferait. Moreira_du_63, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : Article sur Koffi dans l'équipe du jour. Rien de bien neuf si ce n’est que le club cherche un gardien et qu’il sera dans le meilleur des cas, en concurrence avec un autre gardien. WS lui a dit que si le club pouvait trouver un numéro 1, il le ferait. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité je trouve. Petite parenthèse sur Still : J'aime aussi le management de Still qui ne semble pas passer par 4 chemins avec les joueurs et je suis sûr que c'est apprécié en interne et lui donne du crédit auprès de son groupe ! Franchement je le trouve très bon, il a pas un poste facile avec tous ses changements et il garde le cap ! Clorith, Moreira_du_63, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ma seule déception avec Khusanov est de ne pas l’avoir vu s’installer avec 2-3 frappes par match en dehors de la surface dans le jeu. Il a une excellente qualité de frappe et je suis certain que Pep va le pousser vers ce rôle. Je le suivrai en tout cas avec intérêt Clorith, MisterFraiZ, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Disasi a lens ??? Cz serait un joli coup Lmarco a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : Disasi a lens ??? Cz serait un joli coup Tu as vu ça où ??
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) il y a 6 minutes, hunter001 a dit : Disasi a lens ??? Cz serait un joli coup Poussé vers la sortie, à priori vers la Juve, mais sait-on jamais avec le deal Khusanov qui nous donne plus de moyens Modifié le 12 janvier par enti
Tobollik Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Disasi a lens ??? Cz serait un joli coup J'ai toujours trouvé ce défenseur surcoté. En plus son salaire doit être énorme. Toutankhâmon, Karpov, jojo62 et 6 autres ont réagi à ceci 9
y0ru Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Typiquement le genre de transfert à ne pas faire, même si ça semble impossible
RiDeR Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 2 heures, Tobollik a dit : J'ai toujours trouvé ce défenseur surcoté. En plus son salaire doit être énorme. IL est surcoté. Non merci, il a aucune relance.
Messages recommandés