Dony Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Très bonne mi-temps, même à 10 on fourni de gros efforts. J'espère que physiquement ça va tenir et que l'on pourra faire les remplacements nécessaires pour garder de la fraîcheur et si possible en mettre un 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Diouf il lève jamais la tête il va toujours s'empaler sur la défense adverse et perd le ballon, c'est la spéciale Diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a clairement faute sur Saïd, mais en dehors de la surface et ça valait un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, eagle a dit : si tu le dis, là tu te crois juste supérieur... L'arbitre de base siffle faute, le ralenti il lui montre la semelle qui reste sur le pied. Perso j'aurais mis un jaune et vu qu'il en a déjà un. .. Encore une fois intentionnalité ou pas, tu as déjà un jaune pour un mytho coup de coude, les grecs cherchaient déjà le rouge sur lui juste avant, à medina d'être plus intelligent. Danso il se serait stoppé complet. "Tu te crois supérieur". Malin comme réponse, ça encourage au débat en tout cas, félicitations. Tu targues les autres de réagir sans réfléchir avec un "vous défendez l'indéfendable" , en excluant donc toute discussion. Comment veux tu répondre ensuite? Bref, je persiste et signe. Faut vraiment avoir aucune envie que le foot soir beau pour défendre une décision pareille et trouver ça logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Très belle mi-temps. Je ne me souviens pas d'une mi-temps aussi plaisante depuis longtemps. De l'engagement, du rythme, de la cohésion d'équipe en attaque et en défense. Bravo! neegh, Beerlioz et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août L'état d'esprit est absolument remarquable ce soir, quel match ils nous font. J'ai envie d'être gourmand et souhaiter un 3eme but mais, si on reste là, ça me va très bien aussi. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Diouf il lève jamais la tête il va toujours s'empaler sur la défense adverse et perd le ballon, c'est la spéciale Diouf T'as plus de n°10 car il est sorti. Il y a un trou entre les 2 devant et le milieu. Le 10 va être très important dans ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Match presque parfait. Ce parfum d'Europe fait plaisir, et les joueurs sont au rendez vous dans l'état d'esprit et le jeu. Grosse prise de risque en défense en tout cas. Modifié le 22 août par Mr_Moustache Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Meilleure mi-temps depuis... je ne sais plus. Des milieux très actifs, des pistons offensifs, Danso et Samba qui montent la garde, Sotoca et Saïd dans leur match. Bravo. Le banc aura son importance pour tenir car nos joueurs ont déjà beaucoup donné en 45 minutes. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Cette passe décisive de Sotoca. Ça paraît simple, ça ne l'est pas ! kikov et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Oh mais oh mais ouiiiiiiiiii Il est bizarre votre modo. 🤔 Hypofrites, FreeBird49, praiz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bravo aux joueurs d’être aussi concentrés sur le match et de ne pas perdre de temps sur des débats d’arbitrage 😉 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Une affluence et une ambiance presque aussi bonne qu'à Valenciennes pour Lille-Slavia. RCL14920, praiz et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Super mi temps des lensois. Franchement sympa dans la débauche d’énergie. Medina fait une erreur. La faute mérite clairement un carton, peut être pas rouge, mais au moins jaune. Si c’était un autre joueur, persuadé que l’arbitre mettait pas rouge mais la, c’était soit rouge ou rien et Medina était déjà cartonné … 2 jaunes étaient logiques. C’est con, et il prendra un match de plus, si on qualifie. Premier rouge de sa carrière, ça plaît bien finir par venir, il en méritait d’autres. Diouf et Thomasson intéressants dans le volume. Sotoca aussi. Said le serial buteur. Il me fait peser à Ben Yedder en ce moment Modifié le 22 août par karldu91 Othian, neegh et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août On peut s'agacer de l'exclusion un peu idiote de Medina. Car on est costaud et combatif. La fin de match va être difficile Un remarque que je me suis faite : Said a la place de Wahi, ça change tout. Provocation, conservation de balle, technique.... 👌 Dony et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Bon match pour le moment de Thomasson. Il a joué juste, couvert pas mal de terrain et surtout il est dans le coup sur les 2 buts. neegh et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : "Tu te crois supérieur". Malin comme réponse, ça encourage au débat en tout cas, félicitations. Tu targues les autres de réagir sans réfléchir avec un "vous défendez l'indéfendable" , en excluant donc toute discussion. Comment veux tu répondre ensuite? Bref, je persiste et signe. Faut vraiment avoir aucune envie que le foot soir beau pour défendre une décision pareille et trouver ça logique. aussi malin que ta remarque en fait ... Oui c'est indéfendable car quand tu as déjà un jaune t'évites ces situations surtout quand les grecs le cherchent depuis quelques minutes. Et je suis sur tu montre cette image a beaucoup d'autres supporters neutre, ils pensent aussi au rouge. C'est loin d'être une première qu'un geste maladroit finisse sur un rouge, un pied qui reste appuyer sur le tibia de l'autre ça reste un mauvais geste, involontaire on est d'accord mais en L1 aussi ils mettent le rouge sans discuter. je vois pas pourquoi faut tomber des nues là dessus. Et c'est pas une question de dire que le foot soit beau comme tu dis, une semelle c'est du beau foot ? aucun rapport avec le jeu. Les arbitres appliquent le règlement donc parlez de v(i)ol ou d'erreurs... Et perso, je l'ai dit pour moi c'est plus jaune orangé que rouge direct mais medina a déjà un jaune et se met dans la situation. Maintenant, je vois aucun intérêt de parler de ça tous le match, la décision est prise et ça ne changera rien de râler ou non dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août J’ai pas vu une équipe aussi énergique et un peu fofolle depuis 2022-2023. J’espère que ça va continuer sur la 2ème mi-temps, on risque de commencer à pécher physiquement au bout d’un moment… neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août C'est n'importe quoi ce montage de la compétition manico, kikov et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Quelle débauche d'énergie, tous sont concentrés. Bon match de Diouf, dommage qu'il avance encore sur certaines actions avec la tête dans le guidon. Saïd sans pb de blessure est vraiment clinique dans la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Le retour c'est dans un stade de plus de 60 000 supporters...et des Grecs. Si on pouvait se mettre à l'abri avec un 3eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Dès qu'on a vu que l'arbitre était appelé par la VAR, c'était mort. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est n'importe quoi ce montage de la compétition Jusqu'au bout de l'absurde oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Quel gachi d'avoir laisser Said sur le banc la saison dernière pour faire jouer l'autre branleur alors qu'il fallait être aveugle pour pas voir que Said apporter largement plus à l'équipe ... Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Une entente fratricide qu'ils disent les mecs de Canal 🤣 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés