Fredo_PL Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, pouipouic a dit : Un deal avec Khusanov ? c'est le m^me club dans la négociation. Hum ça me semble improbable... Mais bon on sait jamais !
RCL14920 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : mais après un bon quart d'heure, je me suis oublié à monter un peu plus haut en attaque... On a été contré, il a reçu le ballon seul, démarqué, il ne lui a pas fallu longtemps pour faire une ouverture de 30 mètres sur leur attaquant qui a eu une énorme occasion de but. Mon entraîneur m'a juste dit : "tu as vu ? Tu as compris ?". Et j'ai fini le match collé à lui... Oui, je raconte encore ma vie, mais c'est pour rappeler un eu le niveau de ces gars-là. Si certains d'entre vous on eu la chance de rencontrer en match un gars de ce niveau, il a dû le constater aussi. Et il avait plus de vingt ans de pus que moi... Tu t'es oublié ? Déjà !!! Et, en plus, en jouant au foot !!! Modifié le 11 janvier par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit : Si quelqu'un à l'article : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Revendu-pour-500-fois-plus-que-son-prix-d-achat-les-dessous-du-transfert-fou-d-abdukodir-khusanov-de-lens-a-manchester-city/1531456? La très bonne surprise c'est de voir que finalement il a bien été crédité du but lensois contre le PSG en Coupe !? Premier but pour son dernier match sous nos couleurs ! Je n'ai pas l'article, est-ce qu'ils citent Opta ? Car sur des sites comme fbref, transfermarkt ou whoscored, c'est toujours Nzola qui est considéré comme étant le buteur (et Khusanov le passeur).
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Je préfère Irié au suédois. Après, ça risque d’être cher vu les clubs qui sont sur lui mais ça pourrait être une bonne pioche. Lojuha et karldu91 ont réagi à ceci 2
Jose Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Selon Molina, le transfert de Khusanov c’est une mauvaise blague 🙃 le montant serait que de 35 moins la perte d’avoir missionné Mendez. Modifié le 11 janvier par Jose acro22 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Jose a dit : Selon Molina, le transfert de Khusanov c’est une mauvaise blague 🙃 Et ?
MattGrinin Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Molina EST une mauvaise blague. Ce type est dans un mood qui ne me plaît pas. karldu91, Tobollik, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère Irié au suédois. Après, ça risque d’être cher vu les clubs qui sont sur lui mais ça pourrait être une bonne pioche. Pareil. Je suis habituellement toujours plus hypé par la découverte. Mais la quand je regarde les profils, l’âge, le style de jeu .. Je dois avouer que le profil de Irié me plait tout particulièrement. Et j’ai pas vraiment confiance dans le suédois qui a l’air d’être un super super dribbleur… mais j’avoue que les offensifs qui marquent 1 but par an… même sur l’aile, ça me dérange un peu, tibocm1 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Les troyens en réclameraient 5/6M, ça serait dans nos prix. Puis il est très jeune 19 ans, si je ne me trompe pas. Modifié le 11 janvier par david79 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pareil. Je suis habituellement toujours plus hypé par la découverte. Mais la quand je regarde les profils, l’âge, le style de jeu .. Je dois avouer que le profil de Irié me plait tout particulièrement. Et j’ai pas vraiment confiance dans le suédois qui a l’air d’être un super super dribbleur… mais j’avoue que les offensifs qui marquent 1 but par an… même sur l’aile, ça me dérange un peu, Totalement d’accord. J’avais lu aussi que le Suédois, en réalité, n’était pas aussi impressionnant que ce que laissaient croire les vidéos. Par contre, Irié, c’est une autre histoire : il a failli signer à Milan cet été et semble déjà convoité par de gros clubs à seulement 19 ans. Un profil physique qui s’adapte généralement très bien à la Ligue 1 : costaud, rapide, et techniquement bon. Je le prends sans hésiter, en espérant qu’on recrute aussi un deuxième offensif un peu plus expérimenté au plus haut niveau. Ce serait l’idéal pour renforcer l’équipe. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 21 minutes, Jose a dit : Selon Molina, le transfert de Khusanov c’est une mauvaise blague 🙃 le montant serait que de 35 moins la perte d’avoir missionné Mendez. Tu parles de sa dernière vidéo ? C'est un ramassis d'erreurs. Même pas capable de prononcer les noms des joueurs correctement. Diego Lopez portugais ? Molina fait beaucoup de sensationnel mais c'est beaucoup de pipo. Il est meilleur sur d'autres sujets que le football. Modifié le 11 janvier par FreeBird49 vince et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Totalement d’accord. J’avais lu aussi que le Suédois, en réalité, n’était pas aussi impressionnant que ce que laissaient croire les vidéos. Par contre, Irié, c’est une autre histoire : il a failli signer à Milan cet été et semble déjà convoité par de gros clubs à seulement 19 ans. Un profil physique qui s’adapte généralement très bien à la Ligue 1 : costaud, rapide, et techniquement bon. Je le prends sans hésiter, en espérant qu’on recrute aussi un deuxième offensif un peu plus expérimenté au plus haut niveau. Ce serait l’idéal pour renforcer l’équipe. - Irié à droite, Hansen à gauche. - Le suedois en latéral droit pour remplacer Aguilar - 2 départs au milieu (Mendy et PDC ou Fulgini) et arrivée de Bulatovic. - un jeune gardien pour doubler Koffi Et je serais hypé par ce mercato. (Mais bon, la c’est de l’ordre du rêve. Dans la réalité ça peut aussi être aucun départ et juste une arrivée de Phaéton hahaha). Clorith, Lojuha, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Tu parles de sa dernière vidéo ? C'est un ramassis d'erreurs. Même pas capable de prononcer les noms des joueurs correctement. Diego Lopez portugais ? Molina fait beaucoup de sensationnel mais c'est beaucoup de pipo. Il est meilleur sur d'autres sujets que le football. Je me suis fait la même réflexion. Je n’ai aucun problème avec ses vidéos, chacun son opinion, pas de souci. Mais si, pour lui, être "le dindon de la farce" c’est réaliser le troisième plus gros transfert de l’histoire de la Ligue 1 pour un défenseur, alors que Khusanov n’a joué réellement que 6 mois, je ne suis pas d’accord. Quant au mandat, est-ce que Dréossi et Diego Lopez auraient vendu Khusanov aussi cher ? Ça reste à voir… FreeBird49, Clorith et Jose ont réagi à ceci 3
Lojuha Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier En tout cas, maintenant qu'on a les coudées franches niveau budgétaire, c'est là qu'on va pouvoir commencer à juger notre nouvelle cellule de recrutement. J'espère qu'on fera quelques coups bien sentis dès cet hiver et qu'on ne nous dira pas que tout se passe l'été. Tout reste à prouver, en selle messieurs ! tibocm1, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : - Irié à droite, Hansen à gauche. - Le suedois en latéral droit pour remplacer Aguilar - 2 départs au milieu (Mendy et PDC ou Fulgini) et arrivée de Bulatovic. - un jeune gardien pour doubler Koffi Et je serais hypé par ce mercato. (Mais bon, la c’est de l’ordre du rêve. Dans la réalité ça peut aussi être aucun départ et juste une arrivée de Phaéton hahaha). Latéral droit, je me pose la même question. Je ne comprends pas pourquoi personne n’a pris Konaté de Clermont. D’accord, il n’a pas de grosses stats, mais il a tout le reste : un énorme coffre, de la vitesse, solide défensivement, très jeune, et déjà une bonne expérience au plus haut niveau. Même international malien à 20 ans. Franchement, c’est un profil qui aurait dû attirer plus d’attention. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Latéral droit, je me pose la même question. Je ne comprends pas pourquoi personne n’a pris Konaté de Clermont. D’accord, il n’a pas de grosses stats, mais il a tout le reste : un énorme coffre, de la vitesse, solide défensivement, très jeune, et déjà une bonne expérience au plus haut niveau. Même international malien à 20 ans. Franchement, c’est un profil qui aurait dû attirer plus d’attention. Je te suis à 100% dessus. Je connais peu le joueur, mais il m’avait bouffé la saison dernière contre le PSG… et nous. Mais j’avoue que le profil du Suedois, c’est tout ce que j’aime à ce poste. Il me fait penser à Tiago Santos, qui est pour moi peut être le plus prometteur du monde à ce poste, et le meilleur en L1 (Hakimi mis à part de part son profil limite ailier). tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère Irié au suédois. Après, ça risque d’être cher vu les clubs qui sont sur lui mais ça pourrait être une bonne pioche. Pas le même poste. Le suédois est Arrière Droit. Irié, ailier. C'est le Géorgien qui est aussi ailier droit. Moi, le suédois arrière droit avec Irié devant, ça m'irait !!!
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pas le même poste. Le suédois est Arrière Droit. Irié, ailier. C'est le Géorgien qui est aussi ailier droit. Moi, le suédois arrière droit avec Irié devant, ça m'irait !!! Il parle de Taha Ali, pas du latéral droit.
RCL Warszawa Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 51 minutes, Jose a dit : Selon Molina, le transfert de Khusanov c’est une mauvaise blague 🙃 le montant serait que de 35 moins la perte d’avoir missionné Mendez. C'est sur qu'acheter un joueur 100 KEUR et faire 300 à 500 fois la culbute en 18 mois, c'est une mauvaise blague 😂😂😂. Je pense que c'est le club biélorusse qui a laissé partir une perle pour un montant de 100 KEUR qui doit l'avoir mauvaise. Modifié le 11 janvier par RCL Warszawa Erreur de calcul vince et Clorith ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Il parle de Taha Ali, pas du latéral droit. OK, pardon !!! Alors oui, en effet ! Je comprends aussi mieux le passage sur l'âge... En tout cas, je suis aussi d'accord avec e que tu proposais ! karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : C'est sur qu'acheter un joueur 100 KEUR et faire 30 à 50 fois la culbute en 18 mois, c'est une mauvaise blague 😂😂😂. Je pense que c'est le club biélorusse qui a laissé partir une perle pour un montant de 100 KEUR qui doit l'avoir mauvaise. Après, ce sont des biélorusses, hein ? On s'en... RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Clorith a dit : Pas le même poste. Le suédois est Arrière Droit. Irié, ailier. C'est le Géorgien qui est aussi ailier droit. Moi, le suédois arrière droit avec Irié devant, ça m'irait !!! Mais non c’est le suédois qui est géorgien ! L’arrière droit est attaquant, mais il joue aussi latéral comme l’hollandais ! Alors que l’autre suédois serait en fait finlandais, mais lui il a un faible pour l’aile gauche de la droite ! Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est sur qu'acheter un joueur 100 KEUR et faire 30 à 50 fois la culbute en 18 mois, c'est une mauvaise blague 😂😂😂. Je pense que c'est le club biélorusse qui a laissé partir une perle pour un montant de 100 KEUR qui doit l'avoir mauvaise. C’est plutôt 300 à 500 fois l’ordre de grandeur si les calculs sont bons du coup.. Modifié le 11 janvier par Toutankhâmon Karpov, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3
RCL Warszawa Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est plutôt 300 à 500 fois l’ordre de grandeur si les calculs sont bons du coup.. Oui, exact 🙂.
Karpov Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 52 minutes, Jose a dit : Selon Molina, le transfert de Khusanov c’est une mauvaise blague 🙃 le montant serait que de 35 moins la perte d’avoir missionné Mendez. 35... en livres sterling Soit 40 en euros Ensuite il faut ajouter les bonus, estimés à 10 environ, selon conditions On enlève 10% de Mendes (soit 5m), 5 à 10% (soit 2.5 à 5m) au club biélorusse... Ca laisse quand même une bonne marge à Lens à la fin, plusieurs dizaines de m€ Clorith, FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 2 1
Messages recommandés