tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Said dans la surface, il me fait penser à Ben Yedder. Les enchaînements dans la surface, c’est juste impressionnant. CoeurO, Clorith, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Poteau ! Poteau ! On t'enculeee ! Othian, Clorith, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Les centres de Chavez, ça nous fait presque bizarre. On avait plus l’habitude. Excellent centre. Ça fait plaisir ! Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je crois que vous êtes en avance sur moi ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Bonne mi-temps, mais avec du déchet technique. Excellents Samba, Danso et Saïd. Fulgini décevant, puisqu'il coupe les actions offensives, y compris avec pertes de balle, plutôt que de les enrichir. Le but et les actions flagrantes sont du coup venues des ailes. Modifié le 18 août par enti tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Top : - Samba, Danso, Said. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) Le MVP, d'autant que le tir non cadré est sur le poteau Modifié le 18 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Je suis désolé mais Franck sur le banc c’était beaucoup plus classe 😅 acro22 et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Cette malchance sur les deux poteaux.. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Qui est-ce qui regarde le match au Mac à Lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août J'avais oublié que l'on jouait ! Le temps de mettre un streaming je vois 45+3 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Si on arrive à faire le break rapidement il faut sortir Saïd et le remettre dans la ouate pour qu'il soit prêt face au Pana 😁 Beerlioz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Tibbs a dit : Qui est-ce qui regarde le match au Mac à Lens ? 50 balles la passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Alors les gars pour 30 euros par mois sur dazn , t as qd même pas de son, pas de caméras, pas de ralentis, pas de bons commentateurs. D habitude, avant de me faire ken comme ça, on m invite au moins au resto... Toten, Hypofrites, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 1 minute, Tibbs a dit : Qui est-ce qui regarde le match au Mac à Lens ? C'est toi avec de la sauce big mac sur la joue ? Ou bien tu parles du pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août On a le droit de s'enflammer au bout de combien de match sans blessures pour Saïd ? Qu'on définisse la limite maintenant pour être libérés😅 Ça fait juste du bien d'avoir au moins un joueur capable de faire un dribble dans l'équipe. On en est là en l'absence de pdc. Sinon, pas de surprises. Danso Samba Said ça reste au dessus niveau talent. Bien aimé Mendy, comme souvent depuis quelques mois (j'aime beaucoup ce joueur). Thomasson Fulgini Sotoca, c'est dur dur. Match assez moyen dans l'ensemble, mais assez surpris par l'intensité angevine. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, nbfzero a dit : Alors les gars pour 30 euros par mois sur dazn , t as qd même pas de son, pas de caméras, pas de ralentis, pas de bons commentateurs. D habitude, avant de me faire ken comme ça, on m invite au moins au resto... Ben écoute, il y en a qui aiment et sans vaseline 😅 nbfzero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 8 minutes, Beerlioz a dit : Toi t'es nouveau et tu fous déjà la merde J’ai trouvé où on communique, donc je fais le fanfaron 😁 Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août (modifié) il y a 1 minute, Beerlioz a dit : C'est toi avec de la sauce big mac sur la joue ? Ou bien tu parles du pub ? Le pub le Mac Ewan’s Modifié le 18 août par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Medina joue pratiquement récupérateur gauche par moment. Notre style est vraiment risqué, surtout quand on tente de combiner dans l'axe. Après, le terrain n'aide pas non plus, ça nivelle un peu les écarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août à l’instant, Tibbs a dit : Le pub le Max Ewan’s Si j'habitais Lens tu m'y aurais surement vu, mais malheureusement je suis de cambrai Santé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août J'ai bien aimé thomasson, il fait son job de 8. J'ai bien aimé l'entame de fulgini avec la belle passe cachée avortée par sotoca, puis le reste fut compliqué. Les pistons sont plus entreprenants que l'an passé. On remarque que l'animation est différente de l'an dernier, c'est moins vertical et ça remet en arrière seulement en cas de nécessité sans en abuser. On manque de technique mais nous sommes en rodage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Saïd, il a vraiment un gros QI foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août Ça par contre, c’est cool. Il me semble qu’avant, on pouvait jamais avoir ce genre de vidéos. Ou je me trompe? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 17 minutes, hunter001 a dit : Ca le saoule ces fautes sifflées contre l attaquant qd le def se met en opposition sans jouer la balle pour la laisser filer en 6m et que le def se jette a terre ... Il suffirait d'instaurer une règle considérant cela comme une obstruction ou comme de l'anti-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés