Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Très frustrant, car au final, en tant que supporters, on veut des bons joueurs, on veut vibrer. Le financier, c’est évidemment fondamental, mais comme je le dis, si c’est pour vendre Samba, Khusanov et Danso et se retrouver avec une défense Koffi-Medina-Gradit, sans vouloir leur manquer de respect, ça fait mal. Si c’est la même chose à tous les postes, je pense qu’on risque de vivre 6 prochains mois très compliqués..

On ne saura jamais tout sur l'argent là où il va à quoi il sert.

Je me dis que d'une part on a de la chance d'avoir un certrains nombre de joueurs bien valorisés, sans ça comment on aurait réparé les conneries des anciens ?

D'autre part, je suis optimiste, et je me dis que JO anticipe les prochains mois/années difficiles de la Ligue 1. Qu'il coffre avant que tout s'écroule. Et si en plus tu ancitipes le recrutement avec des bons joueurs et des prometteurs. Et que financièrement tu te mets bien... On aura de l'avance sur bien du monde, je pense. A voir si c'est ça ou si je suis trop optimiste ! :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Oui, c'est vrai. A voir si Montpellier peut payer son salaire. 100k, ça me paraît beaucoup pour eux.

L'abonnement Dazn ne serait pas cher pour le simple passionné de foot français mais 100k de salaire pour Lolo Nicollin oui? 😁

Posté(e)
il y a 5 minutes, nolaslen a dit :

la première question à ce poser c'est pas le prix mais c'est : va t'il réussir à passer sa visite médicale?:clown:

Tout dépend si le médecin chargé de la VM prévoit ou non de mettre des protège tibias.

Posté(e)

À Montpellier, Nordin et tamari vous prenez si  on peut faire quelque chose avec Aguilar ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Clairement là-dessus on est tous d'accord. 
Même à petit niveau et chez les jeunes ça tourne autour des joueurs de plus en plus tôt. C'est terrible.

Sans compter les parents qui voient leurs gosses comme un "projet Mbappe"

Posté(e)

On cherche un excentré

GRADIT c'est stand-by (il parle de l'agent qui fout la merde), le joueur ne fait pas la gueule même s'il ne comprend pas sa (nouvelle) situation 
Il y a un problème avec un des frères STILL (je sais pas si c'est avec GRADIT ou son agent)

DANSO, offre du FENER de 18+2 même si certains médias ont évoqué 16 (lui il a l'info 18+2)

KOYALIPOU, il (Momo) en savait absolument rien (c'est un dossier initié par D LOPEZ depuis 15/20j)

Concernant le GK, des gens au club n'ont pas confiance en KOFFI, pas régulier, capable de bourdes
Dans le milieu, il y a concensus sur le fait que Lens fait une bourde en cherchant un GK cet hiver

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

À Montpellier, Nordin et tamari vous prenez si  on peut faire quelque chose avec Aguilar ?

Tamari pourquoi pas.

Nordin j’aime pas du tout. Pas mal avec le ballon mais un QI foot proche du néant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Pourquoi pas ce sont deux bons joueurs surtout al-Taamari

Posté(e)

Il revient sur son tweet où il disait que D LOPEZ avait appris que STILL parlait sur lui (dans son dos).

Il répète que LOPEZ et DREOSSI sont deux "soldats", salariés du club qui obéissent à leur patron (JO)

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

un excentré c'est à dire ? 

un attaquant/ailier pour remplacer RLL je pense, d'où la rumeur du brésilien et du coéquipier de KOYALIPOU

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

J'espère que ça va bouger aussi concernant les Mendy, PDC, Fulgini...

PDC, peut-être. Les deux autres j'en doute...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Mendy oui, je pense. Il ne joue pas

les 2 autres ce serait surprenant, a la limite pdc

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Début des infos RCLENS sur le space de Mohamed TOUBACHE-TER

Tu pourras nous faire un rapport ? 

J'ai mis X à la poubelle.

Posté(e)

Ben moi ce qui me dégoûte, c'est de devoir vendre Khusanov si tôt et de continuer à se coltiner nos boulets, tout ça cause d'une gestion catastrophique de Pouille après la LDC.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

PDC, je pense qu’il y a quand même moyen de le vendre. Mendy, il ne lui reste que 6 mois dans le pire des cas. Fulgini, c’est mort à mon avis. Mais si on arrive à faire partir Aguilar, PDC, Mendy, et peut-être un départ surprise, ça ne serait pas si mal.

Posté(e)
il y a 3 minutes, massif a dit :

mArT l'a fait. Voir plus haut 

Merci à vous deux 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

PDC, je pense qu’il y a quand même moyen de le vendre. Mendy, il ne lui reste que 6 mois dans le pire des cas. Fulgini, c’est mort à mon avis. Mais si on arrive à faire partir Aguilar, PDC, Mendy, et peut-être un départ surprise, ça ne serait pas si mal.

Le départ surprise c'était pas Samba? 😁

Posté(e)
il y a 20 minutes, manico a dit :

L'abonnement Dazn ne serait pas cher pour le simple passionné de foot français mais 100k de salaire pour Lolo Nicollin oui? 😁

t'inquiète l'an prochain le MHSC c'est sur bein.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Iron_02 a dit :

Ben moi ce qui me dégoûte, c'est de devoir vendre Khusanov si tôt et de continuer à se coltiner nos boulets, tout ça cause d'une gestion catastrophique de Pouille après la LDC.

après faut pas se leurrer, khusanov s'il confirmait ne 2e partie de saison, il partait cet été quand meme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je mets une petite pièce sur Gradit, Mendy, PDC cet hiver.

Aguilar et Fulgini malheureusement impossible je pense. Qui va les acheter? 

Vendre les 5 serait incroyable cela dit.

(Gradit est un bon joueur, je ne mets pas au rang des indésirables. Je pense juste que c’est le bon moment, et après les déclarations à chier de son agent, je pense que ce serait mieux pour tout le monde).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...