Fredo_PL Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Quoi qu'il en soit, je suis quand même déçu par Frankowski. Va falloir que j'arrête de croire définitivement qu'il y a du romantisme dans le sport. Ça promet un été très mouvementé, encore....... Toutankhâmon, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Quoi qu'il en soit, je suis quand même déçu par Frankowski. Va falloir que j'arrête de croire définitivement qu'il y a du romantisme dans le sport. Ça promet un été très mouvementé, encore....... C'est ton côté ? Modifié le 10 février par Clorith
fleurdelens Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a une heure, Tristanovic a dit : Le fautif dans l'histoire, ce n'est pas Frankowski, c'est l'UEFA avec ses dates de mercato à la con. Je ne vois aucune raison que les dates ne soient pas harmonisées, cette situation est invraisemblable. Franko double son salaire en partant dans un club plus prestigieux, il n'y a pas de scandale à ca. Le club et le joueur ne pouvaient pas refuser une offre pareille, c'est juste le timing qui est dégueulasse, parce que les calendriers ne sont pas harmonisés. Et tous les étés t(as un mercato qui dure des plombes (tu le fais durer 4 semaines t'aurais autant de transferts) qui se termine plusieurs semaines après le début des compétitions dans certains pays. C'est nul mais rien ne change... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 13 minutes, david79 a dit : Ah bon la saison est quasiment terminée. Explique parce qu'on est qu'à la 21ème journée sur 34. Désolé d'écrire ça mais si ça déraille de nouveau contre Strasbourg (rien d'impossible en l'état vu que tout le monde y compris les joueurs se pose des questions sur le projet sportif lensois), faudra pas venir se plaindre derrière sur le contenu des matchs. Ça serait trop facile. Je parle pas pour toi mais de façon générale. Faudra assumer. Assumer qu'on n'a plus d'arrière latéral droit à part Aguillar complètement à court de forme (et encore s'il est rétabli). Je me demande qui on mettra. Quant à Still, c'est de la mauvaise fois que de dire qu'il avait connaissance de tout ce qui allait se passer cette saison. L'objectif qu'on lui a donné, c'est que le club soit européen. Pas d'avoir un groupe bancal. Un attaquant qui ne sait pas cadrer quand le but est presque vide ou un gardien déjà blessé et dont personnellement j'ai un doute sur son niveau. C'est surtout sur ces 2 postes que je jugerai Lopés cet été. Le maintien est pour ainsi dire assuré et on finira probablement dans le ventre mou, sauf bonne surprise. Encore une fois JO a annoncé présenter un budget cette saison poyr finir 8eme. Arrêtes d'inventer tout et n'importe quoi. De même que tu parles de s'enfoncer dans la crise en cas de défaite contre Strasbourg...quelle crise ? 7eme c'est la crise ? Les Havrais, Montpelliérains ou Nantais rêvent de ce genre de crise. Je pense sincèrement que Lopes se fout de savoir si tu le juges en bien ou en mal. Depuis 3 semaines c'est du n'importe quoi ici avec des supputations ridicules. L'ironie c'est de vous lire racontant que notre effectif est médiocre tout en avançant que 7eme n'est pas suffisant. On perd à Nice, c'est la fin du monde...nos amis Lillois sont à 2 points et viennent de perdre chez eux contre le Havre...remettrez vous la tête à l'endroit et faites un peu preuve de discernement. Heureusement il y a encore quelques personnes ici qui font preuve de bon sens, de patience et qui ne tombent pas dans le catastrophisme. Still a voulu jouer l'enfant gâté à Reims. Il a eu pour exigence de venir avec ses frères, ce que la Direction a accepté. Puis il a fait recruter Zaroury...avec le succès que l'on connaît pour l'instant. Il a ouvertement critiqué un joueur en lui mettant la responsabilité des plusieurs défaites. Il a plombé plusieurs matchs avec un comportement sur le bord du terrain digne d'un adolescent. Aujourd'hui vous avancez qu'il n'était au courant de rien et qu'il est une victime du système. Et qu'il va partir car mécontent. Ca sort d'où tout ça ? Toutankhâmon et MattGrinin ont réagi à ceci 2
massif Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, Clorith a dit : Ah, la Turquie !!! J'ai travaillé longtemps pour l'Agence Erasmus France. J'arrête cette année. La Turquie est un pays tiers à l'UE et peut bénéficier de certains programmes dans certaines conditions. C'est une catastrophe. Ils font du forcing auprès des établissements français pour être intégrés à des projets. Certains chefs d'établissement se sont même plaints d'une sorte de harcèlement par email... Ils ont des gens qui ne bossent que sur cela, pour profiter de subventions attribuées à la France par l'UE. Ils arrivent avec des projets "clés en mains" et les proposent à des établissements inexpérimentés en projets internationaux, faciles à démarcher et à manipuler. Il faut savoir que si un dossier est déposé en France, c'est sur ces fonds que l'ensemble du projet sera financé (pour tous les établissements impliqués). C'est équitable, tant que tout le monde joue le jeu, puisque, par exemple un établissement français peut-être subventionné dans un projet monté par un Allemand. C'est le porteur du projet qui dépose dans son pays et qui obtient le financement, sur l'enveoippe que son pays reçoit de l'Agence Européenne Erasmus+. Erasmus Europe -> verse des crédits aux agences nationales Erasmus+ -> qui elles subventionnent (ou pas) les projets (pour l'ensemble des partenaires impliqués) dont le coordinateur est un établissement français. Mais avec la Turquie, c'est infernal. L'an passé, je n'ai travaillé que sur des petits projets. Dans l'équipe que je supervisais, mes experts ont traité 44 dossiers en tout, et sur ces 44 dossiers, 19 comportaient un établissement turc. C'était le pays largement le plus représenté parmi les pays partenaires, alors que la Turquie n'est pas membre de l'UE, mais juste pays associé dans certains programme (on a des accords avec différents pays hors UE dans différents domaines). J'avoue que le comportement des établissements turcs m'a passablement agacé ces dernières années. Quand j'étais encore en activité, j'étais moi-même porteur de projets, et lors d'un dépôt de propositions, j'avais reçu des candidatures d'établissements turcs, et les deux avaient le même discours : la Turquie est un beau pays, vous pourrez visiter... bla bla bla, et absolument rien sur le contenu du projet, des objectifs, axes de travail. Contrairement à un établissement polonais, avec qui j'ai travaillé, dont la personne de contact m'a dit, votre projet nous intéresse, c'est une thématique que nous avons abordée localement, mais sur laquelle nous aimerions échanger avec des pays étrangers... Il va sans dire que j'ai choisi les Polonais plutôt que les Turcs sur ce coup là. Tant pis si la Silésie est moins ensoleillée que la Cappadoce ! De toutes façons, je n'aime pas les grosses chaleurs ! Bref, j'ai beaucoup de mal avec ce pays, au demeurant très beau (mais ni plus ni moins que d'autres, on trouve des très beaux paysages un peu partout, quand on cherche un peu...). Tout ceci, sans racisme aucun. Juste des faits vécus. je suis certains qu'il y a des Turcs très biens, sympas... Pourquoi se sentir obligé de préciser "sans racisme aucun" ? Titi a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 19 minutes, fleurdelens a dit : Arrête là, plusieurs gros départs lors du mercato hivernal (et estival) c'était intégré par tous. Donc probablement les Still. Mais là c'est de très nombreux gros départs avec cerise sur le gateau un départ à une période où tu n'as aucune possibilité de trouver un remplaçant ailleurs (et alors que le possibilités en interne sont très faiblardes a priori) Parce qu'une opportunité de vente s'offre à toi. Si ta situation financière pour les prochaines années dépend de tes ventes (et donc des offres), évidemment que tu sautes sur les 30 millions d'un Danso et sur les 10 millions d'un Franko. La problématique sportive, c'est à l'entraîneur de la gérer. On a recruté deux défenseurs (dont personne ici ne connait le niveau), on a un gamin qui s'est vu proposer un contrat pro d'un an probablement pour prouver sa valeur et on a un défenseur de métier qui doit revenir prochainement. Si ton effectif ne te permet pas d'avoir des pistons performants, reviens à une défense à 4. Ca demande moins d'efforts offensifs des défenseurs. Au lieu de ça on continue cette ineptie de défense à 5 avec un piston droit dont ça n'est pas le poste et qui se fait démolir alors que le collectif a lui-même a totalement sombré. Modifié le 10 février par FreeBird49
Nucky Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 4 minutes, massif a dit : Pourquoi se sentir obligé de préciser "sans racisme aucun" ? Parce que l'ensemble de son message est plein de clichés et de généralités ? Un amalgame d'expériences personnelles ne reflète en rien la réalité. Et quand bien même, je ne vois pas le lien entre le transfert d'un joueur de foot, et le fait qu'un chef d'établissement polonais soit plus sérieux qu'un chef d'établissement turc.
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 9 minutes, massif a dit : Pourquoi se sentir obligé de préciser "sans racisme aucun" ? Parce que je sais que les choses sont parfois mal interprétées. Mais tu n'as pas tort, ce n'est pas normal de devoir faire cela. FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : La problématique sportive, c'est à l'entraîneur de la gérer. On a recruté deux défenseurs (dont personne ici ne connait le niveau), on a un gamin qui s'est vu proposer un contrat pro d'un an probablement pour prouver sa valeur et on a un défenseur de métier qui doit revenir prochainement. L'entraineur la gère mais il dépend aussi des outils (les joueurs) que le club met à sa disposition. On avait un bloc défensif de premier ordre, un milieu à revoir et un secteur offensif déprimant. Une de nos force étant quand même un collectif bien huilé qui nous rendait difficile à jouer pour les clubs hors top 5 de ce championnat. Le bloc défensif a volé en éclat, les améliorations apportées au reste du groupe laissent encore perplexe et il me parait difficile d'imaginer que le collectif ressorte indemne de tout ça. Comme dit dans un autre topic la vérité sera celle du terrain mais j'ai la furieuse impression que ce qui a été préparé craint très fort. On en rediscutera à la fin de saison prochaine (celle ci finalement je n'en attends plus grand chose) J'espère que tu pourras me dire que je me suis trompé dans mon analyse.... manico et CoeurO ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a 18 minutes, fleurdelens a dit : L'entraineur la gère mais il dépend aussi des outils (les joueurs) que le club met à sa disposition. On avait un bloc défensif de premier ordre, un milieu à revoir et un secteur offensif déprimant. Une de nos force étant quand même un collectif bien huilé qui nous rendait difficile à jouer pour les clubs hors top 5 de ce championnat. Le bloc défensif a volé en éclat, les améliorations apportées au reste du groupe laissent encore perplexe et il me parait difficile d'imaginer que le collectif ressorte indemne de tout ça. Comme dit dans un autre topic la vérité sera celle du terrain mais j'ai la furieuse impression que ce qui a été préparé craint très fort. On en rediscutera à la fin de saison prochaine (celle ci finalement je n'en attends plus grand chose) J'espère que tu pourras me dire que je me suis trompé dans mon analyse.... On peut se tromper tous les deux, c'est vraiment pas le problème. Je préfère discuter avec toi et tes arguments valables que les trous du cul qui se cachent derrière des pouces rouges et qui balancent des âneries sans savoir de quoi ils parlent. Comme l'a dit @Toutankhâmon, Still a des joueurs à disposition, notamment la réserve. Ca fait une grosse quarantaine de joueurs. Et malgré cela, il continue à mettre les mêmes joueurs encore et encore, en les replaçant à des postes qui ne sont pas les leurs. Je lis que Pouilly est trop tendre...on se base sur quoi ? Les 46 minutes qu'il a joué ? N'importe quoi... Oui notre défense à été démantelée en 1 mois, mais c'était nécessaire. Les supporters ne comprennent pas ca car ils voient le court terme, la saison actuelle. Si JO a présenté le 8eme budget, s'il n'a pas intégré les revenus des droits TV dans son prévisionnel, s'il a décidé de mandater Dreossi pour redresser la masse salariale, c'est qu'il sait pertinemment qu'en juin prochain on aurait eu droit à des restrictions de la part de la DNCG. Si l'on veut pérenniser le club au plus haut niveau et rester compétitif, il fallait passer par cette étape de ventes au plus offrant et de reconstruction. Oui c'est brutal en si peu de temps, mais ça démontre une envie d'avancer rapidement afin de vite reconstruire un effectif. Ça n'est pas compliqué à comprendre. Personnellement je préfère que l'on procède de cette manière, plutôt que de finir comme Le Mans, Bordeaux, Sochaux etc... Modifié le 10 février par FreeBird49
LeTarnais Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Là on est sur un manque d'anticipation de la direction, Aguilar 32 ans , Frankowski 30 ans, à un moment faut faire le recrutement pour la transition afin de palier le départ ou blessure. Le projet se voit à long terme, pas devant le mur. manico, Toutankhâmon et Md-rax ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 4 heures, Sloy a dit : Ce que je trouve proprement hallucinant c'est qu'on parle d'un mercato d'hiver, censé être un mercato d'ajustement... là ça ajuste façon puzzle je trouve. On se fait, surtout, éparpiller façon puzzle.
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, manico a dit : Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Pourquoi tant de haine ? Wahou ça ne donne pas trop envie de découvrir ce pays, ni ses habitants, bon courage Franky, un bon gars, si calme. A part nos couleurs on a rien d'autre en commun, le respect et l'entente sont nos valeurs, c'est ça un grand club Voilà le résultat quand on utilise des chiottes turcs toute sa vie 🤣
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ah, la Turquie !!! J'ai travaillé longtemps pour l'Agence Erasmus France. J'arrête cette année. La Turquie est un pays tiers à l'UE et peut bénéficier de certains programmes dans certaines conditions. C'est une catastrophe. Ils font du forcing auprès des établissements français pour être intégrés à des projets. Certains chefs d'établissement se sont même plaints d'une sorte de harcèlement par email... Ils ont des gens qui ne bossent que sur cela, pour profiter de subventions attribuées à la France par l'UE. Ils arrivent avec des projets "clés en mains" et les proposent à des établissements inexpérimentés en projets internationaux, faciles à démarcher et à manipuler. Il faut savoir que si un dossier est déposé en France, c'est sur ces fonds que l'ensemble du projet sera financé (pour tous les établissements impliqués). C'est équitable, tant que tout le monde joue le jeu, puisque, par exemple un établissement français peut-être subventionné dans un projet monté par un Allemand. C'est le porteur du projet qui dépose dans son pays et qui obtient le financement, sur l'enveoippe que son pays reçoit de l'Agence Européenne Erasmus+. Erasmus Europe -> verse des crédits aux agences nationales Erasmus+ -> qui elles subventionnent (ou pas) les projets (pour l'ensemble des partenaires impliqués) dont le coordinateur est un établissement français. Mais avec la Turquie, c'est infernal. L'an passé, je n'ai travaillé que sur des petits projets. Dans l'équipe que je supervisais, mes experts ont traité 44 dossiers en tout, et sur ces 44 dossiers, 19 comportaient un établissement turc. C'était le pays largement le plus représenté parmi les pays partenaires, alors que la Turquie n'est pas membre de l'UE, mais juste pays associé dans certains programme (on a des accords avec différents pays hors UE dans différents domaines). J'avoue que le comportement des établissements turcs m'a passablement agacé ces dernières années. Quand j'étais encore en activité, j'étais moi-même porteur de projets, et lors d'un dépôt de propositions, j'avais reçu des candidatures d'établissements turcs, et les deux avaient le même discours : la Turquie est un beau pays, vous pourrez visiter... bla bla bla, et absolument rien sur le contenu du projet, des objectifs, axes de travail. Contrairement à un établissement polonais, avec qui j'ai travaillé, dont la personne de contact m'a dit, votre projet nous intéresse, c'est une thématique que nous avons abordée localement, mais sur laquelle nous aimerions échanger avec des pays étrangers... Il va sans dire que j'ai choisi les Polonais plutôt que les Turcs sur ce coup là. Tant pis si la Silésie est moins ensoleillée que la Cappadoce ! De toutes façons, je n'aime pas les grosses chaleurs ! Bref, j'ai beaucoup de mal avec ce pays, au demeurant très beau (mais ni plus ni moins que d'autres, on trouve des très beaux paysages un peu partout, quand on cherche un peu...). Tout ceci, sans racisme aucun. Juste des faits vécus. je suis certains qu'il y a des Turcs très biens, sympas... Pour info, Galatasaray, c'est aussi le lycée français d’Istanbul. https://www.francealumni.fr/fr/partenaire/7743 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, Toten a dit : On sera peut-être gâtés la saison prochaine. Boloni est dispo 😏 Alors, là, on n'est pas dans la sauce.
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a une heure, fleurdelens a dit : Disons que je trouve qu'on n'avait pas grand chose à perdre à refuser son départ. Soit il continue de faire la gueule n'est pas très bon voire mis de côté et on a un flanc droit faiblard.... Soit il part et on un flanc droit faiblard 3e hypothèse, il reste, finit par s'y résoudre, joue comme il sait (donc de façon inconstante) et c'est mieux (ou égal) pour notre flanc droit. D'autant plus que, s'il souhaite pouvoir continuer à être sélectionné en équipe nationale, il a intérêt à jouer.
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a une heure, Clorith a dit : C'est ton côté ? Tu les as sur ta chemise ? Clorith a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février On est beaucoup à se poser la question de savoir si Still est heureux ou pas de ces changements dans l'effectif mais, est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité que Still voit certains départs d'un bon œil ? Bon, alors, pas dans le timing qui est dégueulasse pour Francky notamment MAIS. Je dis ça car en regardant l'émission Box-to-Box sur Youtube, il est revenu sur le mercato lensois mais aussi sur les deux derniers mercatos de Reims lors de son passage au club ainsi que sur les profils à Lens à son arrivée. Pour résumer, car l'émission dure 45min (très intéressante au passage), il dit qu'il préfère jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 mais qu'à son arrivée à Lens, à la vue des forces en présence, il a préféré continuer dans le système connu de tous les joueurs depuis 3/4 ans. Il évoque ensuite son passage à Reims et notamment le fait qu'à son arrivée en tant que coach principal, il avait évoqué avec la direction et le staff de Reims sa volonté de jouer en 4-2-3-1 et que le recrutement réalisé avait été parfait avec l'arrivée de Nakamura / Daramy / Teuma. Il met en avant le fait que pour performer, il fallait adjoindre à la défense rémoise une attaque avec des profils permettant de jouer comme ça. Du coup, je reviens sur notre saison actuelle. On a beau préféré actuellement le 3-5-2 mais depuis les départ d'Openda / Fofana, le système que l'on a adoré ne fait plus que marchouiller. A savoir, on domine les plus faibles mais on explose contre les plus forts. De mon point de vue, on a dans notre effectif des joueurs défensifs qui sont typiquement trop "habitués" à jouer en 3-5-2. Nos pistons, clairement, et à un degré moindre nos centraux excentrés. Du coup, je pose la question, est-ce que finalement, ces changements ne permettraient pas à Will Still de basculer plus rapidement vers son 4-2-3-1 ? Le timing est dégueulasse pour Francky, je le répète, mais est-ce que dans le fond, c'est pas un mal pour un bien ? RCL Warszawa, vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 59 minutes, Clorith a dit : il y a une heure, massif a dit : Pourquoi se sentir obligé de préciser "sans racisme aucun" ? Parce que je sais que les choses sont parfois mal interprétées. Mais tu n'as pas tort, ce n'est pas normal de devoir faire cela. Oui, mais c'est la France d'aujourd'hui avec la Police de la Pensée et Big Brother qui dissèquent à fond tout ce qu'on dit ou écrit. Hubert a réagi à ceci 1
bcmgravelines Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Cabot ayant dû prendre sa retraite prématurément, Aguilar blessé, la véritable erreur PROFESSIONNELLE c'est de ne pas avoir doublé le poste de Frankowski durant le mercato. Même s'il ne partait pas....qu'est ce qu'on aurait fait s'il s'était blessé une fois qu'on sait qu'on ne compte pas sur Pouilly (qui est plutôt milieu defensif/ défense central que lateral droit!) ??? Modifié le 10 février par bcmgravelines Toutankhâmon a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Concernant WS, est-ce vraiment l’entraîneur adéquat pour un projet trading/formé des jeunes joueurs? Je me pose la question car au delà de son envie ou non de rester, c’est pas du tout la même chose de coacher une équipe de 27/30 ans en moyenne d’âge que de coacher des jeunes joueurs qui arrivent tout juste dans le monde pro. Je n’ai aucune idée de la réponse mais curieux de voir comment vont se dérouler les prochains mois. Ça tombe JO et Lopez n’ont même pas forcément envie de le garder. Hubert et Lmarco ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Lopez n'a pas d'affinités avec Luis Castro le coach de Dunkerque ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-luis-castro-dunkerque-courtise-par-botafogo-pour-le-poste-d-entraineur/1539027 Trop tard visiblement... CoeurO a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-les-departs-s-accumulent-a-lens-pereira-da-costa-sur-le-point-de-signer-aux-etats-unis_AV-202502100514.html Accord total pour PDC à Portland pour environ 7 millions. Il est dans l'attente de son visa pour pouvoir se rendre sur place. tibocm1 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Le maintien est pour ainsi dire assuré et on finira probablement dans le ventre mou, sauf bonne surprise. Encore une fois JO a annoncé présenter un budget cette saison poyr finir 8eme. Arrêtes d'inventer tout et n'importe quoi. De même que tu parles de s'enfoncer dans la crise en cas de défaite contre Strasbourg...quelle crise ? 7eme c'est la crise ? Les Havrais, Montpelliérains ou Nantais rêvent de ce genre de crise. Je pense sincèrement que Lopes se fout de savoir si tu le juges en bien ou en mal. Depuis 3 semaines c'est du n'importe quoi ici avec des supputations ridicules. L'ironie c'est de vous lire racontant que notre effectif est médiocre tout en avançant que 7eme n'est pas suffisant. On perd à Nice, c'est la fin du monde...nos amis Lillois sont à 2 points et viennent de perdre chez eux contre le Havre...remettrez vous la tête à l'endroit et faites un peu preuve de discernement. Heureusement il y a encore quelques personnes ici qui font preuve de bon sens, de patience et qui ne tombent pas dans le catastrophisme. Still a voulu jouer l'enfant gâté à Reims. Il a eu pour exigence de venir avec ses frères, ce que la Direction a accepté. Puis il a fait recruter Zaroury...avec le succès que l'on connaît pour l'instant. Il a ouvertement critiqué un joueur en lui mettant la responsabilité des plusieurs défaites. Il a plombé plusieurs matchs avec un comportement sur le bord du terrain digne d'un adolescent. Aujourd'hui vous avancez qu'il n'était au courant de rien et qu'il est une victime du système. Et qu'il va partir car mécontent. Ca sort d'où tout ça ? Je plussoie.
Karpov Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Quand un joueur veut absolument partir... dur de le retenir. Mais pour qu'un mec comme Frankowski aille jusqu'au bras de fer pour se tirer, ça en dit long sur la perception actuelle des joueurs de l'équipe de l'ambition du club. Les prochains sur la liste seront El Aynaoui et Medina. jojo62 a réagi à ceci 1
Messages recommandés