Dony Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Quel récup de odjerien je crois. Juelz, MisterFraiZ, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il ne rate pas lui RLL ! BORDEL ! Il va gagner sa place de titulaire. 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Je le dis depuis longtemps mais RLL va devenir bien meilleur que Sotoca et Said. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Enorme le pressing d'Ojediran au début, tout part de là. On voit immédiatement la différence à la récup avec Diouf/Thomasson. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Content pour lui! manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Ojediran magnifique aussi. Kwarkz, Juelz et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Mérité dur la physionomie du match. De la réussite pour une fois avec les contres favorables. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre à l’instant, tibocm1 a dit : Ojediran magnifique aussi. C'est clair, quelle rentrée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Ojeridan parfait. Récupération et passe. Il a tout bien fait là jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Superbe Labeau lascary et mérité sur ce que j'ai vu du match. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre On est vraiment leur bête noire en championnat Citer
lens76 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre C'est quoi la VaR la.... Y'a rien du tout Citer
Messages recommandés