Aller au contenu

Strasbourg - Lens / J07 / 06-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Quand tu mènes deux fois à l'extérieur en dominant, il y a de quoi avoir des regrets.

Ce début de saison est hyper frustrant car l'équipe montre beaucoup de bonne volonté mais il y a tellement de choses qui jouent contre nous. Parfois c'est de notre faute, parfois non. Quoiqu'il en soit, je continue de penser que Still est dans le vrai, l'animation s'améliore malgré les absences, j'y crois.

Modifié par DamieN62

Khusanov n’ira plus sur le banc jusqu’à son départ en janvier prochain. Ou alors je comprends plus rien au foot. 
Sinon, encore un match nul. Du positif, du négatif. Je continue de rester sur ma faim offensivement. En gros, on a 1 bon joueur sur ce début de saison, c’est Nzola. Le reste, une catastrophe. On fait beaucoup le focus sur Sotoca mais que dire de Fulgini et Said. C’est encore bien moins bon. Au moins Sotoca est utile dans le jeu. 
Mauvais match de Chavez. Ça arrive. Les pistons continuent d’être un point faible chez nous. Il va falloir trouver des solutions. 
Frappart catastrophique. 

Bref, on reste invaincu mais 5 matchs nuls en 7 matchs, ça me laisse perplexe. J’attends de voir le reste de la saison mais de là nous considérer comme un prétendant à la 4ème place, je sais pas. 

Bon match de Nzola, Diouf et Thomasson. Khusanov meilleur après les 30 premières minutes et finalement très bon. Samba, top aussi. 

Nul à Strasbourg en soi c'est pas si mal, le problème c'est qu'on fait du surplace. Et on leur offre les deux buts, même si le péno est très léger. Dommage, il y avait vraiment la place de gagner. 

Frappart n'a pas de maîtrise sur ses matches et elle se laisse embringuer par les pleurnicheries des strasbourgeois. La poussettes de Chavez ne me semble pas non plus très forte. Je trouve qu'il se laisse tomber un peu facilement. M'enfin je lui reprocherais pas d'avoir sifflé. 

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Frappart n'a pas de maîtrise sur ses matches et elle se laisse embringuer par les pleurnicheries des strasbourgeois. La poussettes de Chavez ne me semble pas non plus très forte. Je trouve qu'il se laisse tomber un peu facilement. M'enfin je lui reprocherais pas d'avoir sifflé. 

Le truc c'est qu'elle est grossière (la poussette pas Frappart, quoique 🤣)

il y a 1 minute, enti a dit :

XG hors péno : 0,29 contre 1,31... Comment peut-on ne pas gagner ce match...

Ben, en quasi-offrant les 2 buts à Strasbourg. On marque plus que nos xG sur ce match, c'est défensivement que ça a pas été bon (Chavez qui file le corner gratos et le penalty n'a clairement pas aidé dans ce bilan...)

La prestation de Khusanov, c'est juste impressionnant. :what4:

S'il continue à ce niveau-là, c'est évident que des clubs européens vont essayer de nous l'arracher. 

On reviendra pas sur la prestation de Frappart: CATASTROPHIQUE. Le penalty qu'elle offre à Strasbourg, il y en aurait 5 par match. 

Sinon, au concours de plongeon, je pense que le RCS doit pas être loin de la première place. :D:

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Pour moi c’est pas assez fort pour être penalty.

Mais, tu vois que l’autre grosse idiote siffle tout depuis le début du match et tu vas faire une poussette dans le dos d’un joueur qui a pas le ballon et qui l’aura peut être pas!? Mais pourquoi!? Chavez est absolument idiot sur le coup. C’est clairement du QI foot (et pas que d’ailleurs).

Tu te mets à risque sur un truc totalement anodin. Mais en vrai, que fout Chavez sur le terrain en 2eme? C’était une évidence qu’il ferait une connerie après sa première mi temps cataclysmique.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Pour moi c’est pas assez fort pour être penalty.

Mais, tu vois que l’autre grosse idiote siffle tout depuis le début du match et tu vas faire une poussette dans le dos d’un joueur qui a pas le ballon et qui l’aura peut être pas!? Mais pourquoi!? Chavez est absolument idiot sur le coup. C’est clairement du QI foot (et pas que d’ailleurs).

Tu te mets à risque sur un truc totalement anodin. Mais en vrai, que fout Chavez sur le terrain en 2eme? C’était une évidence qu’il ferait une connerie après sa première mi temps cataclysmique.

L'art de tomber au bon moment. Chose que nous ne savons pas faire