Aller au contenu

Play Offs Conférence 22-08-24 et 29-08-24 : Lens Panathinaïkós

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Très bonne mi-temps, même à 10 on fourni de gros efforts. J'espère que physiquement ça va tenir et que l'on pourra faire les remplacements nécessaires pour garder de la fraîcheur et si possible en mettre un 3eme

il y a 3 minutes, eagle a dit :

si tu le dis, là tu te crois juste supérieur... L'arbitre de base siffle faute, le ralenti il lui montre la semelle qui reste sur le pied. Perso j'aurais mis un jaune et vu qu'il en a déjà un. ..

Encore une fois intentionnalité ou pas, tu as déjà un jaune pour un mytho coup de coude, les grecs cherchaient déjà le rouge sur lui juste avant, à medina d'être plus intelligent. Danso il se serait stoppé complet.

"Tu te crois supérieur". Malin comme réponse, ça encourage au débat en tout cas, félicitations.

Tu targues les autres de réagir sans réfléchir avec un "vous défendez l'indéfendable" , en excluant donc toute discussion. Comment veux tu répondre ensuite?

Bref, je persiste et signe. Faut vraiment avoir aucune envie que le foot soir beau pour défendre une décision pareille et trouver ça logique.

il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Diouf il lève jamais la tête il va toujours s'empaler sur la défense adverse et perd le ballon, c'est la spéciale Diouf

T'as plus de n°10 car il est sorti. Il y a un trou entre les 2 devant et le milieu. 

Le 10 va être très important dans ce système. 

Meilleure mi-temps depuis... je ne sais plus. Des milieux très actifs, des pistons offensifs, Danso et Samba qui montent la garde, Sotoca et Saïd dans leur match. Bravo. Le banc aura son importance pour tenir car nos joueurs ont déjà beaucoup donné en 45 minutes.

Super mi temps des lensois. Franchement sympa dans la débauche d’énergie.

Medina fait une erreur. La faute mérite clairement un carton, peut être pas rouge, mais au moins jaune. Si c’était un autre joueur, persuadé que l’arbitre mettait pas rouge mais la, c’était soit rouge ou rien et Medina était déjà cartonné … 2 jaunes étaient logiques. C’est con, et il prendra un match de plus, si on qualifie. Premier rouge de sa carrière, ça plaît bien finir par venir, il en méritait d’autres.

Diouf et Thomasson intéressants dans le volume. Sotoca aussi.

Said le serial buteur. Il me fait peser à Ben Yedder en ce moment 

Modifié par karldu91

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

"Tu te crois supérieur". Malin comme réponse, ça encourage au débat en tout cas, félicitations.

Tu targues les autres de réagir sans réfléchir avec un "vous défendez l'indéfendable" , en excluant donc toute discussion. Comment veux tu répondre ensuite?

Bref, je persiste et signe. Faut vraiment avoir aucune envie que le foot soir beau pour défendre une décision pareille et trouver ça logique.

aussi malin que ta remarque en fait ... 

Oui c'est indéfendable car quand tu as déjà un jaune t'évites ces situations surtout quand les grecs le cherchent depuis quelques minutes. Et je suis sur tu montre cette image a beaucoup d'autres supporters neutre, ils pensent aussi au rouge. C'est loin d'être une première qu'un geste maladroit finisse sur un rouge, un pied qui reste appuyer sur le tibia de l'autre ça reste un mauvais geste, involontaire on est d'accord mais en L1 aussi ils mettent le rouge sans discuter. je vois pas pourquoi faut tomber des nues là dessus. 

Et c'est pas une question de dire que le foot soit beau comme tu dis, une semelle c'est du beau foot ? aucun rapport avec le jeu. Les arbitres appliquent le règlement donc parlez de v(i)ol ou d'erreurs...

Et perso, je l'ai dit pour moi c'est plus jaune orangé que rouge direct mais medina a déjà un jaune et se met dans la situation.

Maintenant, je vois aucun intérêt de parler de ça tous le match, la décision est prise et ça ne changera rien de râler ou non dessus. 

Quelle débauche d'énergie, tous sont concentrés.

Bon match de Diouf, dommage qu'il avance encore sur certaines actions avec la tête dans le guidon.

Saïd sans pb de blessure est vraiment clinique dans la surface.