Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, West'ier a dit : Bon, qui parle monténégrin dans la salle ? Pas moi, mais je parlerais bien monténégraine, par contre... West'ier a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. coconuts Posté(e) le 21 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 21 janvier (modifié) il y a 29 minutes, West'ier a dit : Bon, qui parle monténégrin dans la salle ? En résumé Où vas tu jouer? Fabrizio Romano a lancé l'information qu'il allait peut-être venir à Lens mais il ne sait pas pour l'instant. On verra. La Ligue 1 est top, le cinquième championnat avec de grands clubs. Il se concentre pleinement sur son club pour l'instant. Il répète un peu à toutes les questions qu'il est entièrement focus sur le quotidien. On lui pose la question comment ça sera dans une nouvelle équipe, nouveau pays, nouvelle langue. Ensuite il y a toute une partie sur sa famille et son père qui le juge/conseille sur son jeu. Puis ça parle de ses qualités footballistiques et de son parcours en école de football où il était frêle. Ensuite de son quotidien, je crois qu'il est à l'école le matin et qu'il a 4 heures d'entraînement par jour mais qu'il s'entraîne tous les jours. Ils ont évoqué la Conférence League, que son modèle de footballeur est Messi. Après j'ai pas trop compris mais je pense qu'ils parlaient de sa saison en club et peut-être en équipe de jeunes nationale. Bon c'est pas très intéressant (c'est d'ailleurs assez simple à comprendre tellement c'est cliché) mais budućnost c'est le futur et c'est aussi le nom de certains clubs de basket ou de foot. Donc le titre de la vidéo c'est "de Budućnost à Lens". Et juste pour info ils parlent tous les deux uniquement de Lens - enfin il cite aucun autre club - pendant l'interview même si c'est pas fait, dit-il... Conclusion : il arrive même s'il dit que c'est pas fait encore. Modifié le 21 janvier par coconuts Othian, samiscoubi, FreeBird49 et 10 autres ont réagi à ceci 12 1
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 2 minutes, coconuts a dit : En résumé Où vas tu jouer? Fabrizio Romano a lancé l'information qu'il allait peut-être venir à Lens mais il ne sait pas pour l'instant. On verra. La Ligue 1 est top, le cinquième championnat avec de grands clubs. Il se concentre pleinement sur son club pour l'instant. Il répète un peu à toutes les questions qu'il est entièrement focus sur le quotidien. On lui pose la question comment ça sera dans une nouvelle équipe, nouveau pays, nouvelle langue. Ensuite il y a toute une partie sur sa famille et son père qui le juge/conseille sur son jeu. Puis ça parle de ses qualités footballistiques et de son parcours en école de football où il était frêle. Ensuite de son quotidien, je crois qu'il est à l'école le matin et qu'il a 4 heures d'entraînement par jour mais qu'il s'entraîne tous les jours. Ils ont évoqué la Conférence League, que son modèle de footballeur est Messi. Après j'ai pas trop compris mais je pense qu'ils parlaient de sa saison en club et peut-être en équipe de jeunes nationale. Bon c'est pas très intéressant (c'est d'ailleurs assez simple à comprendre tellement c'est cliché) mais budućnost c'est le futur et c'est aussi le nom de certains clubs de basket ou de foot. Donc le titre de la vidéo c'est "de Budućnost à Lens". Et juste pour info ils parlent tous les deux uniquement de Lens - enfin il cite aucun autre club - pendant l'interview même si c'est pas fait, dit-il... Conclusion : il arrive même s'il dit que c'est pas fait encore. Merci. J'avais compris quelques mots comme vidjećemo qui veut dire "nous verrons"
coconuts Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier (modifié) Un moment il parle de Lens et dit "ali vidimo se..." (ou vidimoće?) Il parle de Lens et finit par "mais on verra..." avec un sourire assez malicieux genre c'est fait mais je peux pas le dire. Et juste après il parle de la Ligue 1, grand championnat avec grands clubs. C'est carrément fait je pense. En tout cas lui, il sait qu'il va à Lens. Modifié le 21 janvier par coconuts
C’est un message populaire. FreeBird49 Posté(e) le 21 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 21 janvier il y a 8 minutes, West'ier a dit : Bon, qui parle monténégrin dans la salle ? Alors si j'en crois mes quelques notions de bosniaque : - "Une rumeur sur vous et des contacts avec le RC Lens, un club français, est sortie récemment sur X. Est ce vrai ? - Effectivement. Mon agent et moi-même avons fait un rdv en visio avec les dirigeants du club français. Il y avait le Directeur Général et le Directeur Sportif. - Et cela s'est bien passé ? - C'est difficile. Ils m'ont demandé si je pouvais jouer gardien de but. J'ai répondu que j'étais ailier offensif. Du coup le vieux Monsieur à moitié chauve s'est énervé contre le jeune espagnol. Puis 3 hommes roux sont apparus sur l'écran en me demandant si je savais cadrer une frappe. J'ai répondu que oui, étant donné que je suis un joueur offensif. Ils se sont mis à pleurer en me suppliant de signer à Lens. - Mais votre club est-il d'accord pour vous laisser partir ? - Ca c'est mon agent qui gère. Mon club a demandé 4 millions d'euros. Mais le vieux Monsieur à moitié chauve a répondu : c'est trop, surtout qu'on doit encore 6 millions à l'autre escroc de Mendes. J'ai pas tout compris. beber49, CoeurO, Tom50 et 29 autres ont réagi à ceci 1 2 28 1
coconuts Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Merci. J'avais compris quelques mots comme vidjećemo qui veut dire "nous verrons" Mais c'est précisément là qu'il a le sourire qui te fait comprendre que juste il a pas le droit de le dire que c'est fait. Enfin moi ça me paraît clair.
coconuts Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 34 minutes, Clorith a dit : Pas moi, mais je parlerais bien monténégraine, par contre... Pour une présentatrice de football dans les Balkans, honnêtement elles sont toutes jeunes et jolies. On voit d'ailleurs souvent des plus belles 😄 enfin elle est jolie quand-même. Mais les émissions de football dans les Balkans c'est toujours des anciens footballeurs et des jeunes femmes... Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 janvier Auteur Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Alors si j'en crois mes quelques notions de bosniaque : - "Une rumeur sur vous et des contacts avec le RC Lens, un club français, est sortie récemment sur X. Est ce vrai ? - Effectivement. Mon agent et moi-même avons fait un rdv en visio avec les dirigeants du club français. Il y avait le Directeur Général et le Directeur Sportif. - Et cela s'est bien passé ? - C'est difficile. Ils m'ont demandé si je pouvais jouer gardien de but. J'ai répondu que j'étais ailier offensif. Du coup le vieux Monsieur à moitié chauve s'est énervé contre le jeune espagnol. Puis 3 hommes roux sont apparus sur l'écran en me demandant si je savais cadrer une frappe. J'ai répondu que oui, étant donné que je suis un joueur offensif. Ils se sont mis à pleurer en me suppliant de signer à Lens. - Mais votre club est-il d'accord pour vous laisser partir ? - Ca c'est mon agent qui gère. Mon club a demandé 4 millions d'euros. Mais le vieux Monsieur à moitié chauve a répondu : c'est trop, surtout qu'on doit encore 6 millions à l'autre escroc de Mendes. J'ai pas tout compris. Je préfère de loin ta version qui me semble plus crédible que celles des autres acro22, Clorith, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
coconuts Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Par contre à la relecture, non en fait ils évoquent aussi (mais après) le Dinamo Zagreb. Mais je comprends pas ce qu'il dit du Dinamo...
Clorith Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 26 minutes, coconuts a dit : Par contre à la relecture, non en fait ils évoquent aussi (mais après) le Dinamo Zagreb. Mais je comprends pas ce qu'il dit du Dinamo... Ne cherche pas à comprendre, ce que tu avais compris en premier était parfait !!!
DamieN62 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Ça se confirme pour Bah tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Reste à voir si c’est pour 6 ou 18 mois? Fredo_PL a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Reste à voir si c’est pour 6 ou 18 mois? Je me pose la question, c'est possible dans les règlements français un prêt de 18 mois d'office ? Ou c'est saison par saison ? Je sais qu'en Angleterre ou autre c'est fréquent de faire des prêts de durée très variables (3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 etc), mais en France j'ai pas de souvenir d'un prêt autre que janvier - juin ou juillet/aout - juin, à l'exception peut-être du joker franco-français entre septembre et décembre (avec prêt jusque juin suivant généralement)
Kwarkz Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Othian a dit : Je me pose la question, c'est possible dans les règlements français un prêt de 18 mois d'office ? Ou c'est saison par saison ? Je sais qu'en Angleterre ou autre c'est fréquent de faire des prêts de durée très variables (3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 etc), mais en France j'ai pas de souvenir d'un prêt autre que janvier - juin ou juillet/aout - juin, à l'exception peut-être du joker franco-français entre septembre et décembre (avec prêt jusque juin suivant généralement) À moins que l'accord soit pour un prêt de 18 mois qui serait contractuellement scindé en un premier prêt de 6 mois suivi d'un second de 12 mois, si la législation française ne permet pas de prêt de plus de 12 mois? Un peu comme Kalimuendo qui, même si les raisons diffèrent, avait fait 24 mois chez nous (avec un interlude estival à Paris entre ses deux prêts). tibocm1 et Othian ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Dans le règlement de la ligue, je n’ai pas vu de contraintes sur la durée du prêt mais c’est vrai que c’est pas forcément commun. Maintenant, c’est un joueur de 18 ans, qui a joué un total de 12 matchs avec le dernier de la liga (Valladolid). J’ai un peu de mal à croire qu’il ira directement à City dans 6 mois surtout qu’ils viennent de prendre Khusanov et Reís et qu’ils ont déjà Diaz, Akandji, Ake, Gvardiol et Stones. Soit 7 défenseurs centraux. Avec un Guardiola exigeant surtout tactiquement, j’imagine qu’il faudra au moins 2 ans pour le voir à City (dans le meilleur des cas). Par contre, ils pourraient aussi nous le prêter 6 mois et l’envoyer à Girone la saison prochaine. Modifié le 22 janvier par tibocm1 Othian a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le gardien de Monaco a été prêté 2 ans il me semble... Othian, tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Le gardien de Monaco a été prêté 2 ans il me semble... Nubel, tu as raison.
Fredo_PL Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Je sais qu'il ne faut pas se fier aux vidéos youtube etc... Mais il a l'air MONSTRUEUX. Il a une allonge incroyable associé à une belle rapidité. Il n'a pas l'air mauvais avec ses pieds non plus. J'imagine qu'il doit avoir les défauts de la jeunesse avec sûrement des sauts de concentration et de l'excès d'engagement mais wow !
Toutankhâmon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : Je sais qu'il ne faut pas se fier aux vidéos youtube etc... Mais il a l'air MONSTRUEUX. Il a une allonge incroyable associé à une belle rapidité. Il n'a pas l'air mauvais avec ses pieds non plus. J'imagine qu'il doit avoir les défauts de la jeunesse avec sûrement des sauts de concentration et de l'excès d'engagement mais wow ! Celle là ? Il a l’air de jouer 8. effectivement il a l’air d’avoir une qualité de passe longue assez folle. On en voit un paquet dans la vidéo, et millimétrées ! Il a l’air aussi capable d’éliminer facilement en 1 vs 1 Défensivement j’aurai plus de mal à me positionner étant donné qu’il récupère beaucoup de ballons « faciles » (passe mal ajustée, contrôles ratés adverses). Avec des extraits aussi courts on a du mal à saisir son sens du placement !
Lojuha Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Celle là ? Il a l’air de jouer 8. effectivement il a l’air d’avoir une qualité de passe longue assez folle. On en voit un paquet dans la vidéo, et millimétrées ! Il a l’air aussi capable d’éliminer facilement en 1 vs 1 Défensivement j’aurai plus de mal à me positionner étant donné qu’il récupère beaucoup de ballons « faciles » (passe mal ajustée, contrôles ratés adverses). Avec des extraits aussi courts on a du mal à saisir son sens du placement ! Il parlait de Bah il me semble !
eagle Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Comment ça vous parler monténégrin ? Et sinon gerbasch il arrive quand ? MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2
coconuts Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 34 minutes, eagle a dit : Comment ça vous parler monténégrin ? Et sinon gerbasch il arrive quand ? Le Monténégrin c'est du serbo-croate à 98%. Même celui qui parlerait bulgare ou macédonien pourrait comprendre l'essentiel. Et celui qui parle polonais pourrait aussi capter quelques mots - mais c'est plus loin là quand-même. West'ier a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Ouais enfin faut déjà savoir parler serbe quand d'autres (suivez mon regard) galèrent déjà en anglais praiz, JoJo, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
eagle Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 13 minutes, coconuts a dit : Le Monténégrin c'est du serbo-croate à 98%. Même celui qui parlerait bulgare ou macédonien pourrait comprendre l'essentiel. Et celui qui parle polonais pourrait aussi capter quelques mots - mais c'est plus loin là quand-même. pardon désolé. Alors je change ma phrase, comment ça vous parlez serbo croate ? praiz a réagi à ceci 1
Messages recommandés