Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 01-09-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je digère quand même pas la main sur RLL. Si il annule le but il siffle peno normalement. 

Bref un pas mauvais match avec énormément de déchets techniques peut être un peu du au terrain mais aussi à cause de nos joueurs préféré... Sotoca PDC Thomasson ... 

On va prendre se point et retenir la bonne réaction qui va faire du bien au tête car les gars méritaient pas de perdre

Vu le contexte d'avant-match, les conditions de jeu et la physionomie du match, je suis très content de ce point. Félicitations aux joueurs qui ont sorti un gros match 3 jours après une énorme déception, cette équipe a du cœur.

Cette trêve arrive plutôt au bon moment. Ça va permettre de recharger les batteries et se vider un peu la tête après une semaine compliqué. Espérons que la blessure de Zaroury ne soit pas trop grave.

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Bon point

Très bon dans le contenu. J’ai aimé ce que j’ai vu perso. Je reste convaincu que l’attaque alignée ne va pas durer bien longtemps. RLL est maladroit mais apporte énormément dans le jeu dos au but et la profondeur, chose que nos titulaires ont été incapables de faire. 
Dans les + : Khusanov énorme. Pour moi, il doit continuer comme titulaire. Zaroury très bon sur les 40 minutes jouées. L’entrée de Odejiran énorme. 

Diouf, du bon et du moins bon. Il a craqué physiquement et son marquage sur Zakaria, c’est pas dingue.

Dans le - : Said inexistant, l’entrée de PDC, les gros ratés. Aguilar et Thomasson dans le dur.

Globalement, très satisfait du match.

On retombe sur arbitrage scandaleux, mais les joueurs ont été valeureux et n'ont rien lâchés, malgré la malchance qui ne voulait pas non plus nous lâcher. Bravo à eux

J'espère que quelqu'un au club va tirer à boulets rouges sur l'arbitrage, pour ne pas qu'on reparte sur une saison à se faire enfler tous les 2 ou 3 matchs

Je le répète mais j'aime beaucoup notre équipe. 

Nos recrues s'insèrent petit à petit dans le jeu. On a vu Zaroury faire de bonnes choses, Ojediran qui est décisif aujourd'hui, RLL qui peut partir comme une flèche.

Sur un terrain catastrophique et contre une équipe supposée meilleure que nous, j'ai trouvé nos joueurs vaillants et Still à su faire des ajustements.

Ça promet ! 

Modifié par FreeBird49

Je n'irai pas jusqu'à dire que l'on se fait voler, mais à la vue des occasions, on méritait davantage que Monaco. 

Et surtout ce but refusé a de lourdes conséquences sur le reste de la rencontre.  Cette main sifflée des suites d'une faute du monégasque dans la surface est absurde. Soit y a but soit penalty. Sans cette intervention, c'est Monaco qui court après le score et rien ne dit qu'ils auraient égalisé 

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Pas vu le match cause impossible de trouver un lien mais à vous lire c'était pas mal du tout. Sachant qu'en plus on sort d'un match (et d'une grosse déception) jeudi.

Cette équipe promet finalement.

On mérite la victoire, l’arbitre a vraiment été degueulasse mais était obligé de nous siffler penalty 

il y a 2 minutes, Toten a dit :

Vous êtes contents parce qu'on ramène 1 point. Siffler une main qui résulte d'un déséquilibre à cause du défenseur qui est derrière l'attaquant, c'est de l'anti football. 

Je pense que personne n'est content... Mais on fait contre mauvaise fortune bon coeur comme dit le proverbe... Ce point est Amer mais vu le scénario on va le prendre quand même.

Ce match !

Au moins on a les émotions et on conserve l'invincibilité.

Ojediran incroyable. Homme du match chez nous avec Khusanov.

Dommage de s'arrêter complétement de jouer après le penalty. Les Golgoths monégasques étaient cuits, nous on avait Satriano et RLL de frais. J'ai pas du tout aimé ces 5 minutes après le peno où on aurait pu facilement s'en reprendre un.

On prend un but sur la seule frappe cadrée de Monaco je crois :p