manico Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août (modifié) il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai cru comprendre que c'était pour rassurer le joueur après avoir refait des contres examens. De toute façon, psychologiquement je crois qu'il y aurait un risque à le faire jouer. Laissons lui le temps d'encaisser ce transfert avorté Oui il va lui falloir un peu de temps, la trêve internationale arrive à point nommé pour lui. D'ailleurs est-il sélectionné avec l'Autriche ? Modifié le 30 août par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août Il y a 9 heures, manico a dit : Oui il va lui falloir un peu de temps, la trêve internationale arrive à point nommé pour lui. D'ailleurs est-il sélectionné avec l'Autriche ? Il ne validera plus les tests medicaux, il ne sera plus éligible à la sélection autrichienne, il prendra la nationalité française... Vous connaissez la suite 😉 Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Il ne validera plus les tests medicaux, il ne sera plus éligible à la sélection autrichienne, il prendra la nationalité française... Vous connaissez la suite 😉 La suite ... Il ne sera jamais appelé par DD car malgré ces 6 dernières saisons pleine, un temps de jeu conséquent a City (qui nous l'a acheté 60m !) et bien DD a son groupe et il ne souhaite pas prendre le risque d'intégrer un nouveau joueur de 30 ans ! Ah sacré DD ! Othian, y0ru, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Danso normal qu'il joue pas,il doit pas être bien ,j'aimerai voir Said titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Les 20 devraient être ceux-là : Koffi, Samba - Aguilar, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Satriano, Saïd, Labeau Lascary Suspendu : Machado Blessé/Reprise : Danso, Cabot, El Aynaoui, Nzola Choix de l'entraineur : Petric, Bane, Ganiou, Pouilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Sur les 4 matchs joués depuis le début de la saison, le match que j’ai le plus aimé c’était face à Brest où malgré des changements dans le 11, l’équipe me semblait plus tranchante. Je ne serais pas surpris de voir quelques surprises dans le 11. Je m’attends au retour de Chavez, Aguilar et Zaroury. Au milieu, Diouf et Thomasson doivent être sacrément cuits. En attaque, Said avec Satriano sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août J'aimerais voir le trio Zaroury Saïd Satriano... neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Pas de Koffi et Fulgini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas de Koffi et Fulgini. Pour Koffi, j'imagine que c'est une blessure car il ne va pas non plus passer 4ème gardien, mais pour Fulgini on peut penser que c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Pas de Koffi et Fulgini. Le groupe a quand même de la gueule. Et dire que Danso et Neil vont revenir à terme, ainsi que Machado. Par contre, il y a de vraies questions autour de Fulgini... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, DamieN62 a dit : Pour Koffi, j'imagine que c'est une blessure car il ne va pas non plus passer 4ème gardien, mais pour Fulgini on peut penser que c'est un choix. J’imagine que oui. Après, avec le flou qui entoure l’arrivée de Koffi. Est-ce qu’il n’a pas cru qu’il était recruté comme numéro 1 et veut déjà partir ? Franchement, ça me surprendrait pas énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J’imagine que oui. Après, avec le flou qui entoure l’arrivée de Koffi. Est-ce qu’il n’a pas cru qu’il était recruté comme numéro 1 et veut déjà partir ? Franchement, ça me surprendrait pas énormément. En plus il est arrivé avec l'ancienne direction, j'imagine même pas le salaire qu'ils ont dû lui donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Pour Koffi, safemme doit accoucher ce week end tibocm1, MisterFraiZ et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Le 3ème gardien, c’est Adam Delplace, 17 ans (18 ans le 3 septembre) franco-américain, né dans l’Indiana. Gardien des U19. Évidemment, sauf soucis de dernière minute, il sera en tribune, mais c’est un joli cadeau d’anniversaire. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, vince a dit : Pour Koffi, safemme doit accoucher ce week end Il aurait pu aller à Monaco et être dans le groupe. Il aurait fallu qu’il dise à sa femme qu’il y a des bons médecins là-bas… jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août à l’instant, Tibbs a dit : Le 3ème gardien, c’est Adam Delplace, 17 ans (18 ans le 3 septembre) franco-américain, né dans l’Indiana. Gardien des U19. Évidemment, sauf soucis de dernière minute, il sera en tribune, mais c’est un joli cadeau d’anniversaire. Il peut aussi être numéro 2. Petric doit être tellement mauvais désormais. Il n’a plus joué un match de haut de niveau depuis 3/4 ans, non? Autant mettre le jeune en remplaçant honnêtement. Les deux ne joueront pas mais bon… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : J’imagine que oui. Après, avec le flou qui entoure l’arrivée de Koffi. Est-ce qu’il n’a pas cru qu’il était recruté comme numéro 1 et veut déjà partir ? Franchement, ça me surprendrait pas énormément. On connait désormais la raison mais sinon, non, je ne pense pas, il suffit de le voir sur les photos et vidéos, il ne tire jamais la gueule. Je pense qu'il sera titulaire en CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Il peut aussi être numéro 2. Petric doit être tellement mauvais désormais. Il n’a plus joué un match de haut de niveau depuis 3/4 ans, non? Autant mettre le jeune en remplaçant honnêtement. Les deux ne joueront pas mais bon… Il y a quand même une hiérarchie et l’expérience. Leca n’avait quasi jamais joué depuis que Samba est là, et il a fait le dernier match contre Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Vous pouvez me redire quand se termine le mercato dans les pays du golf? jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août (modifié) il y a 2 minutes, madjeje a dit : Vous pouvez me redire quand se termine le mercato dans les pays du golf? https://www.transfermarkt.fr/transfer-statistik/transferfenster/statistik/stat/plus/0?art=s&kontinent_id=1&option=0 Qatar, le 09/09 Arabie-Saoudite, le 02/09 Emirats Arabes Unis, le 01/10 En d’Europe, il reste notamment Le 02/09 : Portugal, Danemark, Norvège, Pays-Bas… Le 05/09 : Autriche Le 06/09 : Belgique, Pologne, Ukraine.. Modifié le 31 août par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 août Auteur Share Posté(e) le 31 août il y a 26 minutes, Lucio a dit : Le groupe a quand même de la gueule. Et dire que Danso et Neil vont revenir à terme, ainsi que Machado. Par contre, il y a de vraies questions autour de Fulgini... Fulgini sur le départ ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il n’y a vraiment aucune question sur Fulgini. Il n’a tout simplement pas le niveau. Même PDC qui a du mal est bien meilleur. RLL ne mérite pas d’être hors groupe vu son match face à Brest et Nzola a été recruté pour apporter un plus offensivement…À partir de là, c’est assez clair pour Fulgini. Le départ ou la saison blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Je vois et j'espère : Samba, Aguilar, Gradit, Khusanov, Médina, Chavez, Ojediran, Diouf, Zaroury, Saïd, Satriano CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Sotoca, Thomasson et Diouf ont enchaîné. J’ai limite l’impression que c’est les joueurs qui ont le plus joué sur les 3/4 derniers matchs. Ojediran, 0 minutes de jeu depuis le début de saison. Je sens que Still va nous remettre Diouf/Thomasson, non? Sotoca, moins évident. J’ai bien aimé le match de RLL et avec Satriano qui arrive, je vois bien un duo Said avec soit Satriano soit RLL qui apporte plus de profondeur à l’équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bcmgravelines Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Si Still laisse se reposer Sotoca ce serait bien de le laisser souffler. Mais peut-être aura t il peur que son joueur croit qu'on lui reproche le penalty manqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés