Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, fleurdelens a dit :

Tout le monde dit qu'on n'a plus rien à jouer mais je n'arrive pas à me résoudre à l'idée qu'on n'a plus aucune chance d'être européen. Non pas que j'y crois à fond mais abandonner cette idée alors qu'il reste la moitié de la saison et qu'on est à quelques encablures de certaines de ces places me parait quand même fort.

Ok je connais les faiblesses de l'équipe mais on peut toujours croire en l'arrivée d'un gars ou deux qui redynamiseraient  bien le secteur  offensif (les plus anciens se souviendront de l'avant et après arrivé de Mus el Hadaoui en division 2 il y a.... un bon moment), en une période de chance, en une ou deux perf inespérées.

Ok encore une fois, rationnellement ce n'est pas le plus probable mais c'est du foot.

Merci ! Exactement. T’es 7ème, l’Europe ce sera les 6 ou peut être même 7.

la saison est loin d’être « finie ».

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

On est dans l'inconnu totale... 

À mon avis le discours en off c'est "on fait du mieux qu'on peut en essayant de rester top 10 quand même et on reconstruit pour que l'année prochaine on soit compétitifs pour viser l'Europe !"

C'est ce que je pense depuis l'arrivée de la nouvelle Direction.

Cette saison on fait au mieux. C'est cet été le tournant et le renouveau. D'où le prêt de Nzola par exemple. Et les vieux qui commencent à faire la gueule car relégués sur le banc.

Là on apprend le 20 décembre que Samba veut partir. Donc on va peut-être chercher un gardien en prêt pour finir la saison. Koffi a déjà été blessé cette saison, on ne peut pas prendre le risque d'avoir Petric en titulaire. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

Ce serait fou car ça a été repris partout... 

La VdN dit même qu'ils confirment l'info, tout comme FM d'ailleurs ! 

C'est sûr que s'ils confirment auprès de la même personne :D3:

fou ? ça serait tout sauf une première, et c'est pas parce que c'est relayé que la source d'origine ne peut pas etre l'agent qui balance à tout le monde. On a depuis une semaine pleins de noms de gardiens qui sortent alors...

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

fou ? ça serait tout sauf une première, et c'est pas parce que c'est relayé que la source d'origine ne peut pas etre l'agent qui balance à tout le monde. On a depuis une semaine pleins de noms de gardiens qui sortent alors...

Effectivement, ça fait déjà au moins 4 ou 5 gardiens potentiels annoncés : le jeune polonais de Białystok, Lafont, le 3eme gardien du Psg, Butez, Pau Lopez 😅...

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit :

Brice, quitte à faire n'importe quoi, c'est à Nice qu'il devrait signer: il rejoindrait ainsi Haise, et en plus Brice de Nice ça claque 😅

Tu veux pas répondre à mon message privé toi ? :p

Posté(e)

300k par mois et l'OM n'envisage pas d'en prendre une partie... 

Attendez je le répète pour essayer de comprendre comment les dirigeants pourraient ne serait ce que 3 secondes penser à faire ce deal pourri ... Et pourtant même en le répétant je comprends pas 😅

On peut se réveiller le 1 fevrier d'un mercato ou ok on a perdu Samba et Khusanov mais ce dernier reste en prêt pour terminer la saison avec Danso. Koffi reste dans les buts. Il aura fera 1-2 boulettes mais dans l'ensemble il ne sera pas mauvais. 

A contrario on aura mis ce pognon pour recruter un ailier droit et un attaquant qui correspond au style de jeu de nzola.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit :

Effectivement, ça fait déjà au moins 4 ou 5 gardiens potentiels annoncés : le jeune polonais de Białystok, Lafont, le 3eme gardien du Psg, Butez, Pau Lopez 😅...

Il manque Paul Bernadoni .

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

Si on commence à lancer des Devos, Dac, Raynaud, Francis Blanche...je ne réponds plus de rien ! :coeur:

Tant qu'on ne remonte pas à Ouvrard, ça devrait aller.

Bon, je précise avant qu'on me demande, je ne l'ai pas connu !!! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Selon LensFoot, N'Zola n'a pas le niveau pour la Ligue 1. Le problème de Sotoca serait lié au temps de jeu. Les centres de Frankowski, en revanche, seraient excellents.

Il n’y a pas à dire, une équipe d’expert 😂😂

Je peux en rajouter aussi:

Danso n’est pas bon de la tête, Khusanov est lent, Thomasson et Aguilar sont eux très rapides, PDC est un monstre physique (la preuve il a pris un carton rouge), Diouf à la qualité de passe de Xavi…

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Tant qu'on ne remonte pas à Ouvrard, ça devrait aller.

Bon, je précise avant qu'on me demande, je ne l'ai pas connu !!! :clindoeil:

Et espérons le, tu te portes bien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Il n’y a pas à dire, une équipe d’expert 😂😂

Je peux en rajouter aussi:

Danso n’est pas bon de la tête, Khusanov est lent, Thomasson et Aguilar sont eux très rapides, PDC est un monstre physique (la preuve il a pris un carton rouge), Diouf à la qualité de passe de Xavi…

Sans parler du flegmatique Will Still.

Posté(e)

Vous ne trouvez pas qu’en ligue 1, le meilleur compromis et réalisable, c’est Alban Lafont ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Vous ne trouvez pas qu’en ligue 1, le meilleur compromis et réalisable, c’est Alban Lafont ?

Je pense qu'en fait c'est le but.

Ils nous annoncent des pipes pour finalement faire passer Lafont pour un crack.

Malin le Diego !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Jeff a dit :

Je vois ce que tu veux dire, mais perso je ne pense pas.

Lafont a eu une très belle cote car il a commencé très jeune, mais il a aussi de très grosses lacunes que je le vois difficilement combler, même s’il progressera encore évidemment.

C’est un bon gardien, quand en confiance, mais à ce prix et salaire c'est un gros non pour moi. 

Et puis s’il y a bien un poste où se forcer à regarder en L1 n’a aucun intérêt, si tant est que ça ait déjà de l’intérêt pour d’autres postes déjà 😇, c’est bien gardien 

Posté(e)

C’est parce que, mis à part Lafont en ligue 1, je ne vois personne sur qui on pourrait prendre en charge le salaire, l’acheter pas trop cher et relativement jeune.

Tenas, j’imagine que son salaire doit être conséquent à Paris. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...