Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

 

Imagine tu es RLL et tu as ton entraîneur qui fait une telle déclaration, la confiance que ça te donne. Même pour d’autres jeunes. 

Expand  

A quelques mois prêt il aurait entendu à la place… « oui c’était pas mal, mais il a encore plein d’axe de progression. Moi je le vois tous les jours, et j’ai aussi plein d’autres joueurs qui montrent de belles choses, je peux pas faire jouer tout le monde. »

😂😂😂 pique gratuit, oui, mais soyons honnête c’est ce qu’on aurait entendu.

Sans oublier la phrase fétiche : "il n'est pas prêt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Pour ma part, j'étais à un anniversaire 🫤 je n'ai pas pu voir le match. D'autant, que j'étais bien obligé d'y aller 🙄 puisqu'il s'agissait du mien 😭.

M'enfin, beau cadeau de nos lensois 😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, coconuts a dit :

Un truc que j'ai pas remarqué en live mais sur le résumé, je vois que sur le centre d'Aguilar qui amène le CSC, on a 7 lensois dans la surface dont 3 libres au point de pénalty.

Screenshot_20240825_192834_YouTube.jpg

Exact. Pour ça que dans le live, je disais que Aguilar a réussi à ne pas trouver un lensois.

Il y avait l'embarras du choix. 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé une vidéo sur Still il y a quelques mois et à l'entrainement on pouvait voir qu'il demandait surtout à ses joueurs de ne pas chercher à jouer compliqué, et c'est vrai que quand on compare avec la saison dernière, on a le sentiment qu'on joue un peu plus simple. Même au niveau des déplacements des joueurs ça a l'air plus fluide. D'ailleurs, malgré notre domination totale en première mi-temps, on a seulement 51% de possession, ce qui m'a surpris quand j'ai vu la stat, mais ça prouve qu'on joue plus direct. Après, c'est peut-être lié à l'adversaire, on verra avec le temps.

D'une manière générale, j'ai l'impression de retrouver l'insouciance des premières années en L1. La saison dernière, on s'était un peu trop installé dans un confort après plusieurs saisons passées en L1 et la LDC. On l'a d'ailleurs vu contre Metz en fin de saison quand on a manqué d'humilité. J'ai envie de croire que de ce côté-là, ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation de l'équipe avec bcp d'intensité surtout en première période malgré le fait qu'on ai joué 3 jours avant à 10.

Brest a mieux pressé en seconde mais j'ai trouvé un bloc bien en place avec quelques ressortis de balles interessantes😁.

Si je peux mettre 2 bemols, j'ai trouvé Medina moins serein avec des situations où il se complique la vie pour rien.

Sotoca, il doit marqué au moins un but, c'est pas possible de rater ça,le but grand ouvert ,il fait un plat du pied à mi hauteur avec une force de poussin mais bon on sait que ce n'est pas une de ses qualités.

Thomasson à l'air de mieux en mieux à ce poste en espérant que ça dure.

Faut pas s'enflammer mais Zaroury va faire un bien fou derrière les 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johanner Chavez est le premier équatorien à marquer pour Lens (en même temps, on n’en a pas eu des masses).

Mais il a marqué avec le numero 13 floqué sur son maillot.

Question : quel est le dernier lensois à avoir marqué avec le numéro 13 sur son maillot en L1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tibbs a dit :

Johanner Chavez est le premier équatorien à marquer pour Lens (en même temps, on n’en a pas eu des masses).

Mais il a marqué avec le numero 13 floqué sur son maillot.

Question : quel est le dernier lensois à avoir marqué avec le numéro 13 sur son maillot en L1 ?

Pape Sarr (merci Laurent Mazure :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Pape Sarr (merci Laurent Mazure :D:)

J'attends toujours qu'il me réponde pour savoir quand est-ce que c'est qu'on a joué face à la Trannin en seconde mi-temps pour la dernière fois avant aujourd'hui 😁

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tristouille a dit :

Ce n'est pas Mounir Diane ? J'ai l'impression que c'est après Sarr

Il a marqué son seul but avec Lens en L1 en décembre 2003 à Toulouse. Il a eu le numéro 13. Mais l’avait-il durant ce match ? Je n’ai pas trouvé la réponse. Si c’est le cas, t’es plus fort que Laurent Mazure 😹😹

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, manico a dit :

J'attends toujours qu'il me réponde pour savoir quand est-ce que c'est qu'on a joué face à la Trannin en seconde mi-temps pour la dernière fois avant aujourd'hui 😁

J’ai vu qu’il t’a répondu 

https://x.com/laurentmazure/status/1827776861331460397?s=46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

J'attends toujours qu'il me réponde pour savoir quand est-ce que c'est qu'on a joué face à la Trannin en seconde mi-temps pour la dernière fois avant aujourd'hui 😁

C’était pas Lens - Brest 1er match de la saison il y a 2 ans (victoire 3-2)

Merde pas vu qu’on avait donné la réponse au dessus…

Modifié par madjeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

J'attends toujours qu'il me réponde pour savoir quand est-ce que c'est qu'on a joué face à la Trannin en seconde mi-temps pour la dernière fois avant aujourd'hui 😁

Y a t-il une raison particulière à cela d'ailleurs ? Tradition ? On demande au capitaine de choisir un côté en première mi-temps s'il gagne le toss ? J'avoue que je ne suis pas fan d'attaquer côté Delacourt en première. Pour moi, c'est le côté des remontées contre Saint-Etienne, des victoires en LDC, honnêtement je n'ai même pas souvenir d'un match mémorable où on attaque côté Trannin en deuxième :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DamieN62 a dit :

Y a t-il une raison particulière à cela d'ailleurs ? Tradition ? On demande au capitaine de choisir un côté en première mi-temps s'il gagne le toss ? J'avoue que je ne suis pas fan d'attaquer côté Delacourt en première. Pour moi, c'est le côté des remontées contre Saint-Etienne, des victoires en LDC, honnêtement je n'ai même pas souvenir d'un match mémorable où on attaque côté Trannin en deuxième :D3:

Historiquement ça fait longtemps qu'on joue face à la Trannin en 1ère mi-temps, je ne sais pas trop pourquoi. Là j'imagine qu'on a perdu le toss et que Brest a peut-être cru nous déstabiliser en choisissant le terrain.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...