karldu91 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 8 heures, kikov a dit : Niveau économique, Lille c'est quand même très fort, entre les prix de vente des joueurs et les salaires pas trop déconnants (notamment vu leur parcours en CL, sauf le pari raté Umtiti). Il y aura peut-être un échec pour David s'il part gratuitement, mais vu ce qu'il aura apporté au club par rapport à ce qu'il aura coûté, ce sera quand même tout bénef. Ça va faire bondir certains… mais c’est très fort ce qu’ils font, à tous les niveaux. Le club est super bien géré. Ils sont bons économiquement, effectivement, avec de belles ventes, des arrivées intéressantes, une masse salariale inférieure à leurs concurrents .. Mais le tout en étant en plus, surtout, bons sportivement, avec un effectif avec plein de jeunes très talentueux qui jouent, des cadres performants qu’ils n’hésitent pas à garder … et ils arrivent à être européens tous les ans, faire de vrais bons parcours notamment en LDC, en ayant le 6-8eme budget de L1 et après avoir nettoyé le bordel de Lopez, à 1 poil de cul du dépôt de bilan, il y a seulement 3 ans. Ça fait chier, mais c’est clairement le club le mieux géré de L1. Modifié le 26 mars par karldu91 jojo62 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Quand on voit les salaires des n°9, faudra vraiment trouver la perle rare, sûrement dans un championnat mineur, parce que là, c'est clairement hors budget. Citer
manico Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars Selon l'Equipe , pour Fofana c'est un salaire brut de 400k€ mais en réalité, primes incluses il toucherait 700k€ bruts mensuel. massif a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Ça va faire bondir certains… mais c’est très fort ce qu’ils font, à tous les niveaux. Le club est super bien géré. Ils sont bons économiquement, effectivement, avec de belles ventes, des arrivées intéressantes, une masse salariale inférieure à leurs concurrents .. Mais le tout en étant en plus, surtout, bons sportivement, avec un effectif avec plein de jeunes très talentueux qui jouent, des cadres performants qu’ils n’hésitent pas à garder … et ils arrivent à être européens tous les ans, faire de vrais bons parcours notamment en LDC, en ayant le 6-8eme budget de L1 et après avoir nettoyé le bordel de Lopez, à 1 poil de cul du dépôt de bilan, il y a seulement 3 ans. Ça fait chier, mais c’est clairement le club le mieux géré de L1. Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 43 minutes, Toutankhâmon a dit : Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! il serait à 100k Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 8 heures, manico a dit : Selon l'Equipe , pour Fofana c'est un salaire brut de 400k€ mais en réalité, primes incluses il toucherait 700k€ bruts mensuel. Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 54 minutes, Toutankhâmon a dit : Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire Et même pour moins cher Citer
karldu91 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Je suis d’ailleurs étonné de ne pas voir Zhegrova dans le top 10 des salaires lillois! Moi c’est David à « seulement » 187k€, et le fait que ce soit leur plus gros salaire alors qu’ils jouent l’Europe chaque année, qui me surprend CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit : Lunaire pour moi ça montre juste que JO avait raison en sortant Pouille. Faire une telle manœuvre, même quand tu as les moyens de le faire, ça démontre un manque de compétence évident. Meme si j’adore le joueur, il y avait mieux à faire que Seko avec une telle enveloppe transfert + salaire D'ailleurs ils disent dans l'article que Seko touchait 350k à Lens avant de partir ! C'est énorme... Vous saviez ça ? (Brice touchait 270K apparemment...) Citer
tactac Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Le 26/03/2025 à 08:19, West'ier a dit : Je pensais vraiment pas des si gros salaires à Lyon! Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il doit y avoir de ces écarts. Tu as 10 gars au dessus de 250 k et on annonce une moyenne à 120 (supérieure cela dit à quasi tous les gros salaires lensois) Citer
FreeBird49 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars (modifié) Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Modifié le 28 mars par FreeBird49 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Ça ne fait pas les affaires de AP Citer
Clorith Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars CORRUPTION !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-suspension-de-medhi-benatia-directeur-du-football-de-l-om-levee-a-titre-conservatoire/1550155 Citer
Kwarkz Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Assez drôle qu'il fasse moins de teasing à ce sujet que chez nous, malgré la baisse de moyens annoncée à Nice Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars En cas de victoire de Strasbourg ce soir et de Lille dimanche, il pourrait y avoir 6pts d'écart entre le 7ème, Lyon, et le 8ème, Lens. L'idéal ce soir serait un match nul, même si une victoire de Lyon combinée à un nul à Lille nous ferait revenir à 3pts de Strasbourg. Au final, tout dépend de la place qu'on peut raisonnablement viser en fin de saison. Si on considère que la 7ème place est le mieux qu'on puisse obtenir, alors il faut supporter les adversaires de Strasbourg (ou de l'équipe qui sera 7ème au début d'une journée si nous sommes toujours derrière). Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : En cas de victoire de Strasbourg ce soir et de Lille dimanche, il pourrait y avoir 6pts d'écart entre le 7ème, Lyon, et le 8ème, Lens. L'idéal ce soir serait un match nul, même si une victoire de Lyon combinée à un nul à Lille nous ferait revenir à 3pts de Strasbourg. Au final, tout dépend de la place qu'on peut raisonnablement viser en fin de saison. Si on considère que la 7ème place est le mieux qu'on puisse obtenir, alors il faut supporter les adversaires de Strasbourg (ou de l'équipe qui sera 7ème au début d'une journée si nous sommes toujours derrière). Donc le scénario où lens gagne n'est pas envisageable ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Donc le scénario où lens gagne n'est pas envisageable ? J'avoue ne pas trop y croire donc je pense déjà aux scénarios alternatifs ^^ Évidemment, si on gagne, le résultat de ce soir n'aura aucune importance puisqu'on reprendra des points de toute façon. Mais même avec une victoire on peut quand même souhaiter un résultat en particulier pour ce soir selon si on est confiant pour la fin de saison ou pas. Est-ce que Strasbourg sera notre seul adversaire ou peut-on espérer rivaliser avec Lyon et Lille jusqu'au bout ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a une heure, DamieN62 a dit : J'avoue ne pas trop y croire donc je pense déjà aux scénarios alternatifs ^^ Évidemment, si on gagne, le résultat de ce soir n'aura aucune importance puisqu'on reprendra des points de toute façon. Mais même avec une victoire on peut quand même souhaiter un résultat en particulier pour ce soir selon si on est confiant pour la fin de saison ou pas. Est-ce que Strasbourg sera notre seul adversaire ou peut-on espérer rivaliser avec Lyon et Lille jusqu'au bout ? Lyon et lille j'ai un peu de mal à croire que l'on rivalisera avec eux. Strasbourg reste une possibilité. Mais, je ne projette rien. Prenons les matches les uns après les autres. De toute façon, avec une équipe casi complete à reconstruire, serait il judicieux de jouer une coupe d'Europe ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Lyon et lille j'ai un peu de mal à croire que l'on rivalisera avec eux. Strasbourg reste une possibilité. Mais, je ne projette rien. Prenons les matches les uns après les autres. De toute façon, avec une équipe casi complete à reconstruire, serait il judicieux de jouer une coupe d'Europe ? C'est toujours bon à prendre, ça peut créer une dynamique, comme la saison dernière quand on était dans le dur. Je ne cracherais jamais sur une participation, quelque soit l'effectif. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Je pense pas que Strasbourg ait grand chose à envier aux gros de ligue 1. C’est pour moi actuellement une équipe top 3. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Le 16/03/2025 à 18:51, DamieN62 a dit : La lutte pour la LDC va être fascinante à suivre. On est pas à l'abri d'une surprise. Strasbourg pourrait faire une Brest si ça continue de patiner devant. Citer
david79 Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Si jamais Strasbourg et Chelsea se retrouvaient dans la même compétition, Strasbourg ne pourrait pas se faire prêter de joueurs de Chelsea. Citer
Messages recommandés