Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

Son agent doit essayer de voir si y'a pas un autre club intéressé avant d'accepter la proposition de Portland.

Quelqu'un peut lui envoyer ce texte ?

Portland, Oregon : La Ville où il Fait Bon Vivre

Nichée entre l’océan Pacifique et les majestueuses montagnes de la chaîne des Cascades, Portland, Oregon, est une ville qui séduit par son cadre naturel exceptionnel, sa qualité de vie incomparable et son esprit créatif unique.

🌿 Un Équilibre Parfait entre Nature et Ville

À Portland, la nature est partout. À quelques minutes du centre-ville, vous pouvez vous évader dans Forest Park, l’un des plus grands parcs urbains des États-Unis, parcourir les sentiers du Mount Tabor, un volcan éteint, ou admirer la vue imprenable sur le Mont Hood. Les amateurs de plein air apprécieront la proximité avec la célèbre Columbia River Gorge, un paradis pour la randonnée, le kayak et l’escalade.

Une Ville Créative et Dynamique

Portland est connue pour son esprit avant-gardiste et alternatif. Ici, l’innovation et l’art de vivre sont rois. La ville regorge de cafés indépendants, de brasseries artisanales (c'est l’une des capitales de la bière aux États-Unis !) et de marchés de producteurs locaux qui mettent en avant les produits bio et durables. Son scène musicale et artistique est également florissante, avec de nombreux festivals, salles de concert et galeries d’art.

🚴 Une Ville Verte et Écoresponsable

Si vous cherchez une ville où l’écologie est une priorité, Portland est faite pour vous ! Réputée pour son urbanisme durable, elle favorise les transports doux avec ses innombrables pistes cyclables et son excellent réseau de transports en commun. Ici, le recyclage, les énergies renouvelables et le respect de l’environnement sont des valeurs ancrées dans le quotidien.

🏡 Un Cadre de Vie Idéal

Portland offre une qualité de vie exceptionnelle avec des quartiers charmants, des espaces verts à foison et une communauté accueillante. Que vous soyez attiré par le charme bohème de Mississippi Avenue, l’ambiance branchée de Pearl District, ou le côté résidentiel et paisible de Sellwood-Moreland, il y a forcément un quartier qui correspond à votre style de vie.

💼 Un Marché de l’Emploi Dynamique

La ville attire aussi les entrepreneurs et les travailleurs du secteur technologique, notamment grâce à la présence de grandes entreprises et de startups en pleine croissance. Surnommée la "Silicon Forest", Portland est un pôle d’innovation où il fait bon développer sa carrière, tout en bénéficiant d’un environnement plus détendu que dans d’autres grandes métropoles américaines.

Pourquoi s’installer à Portland ?

🌲 Cadre naturel exceptionnel
🎨 Ville culturelle et artistique
🚲 Mobilité douce et engagement écologique
🍺 Scène gastronomique et brassicole de premier plan
🏡 Quartiers chaleureux et qualité de vie élevée
💼 Opportunités professionnelles attractives

Si vous cherchez une ville où il fait bon vivre, où l’innovation côtoie la nature, et où l’esprit communautaire est fort, Portland est sans aucun doute la destination idéale pour s’installer ! 🌎

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Quelqu'un peut lui envoyer ce texte ?

Portland, Oregon : La Ville où il Fait Bon Vivre

Nichée entre l’océan Pacifique et les majestueuses montagnes de la chaîne des Cascades, Portland, Oregon, est une ville qui séduit par son cadre naturel exceptionnel, sa qualité de vie incomparable et son esprit créatif unique.

🌿 Un Équilibre Parfait entre Nature et Ville

À Portland, la nature est partout. À quelques minutes du centre-ville, vous pouvez vous évader dans Forest Park, l’un des plus grands parcs urbains des États-Unis, parcourir les sentiers du Mount Tabor, un volcan éteint, ou admirer la vue imprenable sur le Mont Hood. Les amateurs de plein air apprécieront la proximité avec la célèbre Columbia River Gorge, un paradis pour la randonnée, le kayak et l’escalade.

Une Ville Créative et Dynamique

Portland est connue pour son esprit avant-gardiste et alternatif. Ici, l’innovation et l’art de vivre sont rois. La ville regorge de cafés indépendants, de brasseries artisanales (c'est l’une des capitales de la bière aux États-Unis !) et de marchés de producteurs locaux qui mettent en avant les produits bio et durables. Son scène musicale et artistique est également florissante, avec de nombreux festivals, salles de concert et galeries d’art.

🚴 Une Ville Verte et Écoresponsable

Si vous cherchez une ville où l’écologie est une priorité, Portland est faite pour vous ! Réputée pour son urbanisme durable, elle favorise les transports doux avec ses innombrables pistes cyclables et son excellent réseau de transports en commun. Ici, le recyclage, les énergies renouvelables et le respect de l’environnement sont des valeurs ancrées dans le quotidien.

🏡 Un Cadre de Vie Idéal

Portland offre une qualité de vie exceptionnelle avec des quartiers charmants, des espaces verts à foison et une communauté accueillante. Que vous soyez attiré par le charme bohème de Mississippi Avenue, l’ambiance branchée de Pearl District, ou le côté résidentiel et paisible de Sellwood-Moreland, il y a forcément un quartier qui correspond à votre style de vie.

💼 Un Marché de l’Emploi Dynamique

La ville attire aussi les entrepreneurs et les travailleurs du secteur technologique, notamment grâce à la présence de grandes entreprises et de startups en pleine croissance. Surnommée la "Silicon Forest", Portland est un pôle d’innovation où il fait bon développer sa carrière, tout en bénéficiant d’un environnement plus détendu que dans d’autres grandes métropoles américaines.

Pourquoi s’installer à Portland ?

🌲 Cadre naturel exceptionnel
🎨 Ville culturelle et artistique
🚲 Mobilité douce et engagement écologique
🍺 Scène gastronomique et brassicole de premier plan
🏡 Quartiers chaleureux et qualité de vie élevée
💼 Opportunités professionnelles attractives

Si vous cherchez une ville où il fait bon vivre, où l’innovation côtoie la nature, et où l’esprit communautaire est fort, Portland est sans aucun doute la destination idéale pour s’installer ! 🌎

Merci Chat gpt (c'est quand même génial ce truc !)

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

Merci Chat gpt (c'est quand même génial ce truc !)

Oui, je suis à chaque fois scotché. Le truc, c'est de bosser un peu la façon de faire les demandes. Moins important en texte, mais capital en création d'images ou de sons.

Il y a un mec qui donne des conseils pour écrire les prompts.

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Tu ne lâche rien, toi !!! :D3: :mdr:

Padoue (Padova en italien) est une ville du nord-est de l’Italie, située en Vénétie, à environ 40 km à l’ouest de Venise. Elle est célèbre pour son université, l’une des plus anciennes d’Europe, fondée en 1222, où enseigna Galilée.

La ville est également connue pour sa riche histoire artistique et architecturale. Parmi ses monuments emblématiques, on trouve la Basilique Saint-Antoine, qui attire de nombreux pèlerins, et la Chapelle des Scrovegni, célèbre pour les fresques de Giotto, chef-d'œuvre de l’art médiéval.

Padoue possède un centre historique charmant, avec des places animées comme Prato della Valle, l'une des plus grandes d'Europe, et Piazza delle Erbe, connue pour son marché. Son atmosphère dynamique est renforcée par la présence de nombreux étudiants.

Grâce à sa proximité avec Venise et Vérone, Padoue est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, d’art et de culture italienne.

On peut aussi lui envoyer un petit résumé de la ville de Padoue. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Padoue (Padova en italien) est une ville du nord-est de l’Italie, située en Vénétie, à environ 40 km à l’ouest de Venise. Elle est célèbre pour son université, l’une des plus anciennes d’Europe, fondée en 1222, où enseigna Galilée.

La ville est également connue pour sa riche histoire artistique et architecturale. Parmi ses monuments emblématiques, on trouve la Basilique Saint-Antoine, qui attire de nombreux pèlerins, et la Chapelle des Scrovegni, célèbre pour les fresques de Giotto, chef-d'œuvre de l’art médiéval.

Padoue possède un centre historique charmant, avec des places animées comme Prato della Valle, l'une des plus grandes d'Europe, et Piazza delle Erbe, connue pour son marché. Son atmosphère dynamique est renforcée par la présence de nombreux étudiants.

Grâce à sa proximité avec Venise et Vérone, Padoue est une destination incontournable pour les amateurs d’histoire, d’art et de culture italienne.

On peut aussi lui envoyer un petit résumé de la ville de Padoue. 

a man sitting at a table with the words " c'est beau quand meme " on the bottom

Posté(e)
il y a 4 minutes, MattGrinin a dit :

L'entraîneur de Rennes serait sur la sellette d'après l'équipe.

Ils devraient donc récupérer Still ou Haise.

J'espère que Pierre Sage n'ira pas.. Il mérite mieux. 😁

Posté(e)
il y a 47 minutes, MattGrinin a dit :

L'entraîneur de Rennes serait sur la sellette d'après l'équipe.

Ils devraient donc récupérer Still ou Haise.

IMG_3470.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

la gaillette nous coute cher et ne produit rien

Je valide mais je pense que cela mériterait un topic. Il y a tant à dire. Pour les footeux amateurs de l'Artois, il peut y avoir débat sur la Gaillette et les équipes de jeunes du RC Lens.

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Quand on voit qu'Aguerd est parti en PL pour 40M€ ... Voilà sa "feuille de route" ...

https://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/248629-nayef-aguerd

Je pense que c'est une question de profils. Aguerd c'est un DC technique, très bon tacleur, bonne relance. Danso lui c'est le physique, ce genre de DC est moins valorisé sur le marché.

Modifié par Karpov
Posté(e)

Concernant Bulatovic.

Premièrement avec un nom pareil ça va forcément être une star.

Deuxièmement, au regard de ses stats, j'ai vraiment envie de croire en lui. Pas forcément en buts ou passe d mais il récupère énormément de ballons par exemple. Il a à peine 18 ans et il est le meilleur milieu de son championnat...

Ça sent vraiment fort la pépite. Pas comparable avec Poreba selon moi !

Posté(e)
il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit :

Concernant Bulatovic.

Premièrement avec un nom pareil ça va forcément être une star.

Deuxièmement, au regard de ses stats, j'ai vraiment envie de croire en lui. Pas forcément en buts ou passe d mais il récupère énormément de ballons par exemple. Il a à peine 18 ans et il est le meilleur milieu de son championnat...

Ça sent vraiment fort la pépite. Pas comparable avec Poreba selon moi !

Après, il y a toujours la question d'adaptation, ce n'est pas toujours évident, l'adaptabilité au pays, la langue, l'équipe. Mais on va croire fort en lui et lui laisser du temps.

Posté(e)

Moi, c’est l’ancien rennais que j’aimerais voir chez nous. Tellement il semble puissant. J’espère qu’on va trouver un arrangement avec le club anglais.

Posté(e) (modifié)

Et bien moi je vais aller à contre courant mais je crois beaucoup et particulièrement en Agbonifo parmi les recrues/rumeurs. 

Certes, le transfert est cher et donc risqué. Mais le profil me plaît énormément et le « style » du joueur est tout ce qu’il y a de plus moderne pour un ailier. Rapide, dribleur… et surtout qui va au but. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Il hésite toujours à prendre sa décision Da Costa depuis le temps qu'il est sensé la prendre ou alors plus sûrement il a refusé et n'a pas envie que ça se sache ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Et bien moi je vais aller à contre courant mais je crois beaucoup et particulièrement en Agbonifo parmi les recrues/rumeurs. 

Certes, le transfert est cher et donc risqué. Mais le profil me plaît énormément et le « style » du joueur est tout ce qu’il y a de plus moderne pour un ailier. Rapide, dribleur… et surtout qui va au but. 

oui et puis il n'a que 19 ans, j'ai l'impression qu'il est  jugé comme un mec de 28 ans qui est au max de ces capacités.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...