DamieN62 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J’espère que c’est un fake parce que là, ça serait juste une blague absolue 😅 Traduction de l'article sur le site ForzaRoma : Lens aurait détecté un soucis au genou pendant la visite médicale. Un autre examen sera effectué dans la journée. Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 11 minutes, FreeBird49 a dit : Bah justement...on y voit pas une grande différence En arrivant avec une chemise de la collection Clorith, le résultat était couru d'avance; ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Modifié le 20 janvier par manico CoeurO, karldu91, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
C’est un message populaire. Tristanovic Posté(e) le 20 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, West'ier a dit : En tout cas, ça ne semble pas être un fake. Le compte a l'air sérieux. Non mais franchement... j'ai jamais vu ça... Koffi il a un marabout plus efficace que Pogba! CoeurO, Clorith, nolaslen et 9 autres ont réagi à ceci 2 2 8
david79 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 26 minutes, West'ier a dit : En tout cas, ça ne semble pas être un fake. Le compte a l'air sérieux. Non mais franchement... j'ai jamais vu ça... Netflix est battu. West'ier, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les romains sont à cran aussi. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, DamieN62 a dit : Traduction de l'article sur le site ForzaRoma : Lens aurait détecté un soucis au genou pendant la visite médicale. Un autre examen sera effectué dans la journée. Tout ça, juste pour venger Danso ! Ou alors il y a un tas de mauvaises ondes entre Lens et Rome... CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a une heure, West'ier a dit : En tout cas, ça ne semble pas être un fake. Le compte a l'air sérieux. Non mais franchement... j'ai jamais vu ça... hahahahaha à ce stade, il faut en rigoler. Les mercatos de tous les records.
david79 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Pour l'instant, on en rigole mais si ce gardien venait à être blessé s'il venait quand même, on en serait revenu au point de départ. eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier https://www.ilmessaggero.it/sport/as_roma/roma_ryan_lens_problema_ginocchio_visite_mediche_gollini_bloccato_cosa_succede_ora-8605112.html Problème confirmé par la presse italienne. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, david79 a dit : Pour l'instant, on en rigole mais si ce gardien venait à être blessé s'il venait quand même, on en serait revenu au point de départ. exactement et c'est le principe de la visite médicale. S'il a un problème qui ne le rend pas disponible que dans 2 mois ...
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Vous verrez qui on aura comme gardien Clorith, david79, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5
jerem971 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, West'ier a dit : Vous verrez qui on aura comme gardien mythique !
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Je pense aussi qu'en grande partie, si Lens n'a pas recruté Mattia Fortin, c'est parce que Padova est en course pour monter en Serie B. D'ailleurs, ils ont été très proches d'y parvenir à plusieurs reprises ces dernières années, mais cette saison pourrait être la bonne : ils ont 61 points après 23 journées (sur 38 au total), et le deuxième est à 53 points. Si les rumeurs sur lui étaient fondées, je pense qu'il arriverait cet été avec Bulatovic. Ça sent le grand ménage cet été, avec un renouvellement total de l'effectif. Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu'en grande partie, si Lens n'a pas recruté Mattia Fortin, c'est parce que Padova est en course pour monter en Serie B. D'ailleurs, ils ont été très proches d'y parvenir à plusieurs reprises ces dernières années, mais cette saison pourrait être la bonne : ils ont 61 points après 23 journées (sur 38 au total), et le deuxième est à 53 points. Si les rumeurs sur lui étaient fondées, je pense qu'il arriverait cet été avec Bulatovic. Ça sent le grand ménage cet été, avec un renouvellement total de l'effectif. Si on cherche un mec pour 6 mois ce n’est effectivement pas pour rien. Au poste de gardien on semble chercher du provisoire. On aura plus de facilité à vendre nos joueurs moyens cet été. En défense on risque de perdre Danso qui sera toujours bankable. En attaque on repartira de 0 ou presque avec le départ de NZola et le retour de Satriano et RLL. Au milieu tout est a faire vue la faiblesse de notre équipe sur ce point cette saison. A voir ce qu’on fera de nos joueurs en place (NEL, Diouf, Thomasson, Fulgini voire Da Costa s’il ne part pas cet hiver). Mendy sera lui en fin de contrat. Modifié le 20 janvier par Toutankhâmon Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je pense aussi qu'en grande partie, si Lens n'a pas recruté Mattia Fortin, c'est parce que Padova est en course pour monter en Serie B. D'ailleurs, ils ont été très proches d'y parvenir à plusieurs reprises ces dernières années, mais cette saison pourrait être la bonne : ils ont 61 points après 23 journées (sur 38 au total), et le deuxième est à 53 points. Si les rumeurs sur lui étaient fondées, je pense qu'il arriverait cet été avec Bulatovic. Ça sent le grand ménage cet été, avec un renouvellement total de l'effectif. Exactement... JO n'a aucun intérêt à perdre son gardien à Padova alors qu'il peut faire monter son club en série B et donc lui donner plus de valeur.
Fredo_PL Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Si on cherche un mec pour 6 mois ce n’est effectivement pas pour rien. Au poste de gardien on semble chercher du provisoire. On aura plus de facilité à vendre nos joueurs moyens cet été. En défense on risque de perdre Danso qui sera toujours bankable. En attaque on repartira de 0 ou presque avec le départ de NZola et le retour de Satriano et RLL. Au milieu tout est a faire vue la faiblesse de notre équipe sur ce point cette saison. A voir ce qu’on fera de nos joueurs en place (NEL, Diouf, Thomasson, Fulgini voire Da Costa s’il ne part pas cet hiver). Mendy sera lui en fin de contrat. Départ de Nzola ? Tu penses que le club ne voudra pas lever son OA ? Je n'en suis pas si sûr! MisterFraiZ a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Pau Lopez est libre dans 2 jours, c'est bien ça ? y0ru, CoeurO, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5
Toutankhâmon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Départ de Nzola ? Tu penses que le club ne voudra pas lever son OA ? Je n'en suis pas si sûr! Je suis persuadé qu’on lèvera pas l’OA, il va finir sa saison à 10/12 buts à 29 ans.. est ce que ça vaut vraiment 9M? vince, tibocm1 et praiz ont réagi à ceci 3
Sloy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : il va finir sa saison à 10/12 buts soit, sur les bases de la saison dernière, 7-8e au classement des meilleurs buteurs, derrière Mikautadze (13) et devant Moffi (11). Et surtout devant Wahi (9). Est-ce si mauvais? Et surtout Lens a-t-il les moyens de se passer d'un buteur à 10-12 buts?
tibocm1 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Sloy a dit : soit, sur les bases de la saison dernière, 7-8e au classement des meilleurs buteurs, derrière Mikautadze (13) et devant Moffi (11). Et surtout devant Wahi (9). Est-ce si mauvais? Et surtout Lens a-t-il les moyens de se passer d'un buteur à 10-12 buts? Il n’est clairement pas mauvais, mais dans une économie footballistique catastrophique, peut-on vraiment se permettre de mettre 8/9 millions sur Nzola, qui aura 30 ans à la fin de la saison prochaine, avec un contrat de 3/4 ans et un salaire dépassant les 150 000 euros au mieux ? Surtout qu’on aura déjà Satriano, qui, à mon sens, peut devenir un bon joueur de Ligue 1 en pleine forme. Il faut réfléchir, mais je ne suis pas convaincu que ce serait une bonne idée. CoeurO, Fredo_PL, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5
julo Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, West'ier a dit : En tout cas, ça ne semble pas être un fake. Le compte a l'air sérieux. Non mais franchement... j'ai jamais vu ça... pourquoi tu es devin MisterFraiZ a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Reste à connaître la position de Da Costa et s'il est d'accord ou non. J'ai un (gros) doute.
FreeBird49 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier NZola à 29 ans, 9 millions d'indemnité, contrat jusqu'en 2027 et 220k de salaire...même si j'aime beaucoup le joueur et son profil, c'est non. On a donné avec les trentenaires surpayés, c'est pour ça qu'on en est rendu à vendre nos meilleurs éléments. vince, Mears, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6
Dony Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Wahi en partance de l'OM. C'est une occase en or! Clorith, Md-rax, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lucio Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 41 minutes, Fredo_PL a dit : Départ de Nzola ? Tu penses que le club ne voudra pas lever son OA ? Je n'en suis pas si sûr! Pour moi, N'Zola, c'est vraiment pas le profil qu'aimerait avoir Still à la pointe de son équipe à mon avis. Je peux me tromper mais je me souviens d'un article sur l'équipe ou il évoquait un échange avec un supporter lensois après la défaite contre le TFC. Le supporter lui avait demandé la différence entre le Still de Reims et celui de Lens, Still a répondu : Balogun m'avait claqué 26 buts. Je suis curieux d'ailleurs de savoir la hiérarchie du début de saison avant les blessures de Satriano / Said / N'Zola. Je me demande aussi si N'Zola n'a pas été choisi pour évoluer, le temps d'une saison, voir six mois, en pointe d'une attaque à deux. Cela serait un peu abusé mais on sait que Still est un adepte du 4231 / 433 et qu'il a commencé à changer le système courant décembre. Partant de là, il est possible d'imaginer que Still savait très bien ou il voulait aller (4231 / 433) mais qu'il savait aussi qu'il devrait jouer en 352 une partie de la saison pour ne pas trop bouleverser l'équipe tout en restant un minimum compétitif. S'il est effectivement parti dans cette idée, il y avait peut être la volonté d'associer un pivot à un joueur de profondeur comme on aurait pu l'avoir avec Satriano ou RLL. Au final, avec la cascade de blessure, il a du composer et N'Zola s'est retrouvé le seul attaquant viable donc que ce soit en 352 ou 4231, autant basculer tactiquement. Maintenant, quand on voit que Koyalipou passe directement titulaire à son arrivée, et que Still pousse N'Zola sur le banc, je pense que ça montre bien sa volonté. Plus personnellement, je rejoins ce qui a été évoqué, un joueur de 28/29 ans, avec un salaire important pour nos finances et à un montant de 7/8 millions, je ne pense pas que le club va se positionner. Il sera très certainement utile cette saison et atteindra à mon avis les dix buts mais je pense qu'on en restera là. Surtout que, l'année prochaine, on devrait avoir Koyalipou, RLL et possiblement Satriano. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés