Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai cru comprendre que c'était pour rassurer le joueur après avoir refait des contres examens. De toute façon, psychologiquement je crois qu'il y aurait un risque à le faire jouer. Laissons lui le temps d'encaisser ce transfert avorté 

Oui il va lui falloir un peu de temps, la trêve internationale arrive à point nommé pour lui. D'ailleurs est-il sélectionné avec l'Autriche ?

Modifié par manico

Il y a 9 heures, manico a dit :

Oui il va lui falloir un peu de temps, la trêve internationale arrive à point nommé pour lui. D'ailleurs est-il sélectionné avec l'Autriche ?

Il ne validera plus les tests medicaux, il ne sera plus éligible à la sélection autrichienne, il prendra la nationalité française... 

Vous connaissez la suite 😉

il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Il ne validera plus les tests medicaux, il ne sera plus éligible à la sélection autrichienne, il prendra la nationalité française... 

Vous connaissez la suite 😉

La suite ...

Il ne sera jamais appelé par DD car malgré ces 6 dernières saisons pleine, un temps de jeu conséquent a City (qui nous l'a acheté 60m !) et bien DD a son groupe et il ne souhaite pas prendre le risque d'intégrer un nouveau joueur de 30 ans ! 

Ah sacré DD !

Les 20 devraient être ceux-là :

Koffi, Samba - Aguilar, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski - Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Mendy, Thomasson, Zaroury - Sotoca, Satriano, Saïd, Labeau Lascary

Suspendu : Machado

Blessé/Reprise : Danso, Cabot, El Aynaoui, Nzola

Choix de l'entraineur : Petric, Bane, Ganiou, Pouilly

Sur les 4 matchs joués depuis le début de la saison, le match que j’ai le plus aimé c’était face à Brest où malgré des changements dans le 11, l’équipe me semblait plus tranchante. Je ne serais pas surpris de voir quelques surprises dans le 11. Je m’attends au retour de Chavez, Aguilar et Zaroury. Au milieu, Diouf et Thomasson doivent être sacrément cuits. En attaque, Said avec Satriano sûrement.

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pas de Koffi et Fulgini.  

Pour Koffi, j'imagine que c'est une blessure car il ne va pas non plus passer 4ème gardien, mais pour Fulgini on peut penser que c'est un choix.

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Pas de Koffi et Fulgini.  

Le groupe a quand même de la gueule. Et dire que Danso et Neil vont revenir à terme, ainsi que Machado.

Par contre, il y a de vraies questions autour de Fulgini...

à l’instant, DamieN62 a dit :

Pour Koffi, j'imagine que c'est une blessure car il ne va pas non plus passer 4ème gardien, mais pour Fulgini on peut penser que c'est un choix.

J’imagine que oui. Après, avec le flou qui entoure l’arrivée de Koffi. Est-ce qu’il n’a pas cru qu’il était recruté comme numéro 1 et veut déjà partir ? Franchement, ça me surprendrait pas énormément. 

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J’imagine que oui. Après, avec le flou qui entoure l’arrivée de Koffi. Est-ce qu’il n’a pas cru qu’il était recruté comme numéro 1 et veut déjà partir ? Franchement, ça me surprendrait pas énormément. 

En plus il est arrivé avec l'ancienne direction, j'imagine même pas le salaire qu'ils ont dû lui donner...

Le 3ème gardien, c’est Adam Delplace, 17 ans (18 ans le 3 septembre) franco-américain, né dans l’Indiana. Gardien des U19. Évidemment, sauf soucis de dernière minute, il sera en tribune, mais c’est un joli cadeau d’anniversaire.

à l’instant, Tibbs a dit :

Le 3ème gardien, c’est Adam Delplace, 17 ans (18 ans le 3 septembre) franco-américain, né dans l’Indiana. Gardien des U19. Évidemment, sauf soucis de dernière minute, il sera en tribune, mais c’est un joli cadeau d’anniversaire.

Il peut aussi être numéro 2. Petric doit être tellement mauvais désormais. Il n’a plus joué un match de haut de niveau depuis 3/4 ans, non? Autant mettre le jeune en remplaçant honnêtement. Les deux ne joueront pas mais bon…

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

On connait désormais la raison mais sinon, non, je ne pense pas, il suffit de le voir sur les photos et vidéos, il ne tire jamais la gueule. Je pense qu'il sera titulaire en CDF.

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Il peut aussi être numéro 2. Petric doit être tellement mauvais désormais. Il n’a plus joué un match de haut de niveau depuis 3/4 ans, non? Autant mettre le jeune en remplaçant honnêtement. Les deux ne joueront pas mais bon…

Il y a quand même une hiérarchie et l’expérience. Leca n’avait quasi jamais joué depuis que Samba est là, et il a fait le dernier match contre Montpellier.

il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Vous pouvez me redire quand se termine le mercato dans les pays du golf?

https://www.transfermarkt.fr/transfer-statistik/transferfenster/statistik/stat/plus/0?art=s&kontinent_id=1&option=0

Qatar, le 09/09

Arabie-Saoudite, le 02/09

Emirats Arabes Unis, le 01/10

En d’Europe, il reste notamment

Le 02/09 Portugal, Danemark, Norvège, Pays-Bas… 

Le 05/09 : Autriche

Le 06/09 : Belgique, Pologne, Ukraine..

Modifié par Tibbs

il y a 26 minutes, Lucio a dit :

Le groupe a quand même de la gueule. Et dire que Danso et Neil vont revenir à terme, ainsi que Machado.

Par contre, il y a de vraies questions autour de Fulgini...

Fulgini sur le départ ? 

🤔

Il n’y a vraiment aucune question sur Fulgini. Il n’a tout simplement pas le niveau. Même PDC qui a du mal est bien meilleur. RLL ne mérite pas d’être hors groupe vu son match face à Brest et Nzola a été recruté pour apporter un plus offensivement…À partir de là, c’est assez clair pour Fulgini. Le départ ou la saison blanche. 

Sotoca, Thomasson et Diouf ont enchaîné. J’ai limite l’impression que c’est les joueurs qui ont le plus joué sur les 3/4 derniers matchs. Ojediran, 0 minutes de jeu depuis le début de saison. Je sens que Still va nous remettre Diouf/Thomasson, non? 
Sotoca, moins évident. J’ai bien aimé le match de RLL et avec Satriano qui arrive, je vois bien un duo Said avec soit Satriano soit RLL qui apporte plus de profondeur à l’équipe.