neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a rien du tout, Saïd joue le ballon et ne charge pas le gardien... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Non mais c'est quoi cette VAR qui ne se mouille pas manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il l'annule, je l'encule ! vince, jojo62, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pff ils vont le refuser les fous Quel scandale c'est but tous les jours c'est lui qui percute Saïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est un scandale si il est annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Je pleure s'il le refuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre On ne mérite rien mdrrrr. Nzola ce profil qu'on a pas ! Il PESE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Yesssssssss Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il va faire du bien dans les têtes ce point, qui plus est à 11 contre 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Mais flinguez moi ce commentateur Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Stinat qui porte ses couilles. Avait il vraiment le choix ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Il y a une justice quand même ils étaient encore plus nuls que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Match nul logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Incroyable, je n'y croyais vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Purée, suivre le match sur le forum... Je suis proche de l'infarctus ! Beerlioz, neegh, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Mbala MVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Une belle récompense pour Nzola qui a fait une très bonne rentrée. J'espère qu'il sera titulaire contre Nice. Globalement, j'ai bien aimé la dernière demi-heure, il y a des points positifs à tirer mais on est encore loin de l'équipe-type. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Samba est bête. Faut le mettre dans la boîte direct là MisterFraiZ, tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Par contre, a quel moment tu joues le dernier coup franc comme ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Clorith a dit : Purée, suivre le match sur le forum... Je suis proche de l'infarctus ! T'as pas de lien ? Demande si tu as besoin Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Nzola va foutre Sotoca sur le banc enfin !!!!!!!!!!! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Nzola va foutre Sotoca sur le banc enfin !!!!!!!!!!! Ne parle pas trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Lucio a dit : Par contre, a quel moment tu joues le dernier coup franc comme ça ??? Si ils contre ça peut vite finir en eau de boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés