karldu91 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 16 minutes, BB62 a dit : je pense aussi, il y a doute et forcément...les clubs sont plus frileux avec Danso maintenant. Comment convaincre tes actionnaires de mettre 20-25 millions ? Quid des assurances ? je pense que Kodir va partir pour un Top Club et il gagnera plusieurs LDC. C'est un monstre en défense. City pourrait faire un très gros chéque, le real ne dépassera pas le 30/35 millions. Mon p'tit doigt me dit que Varane va nous aider, Kodir va signer au real et restera à Lens jusqu'en fin de saison. le Real a une défense en bois et un gros besoin de renouvellement sur ces postes. Danso va probablement rester Lensois et ne pourra avoir accès a un top club...merci la Roma Qu’est-ce qu’ils ont fait la Roma? C’est la Ligue italienne qui a recalé Danso … pour un problème existant et qui nécessitait des examens complémentaires. eagle a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 36 minutes, karldu91 a dit : Il y a quand même un truc qui m’interpelle avec Danso…. Comment ne peut il pas intéresser des clubs plus haut !? 4 eme saison a Lens, meilleur défenseur sur 3 de ces saisons d’une des meilleures défenses de L1 (1ere, 5eme, et actuellement 2ème), 25 ans, international autrichien. Je comprends vraiment pas comment il pourrait être si « dur à vendre ». Putain, même Rio Ferdinand en personne l’a encensé la saison dernière en disant qu’il serait un super choix pour Man U quand on était en LDC. Il devait aller à Naples année de leur titre. Comme quoi, je comprends aussi les mecs qui partent quand belle offre… le train passe pas toujours deux fois. Je ne vais certainement pas m'en plaindre. Plus il refusera de clubs et plus nos chances de le conserver augmenteront
Karpov Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/latribuneom/status/1876987475630956605?s=46 Je ne sais pas ce que ça vaut mais je le trouve plutôt intéressant ce joueur surtout en cas de départs de nos défenseurs. Là pour le coup ça peut être une piste intéressante à relancer. Je me souviens qu'il avait été excellent avec Lorient face au PSG (1er match de la saison dernière, 0-0). Bon de la tête, plutôt rapide et pas mauvais dans les passes. N'a pas encore atteint tout son potentiel. Je suis surpris qu'il ne joue pas plus à Marseille car la défense n'est pas le point fort de l'OM. Si on peut faire ce transfert pour une petite somme, c'est peut-être une belle opération ! tibocm1, Clorith, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 6 minutes, Karpov a dit : Là pour le coup ça peut être une piste intéressante à relancer. Je me souviens qu'il avait été excellent avec Lorient face au PSG (1er match de la saison dernière, 0-0). Bon de la tête, plutôt rapide et pas mauvais dans les passes. N'a pas encore atteint tout son potentiel. Je suis surpris qu'il ne joue pas plus à Marseille car la défense n'est pas le point fort de l'OM. Si on peut faire ce transfert pour une petite somme, c'est peut-être une belle opération ! J'ai exactement le même avis que toi et la même impression. Sinon: fleurdelens a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Rien que le fait qu'il sache cadrer ses tirs, c'est une grosse évolution pour nous. Peu importe le niveau de la compétition. Mears, acro22, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
DamieN62 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Les discussions continuent entre Lens et City pour Khusanov tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier City serait prêt à offrir le montant demandé par Lens, qui dépasse 35 millions d'euros. manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Sloy Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Rien que le fait qu'il sache cadrer ses tirs, c'est une grosse évolution pour nous. Peu importe le niveau de la compétition. De 2 choses l'une : soit il explique aux autres comment on fait pour cadrer (et c'est tout bénéf pour l'équipe), soit il se fond dans le collectif (et c'est tout bénef pour @MattGrinin). MattGrinin, FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 3
Sloy Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : City serait prêt à offrir le montant demandé par Lens, qui dépasse 35 millions d'euros. Dans 10 ans, on pourra dire qu'il a été révélé à Lens. Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : City serait prêt à offrir le montant demandé par Lens, qui dépasse 35 millions d'euros. On va donc être autour de 40M ! Tellement un truc de fou quand même ! Sa côte a fait x10 en 3 mois ! Sloy et vince ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Clorith, Lologuy et fleurdelens ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, BB62 a dit : je pense aussi, il y a doute et forcément...les clubs sont plus frileux avec Danso maintenant. Comment convaincre tes actionnaires de mettre 20-25 millions ? Quid des assurances ? je pense que Kodir va partir pour un Top Club et il gagnera plusieurs LDC. C'est un monstre en défense. City pourrait faire un très gros chéque, le real ne dépassera pas le 30/35 millions. Mon p'tit doigt me dit que Varane va nous aider, Kodir va signer au real et restera à Lens jusqu'en fin de saison. le Real a une défense en bois et un gros besoin de renouvellement sur ces postes. Danso va probablement rester Lensois et ne pourra avoir accès a un top club...merci la Roma si danso intéresserait un top club ça serait déjà le cas depuis 2 ans... et rien à voir avec la roma, c'est pas eux qui ont refusé danso. Quand à varane je doute qu'il soit ambassadeur du real et permette de payer moins cher parce que lens - varane. Dreossi et Lopez veulent vendre au plus offrant.
fleurdelens Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Il y a quand même un truc qui m’interpelle avec Danso…. Comment ne peut il pas intéresser des clubs plus haut !? 4 eme saison a Lens, meilleur défenseur sur 3 de ces saisons d’une des meilleures défenses de L1 (1ere, 5eme, et actuellement 2ème), 25 ans, international autrichien. Je comprends vraiment pas comment il pourrait être si « dur à vendre ». Putain, même Rio Ferdinand en personne l’a encensé la saison dernière en disant qu’il serait un super choix pour Man U quand on était en LDC. Il devait aller à Naples année de leur titre. Comme quoi, je comprends aussi les mecs qui partent quand belle offre… le train passe pas toujours deux fois. Il était à 2 doigts de l'Atalante qui est quand même un des très bons clubs européens actuellement. Me souvient plus pourquoi finalement ç'avait été la Roma avec la conclusion qu"on connait. Il est très bon mais je suppose que beaucoup de très gros le considèrent comme un tout petit peu juste pour eux. Ils ont ce qu'il faut et ne considèrent pas que Danso leur apporterait une plus value.
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit : On va donc être autour de 40M ! Tellement un truc de fou quand même ! Sa côte a fait x10 en 3 mois ! Par 350 (ou plus) en 1 an et demi Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Il était à 2 doigts de l'Atalante qui est quand même un des très bons clubs européens actuellement. Me souvient plus pourquoi finalement ç'avait été la Roma avec la conclusion qu"on connait. Il est très bon mais je suppose que beaucoup de très gros le considèrent comme un tout petit peu juste pour eux. Ils ont ce qu'il faut et ne considèrent pas que Danso leur apporterait une plus value. il a refusé l'atalanta. Après il n'avait peut etre pas de garanti de temps de jeu. fleurdelens a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : J'ai exactement le même avis que toi et la même impression. Sinon: Rennes a-t-il déjà mis une option sur Koyalipou pour dans un an et demi ? vince et Mears ont réagi à ceci 2
fredo Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Merci.tres interressante cette vidéo. Itarese, Lojuha et Lologuy ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : On va donc être autour de 40M ! Tellement un truc de fou quand même ! Sa côte a fait x10 en 3 mois ! Donc imagine si on l'avait vendu l'été prochain, ce qui était pour moi plus judicieux.
Mooooooq Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier A mon avis, et ce que j’espère: c’est qu’on souhaite rentrer des liquidités suffisantes avec khusanov, se le faire prêter jusqu’à la fin de la saison. Et dans le même temps on bloque danso jusque cet été pour ne pas traumatiser notre defense CoeurO a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Ouais c’est ça, je me pose vraiment la question. Après il y a peut être aussi de la méconnaissance du niveau de certains joueurs ou championnats de ma part, mais franchement, je le trouve bien meilleur et plus complet que de nombreux DC évoluant dans des top clubs. Et puis merde, le mec parle même 3 ou 4 langues 😂 C’est pour moi le meilleur défenseur que j’ai vu à Lens depuis 97, Varane ayant joué que peu de matchs, ses premiers. Le plus complet et celui qui a vraiment le jeu pour aller dans des tops clubs. Et je dis ça alors que des mecs comme Medina, Hilton ou encore Song font partie de mes joueurs préférés depuis que je suis le football. Je le trouve même bien meilleur qu’un Bade par exemple. (khusanov a de loin le plus gros potentiel, mais j’attendrais encore une confirmation, même si j’ai pas/plus de doute sur le gamin). C'est l'ensemble du marché en Europe qui est au ralenti. C'est pas propre à Danso. Par exemple David est encore au losc alors qu'il aurait pu partir dans un autre club. Molina avait fait une vidéo fort intéressante une fois. Hormis les jeunes joueurs à fort potentiels et pour les clubs anglais (et encore ça commence à faire attention - puis Sky perd de l'argent en Angleterre, donc c'est pas dit que dans les années à venir, les droits tv baissent aussi chez eux), pour les autres joueurs ou dans les autres pays, c'est pas aussi évident qu'avant. Modifié le 8 janvier par david79 karldu91 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 8 minutes, manico a dit : Donc imagine si on l'avait vendu l'été prochain, ce qui était pour moi plus judicieux. en soit ça veut rien dire, une blessure d'ici cet été où quelques moins bons matchs et la cote diminue. Attendre ne veux jamais dire que la cote va obligatoirement monter. Lojuha et y0ru ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 20 minutes, manico a dit : Donc imagine si on l'avait vendu l'été prochain, ce qui était pour moi plus judicieux. Je ne pense pas qu'on l'aurait vendu beaucoup plus cher. Quel genre de performances aurait-il fallu qu'il sorte pendant la phase retour pour que sa valeur augmente de 10 ou 20M€ ? Au bout du compte, il joue déjà à un très bon niveau et on aurait été 6 mois plus proche de la fin de son contrat. Je pense qu'on est déjà proche du "pic" de vente par rapport à ses performances et son contrat actuel, d'autant plus que nous ne jouerons pas la LDC la saison prochaine donc ne nous seront pas en position de force pour négocier. Lojuha a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Lens a posé un minima à 30M, mais ça ne veut pas dire qu’il partira à ce prix là. Je le répète, pour moi c’est 50M mini, et j’espère un deal final à 60M avec bonus inclus. Son âge, son contrat en cours, ainsi que sa présence en numéro 1 sur tous les tableaux de scouts côté def centraux en font le diamant du moment, avec une forte concurrence sur lui. D’ailleurs, tous ceux qui me prenaient pour un fou doivent commencer à me croire. Clorith et manico ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier Auteur Posté(e) le 8 janvier Il y a 2 heures, enti a dit : Lens a posé un minima à 30M, mais ça ne veut pas dire qu’il partira à ce prix là. Je le répète, pour moi c’est 50M mini, et j’espère un deal final à 60M avec bonus inclus. Son âge, son contrat en cours, ainsi que sa présence en numéro 1 sur tous les tableaux de scouts côté def centraux en font le diamant du moment, avec une forte concurrence sur lui. D’ailleurs, tous ceux qui me prenaient pour un fou doivent commencer à me croire. Te croire ne veut pas dire que tu n'es pas fou y0ru, Md-rax, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Jose Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Je ne vais pas te contredire car je ne connais pas ce championnat suffisamment pour me lancer dans des certitudes. Je vois surtout que leur palmarès s'est surtout construit il y a 50/70 ans et dernièrement c'est surtout en EFL et un 1/4 de finale 2020 en Europa... Sans dénigrer l'histoire de ce club, on pourrait croire qu'un top défenseur de Ligue 1 pourrait prétendre à mieux. C’est un club comme Lens, dans un meilleur championnat. moi ce club m’avait marqué, la saison où ils sont descendu en seconde puis en 3 eme division, les supporters étaient debout à chaque fin de match dans les tribunes et chantaient à la gloire de leur club, j’ai trouvé cela assez fort et depuis je suis leurs résultats. FreeBird49 a réagi à ceci 1
Messages recommandés