Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

L’équipe annonce PDC titulaire. Si c’est le cas, je me demande vraiment ce qu’on va faire de Fulgini jusqu’à Janvier. 

Après, si le mercato de L1 se termine vendredi, c’est pas le cas partout.
Il pourra peut être partir plus tard s’il voit qu’il joue plus. On aura toujours le droit de vendre.

Le Qatar par exemple c’est mi septembre. La Belgique, la Russie, la Turquie c’est entre le 6 et le 20 septembre.

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après, si le mercato de L1 se termine vendredi, c’est pas le cas partout.
Il pourra peut être partir plus tard s’il voit qu’il joue plus. On aura toujours le droit de vendre.

Le Qatar par exemple c’est mi septembre. La Belgique, la Russie, la Turquie c’est entre le 6 et le 20 septembre.

Ça reste sacrément incertain. Deux mois que le mercato a commencé et les offres ne semblent pas nombreuses 😅.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça reste sacrément incertain. Deux mois que le mercato a commencé et les offres ne semblent pas nombreuses 😅.

Après, il y a aussi le fait que comme Thomasson, il était titulaire toute la prépa et même pour démarrer la saison…

Vu son niveau, il doit pas intéresser des bons clubs.

Du coup, forcément, il se voyait/voit rester à Lens avec son énorme salaire.

Sil commence à plus jouer du tout, ça peut changer…

Si vraiment on voulait le faire partir, c’était pas très malin son utilisation …

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Après, il y a aussi le fait que comme Thomasson, il était titulaire toute la prépa et même pour démarrer la saison…

Vu son niveau, il doit pas intéresser des bons clubs.

Du coup, forcément, il se voyait/voit rester à Lens avec son énorme salaire.

Sil commence à plus jouer du tout, ça peut changer…

Si vraiment on voulait le faire partir, c’était pas très malin son utilisation …

Clairement. J’ai pas trop compris l’idée de le mettre titulaire mais peut-être qu’il y a des choses qui nous échappent. Limite l’impression que WS s’est rendu compte du niveau du joueur en 60 minutes face à Angers. Ça serait assez terrible mais la vérité c’est que j’ai du mal à le voir dans le groupe avec Zaroury et PDC…

Comme l'a dit manico, on était si proche de se qualifier directement pour l'Europe et derrière on se tape le pire tirage possible. On a vu l'an dernier que l'Europe pouvait être une vraie bouffée d'air frais. Aussi, le fait de jouer contre des "petites" équipes permettrait de donner du temps de jeu à certains en manque de temps de jeu. On a un groupe où seulement 2 ou 3 joueurs sont vraiment indispensables. Le fait de ne jouer qu'une fois par semaine limiterait les temps de jeu et ce serait du gâchis.

Bref, une élimination ne serait pas la fin du monde mais psychologiquement ça pourrait laisser des traces surtout si derrière on enchaine avec un mauvais résultat à Monaco juste avant une trêve de deux semaines.

Il y a 22 heures, MisterFraiZ a dit :

C'est surtout qu'ils n'étaient pas encore Lensois quand Lens a dû déposer la liste des joueurs. 

Je crois qu'il sera possible d'effectuer des changements après la phase de barrage .

Je suis peut être lourd avec ça mais c'est une des conséquences de ces mercato qu'on laisse durer une éternité, y compris après le début des compétitions. Début des compétitions ==> fin du mercato. point.

De toute façon quel que soit la durée du truc ils font plein de transactions les 2 dernières semaines. Alors que ça dire 4 semaines ou 10 ce serait la même chose.

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

On sera 245 face à 60 000 personnes, c'est un peu déséquilibré comme proportions, non? 😂.

Contre l'Ajax le stade était rempli à moitié, il est prévu qu'il soit plein cette fois ci ? 

à l’instant, CoeurO a dit :

Contre l'Ajax le stade était rempli à moitié, il est prévu qu'il soit plein cette fois ci ? 

Ils ont fait une grosse promo avec des places à 10€ pour attirer le maximum de monde

Ma femme qui invite du monde pour un barbecue ce soir :colere3:

Je lui ai dit que j'avais un match mais le mec de son amie a dit qu'il regarderait avec moi. Mais non, en tant qu'ultime rat je n'ai pas canal + sport, on ne va pas pouvoir regarder à 2 Telegram :colere3:

15 minutes ago, ohbayebay said:

Ma femme qui invite du monde pour un barbecue ce soir :colere3:

Je lui ai dit que j'avais un match mais le mec de son amie a dit qu'il regarderait avec moi. Mais non, en tant qu'ultime rat je n'ai pas canal + sport, on ne va pas pouvoir regarder à 2 Telegram :colere3:

Quelle idée d'avoir une femme.

Je pense qu'on va faire de l'huile ce soir (vu qu'on est en Grèce, ce sera raccord).

Ayant vu comment Lille a galéré hier avec 2 buts d'avance, je ne me sens pas dans un sentiment d'optimisme béat...

Rappel : le match est à 20h.

il y a 26 minutes, Toten a dit :

Quelle idée d'avoir une femme.

Toujours ma gueule au feu, c'est moi qui allume et qui fait griller.

D'ailleurs il m'est déjà arrivé d'aller voir un match à Bollaert habillé avec le tablier de barbecue RCL et gant de barbecue RCL, ça fait sensation, je peux vous le garantir.

il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit :
il y a une heure, West'ier a dit :

Bon match @RCL Warszawa! Et essaie de nous envoyer une petite photo depuis le parcage :biere:

J'ai voulu faire un test à l'aéroport d'Athènes, mais ma photo a 9 mégas, alors que le maximum autorisé est 4...

Donc, au sens littéral, tu vas te faire voir chez les Grecs. :^^:

Modifié par RCL14920