Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Clorith a dit :

Sinon, quand on voit que ce n'était que deux ans avant l'année de la remontée... On a l'impression d'être quand même dans un autre monde !

il y a 15 minutes, Thomas a dit :

Ça fait du bien, parfois, de revoir ce genre de choses, de se rappeler ces moments ô combien remplis de m*rde qu'on a bouffés pendant tant d'années avant de revivre depuis la remontée... 🤣

Oui ça fait du bien une petite piqûre de rappel de temps en temps ! Même si on est en train de vivre un moment plus difficile que ces dernières années, c'est quand même bien loin de tout ça. Même s'il ne faut pas oublier que le foot ça va très vite et qu'on peut aussi redescendre très vite (voire plus comme certains clubs)

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)

Si on perd Khusanov-Danso et Samba, on passe d’une top défense à une défense qui fait peur. J’ose imaginer qu’on recruterait à ce poste. Sarr, Gradit et Medina n’ont pas forcément le profil adéquat pour jouer dans l’axe, surtout ensemble. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

J'ai l'impression que ça ne se bouscule pas pour Danso...

J'ai bon espoir qu'on le garde encore 6 mois.

Tout comme je me dis que Lens peut négocier le prêt de Khusanov jusqu'en juin une fois l'avoir vendu 50M à City !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Tout comme je me dis que Lens peut négocier le prêt de Khusanov jusqu'en juin une fois l'avoir vendu 50M à City !

C'était une idée aussi de Khuzanov de finir la saison à Lens, alors peut-être.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

C'était une idée aussi de Khuzanov de finir la saison à Lens, alors peut-être.

Ça pourrait être un bon compromis je trouve pour lui.

Le club acheteur coupe un peu l'herbe sous le pied à bcp de clubs et paye donc peut être moins cher le joueur. Mais le prêté 6 mois pour avoir du temps de jeu avant de venir faire une vraie préparation avec le nouveau club.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

50m ce serait une très belle vente, la plus grosse du club. Mais j'ai peur qu'on soit douché quand on apprendra le montant ! 

Posté(e)
il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

Pas forcément l’impression que ce soit le même profil. Koyalipou, c’est un joueur très rapide et assez technique. D’ailleurs, il jouait ailier avant de se reconvertir attaquant de pointe. Je pense honnêtement qu’en l’état actuel, tu fais juste jouer un joueur qui a mis 14 buts en 16 matchs. Un mec qui marque quoi. C’est dire le niveau 😅

À voir. Malgré sa formation (après tout frankly est formé ailier et son point faible c’est le jeu offensif), j’ai vraiment l’impression de voir un Denkey bis d’après ce que j’ai lu et vu (mais seul le voir à Lens me donnera un vrai avis évidemment).

Ca me plaît comme profil, mais justement pour jouer seul en pointe.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karpov a dit :

50m ce serait une très belle vente, la plus grosse du club. Mais j'ai peur qu'on soit douché quand on apprendra le montant ! 

Ouais je disais plus ça sur le ton humoristique.

À mon avis ça tournera autour de 35-40M, j'espère hors bonus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

À voir. Malgré sa formation (après tout frankly est formé ailier et son point faible c’est le jeu offensif), j’ai vraiment l’impression de voir un Denkey bis d’après ce que j’ai lu et vu (mais seul le voir à Lens me donnera un vrai avis évidemment).

Ca me plaît comme profil, mais justement pour jouer seul en pointe.

oui enfin là il sera pas déçu tellement il y a personne qui épaule nzola d'habitude, donc s'il prend sa place il sera vraiment seul de chez seul.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

oui enfin là il sera pas déçu tellement il y a personne qui épaule nzola d'habitude, donc s'il prend sa place il sera vraiment seul de chez seul.

La dessus on est d’accord.

Dou mon point que LA priorité ce sont des ailiers / mo. 
On a personne de bon à ces 3 postes…

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

avant blessure, RLL jouait avec nzola donc je mattends à ce que ce soit le cas aussi.

Quand on a changé de système, RLL jouait totalement à droite et pas en pointe 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Quand on a changé de système, RLL jouait totalement à droite et pas en pointe 

justement sur sa fiche, poste secondaire ailier droit. Perso je mettrais les 2 en attendant vu le peu de force offensive.

Posté(e)
il y a 56 minutes, manico a dit :

Coucou Brice ...

Il est évident que la com' de Dunkerque fait référence à notre situation !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Je le redis mais pourquoi on ne relance pas Mike Trésor ?

J’adore ce joueur. J’en parlais souvent quand il était en Belgique. Et en plus il tire tellement bien les CPA…

Malheureusement son salaire doit être costaud en Angleterre 

Posté(e)
il y a 35 minutes, karldu91 a dit :

J’adore ce joueur. J’en parlais souvent quand il était en Belgique. Et en plus il tire tellement bien les CPA…

Ouais c'est sûr mais il ne joue jamais... 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Ouais c'est sûr mais il ne joue jamais... 

Il est blessé depuis un moment, je crois.

Posté(e)
il y a 58 minutes, karldu91 a dit :

Tout le temps blessé, il me semble. Malheureusement, cela semble trop risqué pour nous sur ce mercato, mais en soi, le profil est intéressant.

Sinon, Sontje Hansen a le même agent que Koyalipou, Machado, Saïd et notre coach...

Son profil me chauffe bien, perso. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...