Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après quitte à ce qu'il y ait énormément de départs... Vu comme c'est parti. Finir européen, ça ne va pas être facile. Même compliqué je pense.

Bon on n'est pas sauvés non plus. On est à +9 ça peut aller vite... Mais quand même il y a quand même des équipes très faibles !

Moi ça ne me dérangerait pas qu'on commence à reconstruire dès maintenant, en masse. Et ajuster/retoucher/finaliser cet été. C'est l'occasion, on n'est pas dans une saison galère. 
On a perdu SAMBA, KHUSANOV (on espère le prêt mais bon...), si DANSO suit... Fin autant y aller complétement et faire le grand ménage dès cet hiver ! 

Posté(e)

Non mais 10% pour l'intermédiaire, j'hallucine. Ce milieu marche complètement sur la tête.

Khusanov tu mets un chien avec un chapeau au milieu du bureau pour organiser la transaction  il part aussi à 50 m vu son niveau, la concurrence pour l'avoir et les espoirs qu'il peut légitimement susciter. Pas besoin d'un Mendès pour en tirer une grosse somme. Fin bref.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Non mais 10% pour l'intermédiaire, j'hallucine. Ce milieu marche complètement sur la tête.

Khusanov tu mets un chien avec un chapeau au milieu du bureau pour organiser la transaction  il part aussi à 50 m vu son niveau, la concurrence pour l'avoir et les espoirs qu'il peut légitimement susciter. Pas besoin d'un Mendès pour en tirer une grosse somme. Fin bref.

Un intermédiaire classique peut prendre 7-8% cela dit. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Si Aguilar part, à droite reste Franko (qui peut aussi devoir dépanner à gauche, on en est où avec la blessure de Chavez finalement?) et Pouilly. C'est suffisant ?

Surtout il est blessé Aguilar pour un long moment non ? Quel est l’intérêt de Montpellier ?

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Moi sur FM je n'hésite pas à prendre un 10% quand il me vend mon AGUILAR cramé 1.5M quand les autres en tirent 750k max. :^^:

On l’a acheté 3,5M il y a 1 an et demi pour mémoire. Si Nicollin le veut c’est pas gratuit, va falloir économiser quelques restos sur les prochains mois. Ça lui ferait pas de mal de toute façon 

Posté(e)
Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit :

Enzo Le Fée qui part en prêt à Sunderland. Je sais bien qu'il rejoins Le Bris, mais quand même...d'un calcio à la D2 anglaise

Sunderland n à rien à envié au rcl,la d2 anglaise ce n est pas la d2 française 

Sunderland till i die

Come on the lads

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

On l’a acheté 3,5M il y a 1 an et demi pour mémoire. Si Nicollin le veut c’est pas gratuit, va falloir économiser quelques restos sur les prochains mois. Ça lui ferait pas de mal de toute façon 

Avec le salaire qu’il prend chez nous Aguilar, son âge, et le fait que Still ne le fait pas vraiment jouer (avant blessure)….  c’est typiquement un joueur qui partira libre, cet hiver ou cet été.

Posté(e)
à l’instant, alligator427 a dit :

Sunderland n à rien à envié au rcl,la d2 anglaise ce n est pas la d2 française 

Sunderland till i die

Come on the lads

Qui parle de Lens ? Il joue à la Roma. C'est autre chose que Sunderland. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Après quitte à ce qu'il y ait énormément de départs... Vu comme c'est parti. Finir européen, ça ne va pas être facile. Même compliqué je pense.

Bon on n'est pas sauvés non plus. On est à +9 ça peut aller vite... Mais quand même il y a quand même des équipes très faibles !

Moi ça ne me dérangerait pas qu'on commence à reconstruire dès maintenant, en masse. Et ajuster/retoucher/finaliser cet été. C'est l'occasion, on n'est pas dans une saison galère. 
On a perdu SAMBA, KHUSANOV (on espère le prêt mais bon...), si DANSO suit... Fin autant y aller complétement et faire le grand ménage dès cet hiver ! 

Le maintien, il y a des équipes tellement faibles qu'il faudrait limite le faire exprès pour se retrouver en danger. Même les joueurs "moyens" de notre effectif suffisent pour ça. Par contre oui pour l'Europe ça va faire léger. Je suis aussi d'avis qu'il faut profiter à fond de cette saison de transition, que ça se fasse en une fois et pas sur 3 ans la "transition" quoi. Et tant pis si on finit 9 ou 10 èmes au lieu de 7. Pour pouvoir de nouveau être ambitieux derrière. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Surtout il est blessé Aguilar pour un long moment non ? Quel est l’intérêt de Montpellier ?

A priori il devait reprendre l'entrainement collectif incessamment sous peu selon Still

Posté(e)

Moi y a un truc que je ne comprends pas. Bien sûr on a bien augmenté la masse salariale quand on est allé en ligue des champions. Mais au niveau transfert l'année où on y a été on a bien vendu Fofana et Openda. On a acheté Wahi mais on l'a bien revendu l'année d'après. Avec l'argent de la ligue des Champions, 20 millions d'investisseurs locaux etc...je ne comprends pas qu'on soit autant en galère au niveau financier. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, bcmgravelines a dit :

Moi y a un truc que je ne comprends pas. Bien sûr on a bien augmenté la masse salariale quand on est allé en ligue des champions. Mais au niveau transfert l'année où on y a été on a bien vendu Fofana et Openda. On a acheté Wahi mais on l'a bien revendu l'année d'après. Avec l'argent de la ligue des Champions, 20 millions d'investisseurs locaux etc...je ne comprends pas qu'on soit autant en galère au niveau financier. 

Dis-toi que notre quatuor offensif, Nzola, Zaroury, Sotoca et Fulgini, c’est des salaires à plus de 100 000 euros par mois chacun. Si on ajoute Saïd, qui touche aussi 100 000 pour jouer 3 ou 4 mois dans l’année, ça fait déjà environ 500 000 euros de salaires, sans compter les charges, pour 5 joueurs qui n’ont pratiquement aucune statistique. Sérieusement, ça me frustre tellement, mais bon, au final, c’est juste notre réalité.

Posté(e)
il y a 18 minutes, bcmgravelines a dit :

Selon moi tout l'argent n'a pas été dépensé mais une bonne partie. JO aurait voulu en garder sous la main pour les mois voir les années difficiles à venir(droits tv). 
On doit donc combler les droits tv par des transferts qui rapportent, en plus de devoir baisser la masse salariale. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Connais pas. 

Pierluigi Gollini pourrait quitter Gênes quelques mois seulement après son arrivée.

L'ancien gardien de Naples a en effet été dépassé dans la hiérarchie par Leali après la blessure à la hanche qui l'a contraint à s'arrêter pendant un peu moins d'un mois vers octobre.

Il suscite l'intérêt de Lens et de la Roma . Les Français ont en effet vendu Samba à Rennes, tandis que les Giallorossi réfléchissent à le placer aux côtés de Svilar en cas de départ éventuel de Ryan.

L'avenir du gardien se décidera donc dans les prochains jours.

https://gianlucadimarzio.com/genoa-gollini-lens-roma-calciomercato-news-9-gennaio-2025/

Posté(e)

Article intéressant dans L'Équipe sur le Racing. Pas de nouvelles de transfert, mais plutôt une analyse de la situation actuelle, qui n’est pas très positive. Ça vient de JD, donc c’est plutôt fiable.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Article intéressant dans L'Équipe sur le Racing. Pas de nouvelles de transfert, mais plutôt une analyse de la situation actuelle, qui n’est pas très positive. Ça vient de JD, donc c’est plutôt fiable.

Après quand y'a restructuration y'a toujours des contents et des mécontents.

Je trouve ça bien que JO ait repris la main, à mon avis il va encore faire des changements dans les prochains mois surtout s'il fait encore des audits via son conseiller arménien !

Posté(e)

Ça me fait marrer. Littéralement aucune idée nouvelle. Concrètement Pouille prend toutes les pistes lensoises sur les mercatos précédents. Je trouve l’idée assez terrible perso car encore un énorme salaire et un gros montant pour un trentenaire. Bon courage à Rennes car même si ça marche sur le court terme, dans 2/3 ans, ça va être très compliqué. 

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit :

Après quand y'a restructuration y'a toujours des contents et des mécontents.

Je trouve ça bien que JO ait repris la main, à mon avis il va encore faire des changements dans les prochains mois surtout s'il fait encore des audits via son conseiller arménien !

La première saison avec Ghisolfi a prouvé qu'on pouvait construire un effectif sympa sans faire trop de folies donc il n'y a aucune raison de penser qu'on ne puisse pas le refaire un jour.

Ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression d'être revenu à la case départ à cause de la gestion financière la saison dernière et la perte des droits TV. Normalement, plus un club enchaine les saisons en L1, plus il devient solide. Quand tu en viens à devoir vendre pour 40M, les quatre saisons passées en L1 n'ont plus d'importance car l'argent gagné au fil des années est déjà perdu. Même au niveau de l'effectif je ne suis pas sûr que l'équipe-type du moment soit meilleure que celle de la saison 2020-2021.

La seule chose positive dans tout ça, c'est que JO a sans doute beaucoup appris des erreurs du passé et le club ne fera plus jamais de folie au niveau des indemnités de transferts et des salaires. Ça nous pénalisera peut-être par rapport à certains clubs mais au moins il n'y aura plus de transition brutale comme cette saison.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Pierluigi Gollini pourrait quitter Gênes quelques mois seulement après son arrivée.

L'ancien gardien de Naples a en effet été dépassé dans la hiérarchie par Leali après la blessure à la hanche qui l'a contraint à s'arrêter pendant un peu moins d'un mois vers octobre.

Il suscite l'intérêt de Lens et de la Roma . Les Français ont en effet vendu Samba à Rennes, tandis que les Giallorossi réfléchissent à le placer aux côtés de Svilar en cas de départ éventuel de Ryan.

L'avenir du gardien se décidera donc dans les prochains jours.

https://gianlucadimarzio.com/genoa-gollini-lens-roma-calciomercato-news-9-gennaio-2025/

J'ai l'impression que Lens est toujours cité quand y'a une rumeur concernant un gardien.

La situation lensoise a bcp fait parler ces temps ci notamment avec l'imbroglio Pau Lopez et le vrai faux vrai départ de Samba.

Difficile d'y voir clair ! Je me dis toutefois que si Lens a refusé d'attendre 3 semaines pour Lopez ça serait couillon de recruter un autre gardien dans.... 3 semaines ! J'imagine donc qu'ils vont vite avancer sur les pistes ou simplement décider de faire confiance à Koffi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...