FreeBird49 Posté(e) vendredi à 15:31 Posté(e) vendredi à 15:31 (modifié) Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Modifié vendredi à 15:32 par FreeBird49 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 17:06 Posté(e) vendredi à 17:06 Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Ça ne fait pas les affaires de AP Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 17:55 Posté(e) vendredi à 17:55 CORRUPTION !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-suspension-de-medhi-benatia-directeur-du-football-de-l-om-levee-a-titre-conservatoire/1550155 Citer
Kwarkz Posté(e) vendredi à 18:17 Posté(e) vendredi à 18:17 Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : Haise annonce qu'il reste à Nice la saison prochaine, européens ou pas. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-haise-je-serai-l-entraineur-de-nice-la-saison-prochaine/1550087 Assez drôle qu'il fasse moins de teasing à ce sujet que chez nous, malgré la baisse de moyens annoncée à Nice Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 18:51 Posté(e) vendredi à 18:51 En cas de victoire de Strasbourg ce soir et de Lille dimanche, il pourrait y avoir 6pts d'écart entre le 7ème, Lyon, et le 8ème, Lens. L'idéal ce soir serait un match nul, même si une victoire de Lyon combinée à un nul à Lille nous ferait revenir à 3pts de Strasbourg. Au final, tout dépend de la place qu'on peut raisonnablement viser en fin de saison. Si on considère que la 7ème place est le mieux qu'on puisse obtenir, alors il faut supporter les adversaires de Strasbourg (ou de l'équipe qui sera 7ème au début d'une journée si nous sommes toujours derrière). Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : En cas de victoire de Strasbourg ce soir et de Lille dimanche, il pourrait y avoir 6pts d'écart entre le 7ème, Lyon, et le 8ème, Lens. L'idéal ce soir serait un match nul, même si une victoire de Lyon combinée à un nul à Lille nous ferait revenir à 3pts de Strasbourg. Au final, tout dépend de la place qu'on peut raisonnablement viser en fin de saison. Si on considère que la 7ème place est le mieux qu'on puisse obtenir, alors il faut supporter les adversaires de Strasbourg (ou de l'équipe qui sera 7ème au début d'une journée si nous sommes toujours derrière). Donc le scénario où lens gagne n'est pas envisageable ? Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 19:19 Posté(e) vendredi à 19:19 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Donc le scénario où lens gagne n'est pas envisageable ? J'avoue ne pas trop y croire donc je pense déjà aux scénarios alternatifs ^^ Évidemment, si on gagne, le résultat de ce soir n'aura aucune importance puisqu'on reprendra des points de toute façon. Mais même avec une victoire on peut quand même souhaiter un résultat en particulier pour ce soir selon si on est confiant pour la fin de saison ou pas. Est-ce que Strasbourg sera notre seul adversaire ou peut-on espérer rivaliser avec Lyon et Lille jusqu'au bout ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 20:44 Posté(e) vendredi à 20:44 il y a une heure, DamieN62 a dit : J'avoue ne pas trop y croire donc je pense déjà aux scénarios alternatifs ^^ Évidemment, si on gagne, le résultat de ce soir n'aura aucune importance puisqu'on reprendra des points de toute façon. Mais même avec une victoire on peut quand même souhaiter un résultat en particulier pour ce soir selon si on est confiant pour la fin de saison ou pas. Est-ce que Strasbourg sera notre seul adversaire ou peut-on espérer rivaliser avec Lyon et Lille jusqu'au bout ? Lyon et lille j'ai un peu de mal à croire que l'on rivalisera avec eux. Strasbourg reste une possibilité. Mais, je ne projette rien. Prenons les matches les uns après les autres. De toute façon, avec une équipe casi complete à reconstruire, serait il judicieux de jouer une coupe d'Europe ? Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:05 Posté(e) vendredi à 21:05 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Lyon et lille j'ai un peu de mal à croire que l'on rivalisera avec eux. Strasbourg reste une possibilité. Mais, je ne projette rien. Prenons les matches les uns après les autres. De toute façon, avec une équipe casi complete à reconstruire, serait il judicieux de jouer une coupe d'Europe ? C'est toujours bon à prendre, ça peut créer une dynamique, comme la saison dernière quand on était dans le dur. Je ne cracherais jamais sur une participation, quelque soit l'effectif. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:16 Posté(e) vendredi à 21:16 Je pense pas que Strasbourg ait grand chose à envier aux gros de ligue 1. C’est pour moi actuellement une équipe top 3. Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:24 Posté(e) vendredi à 21:24 Le 16/03/2025 à 18:51, DamieN62 a dit : La lutte pour la LDC va être fascinante à suivre. On est pas à l'abri d'une surprise. Strasbourg pourrait faire une Brest si ça continue de patiner devant. Citer
david79 Posté(e) vendredi à 21:32 Posté(e) vendredi à 21:32 Si jamais Strasbourg et Chelsea se retrouvaient dans la même compétition, Strasbourg ne pourrait pas se faire prêter de joueurs de Chelsea. Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:55 Posté(e) vendredi à 21:55 il y a 22 minutes, david79 a dit : Si jamais Strasbourg et Chelsea se retrouvaient dans la même compétition, Strasbourg ne pourrait pas se faire prêter de joueurs de Chelsea. Bon après ils n’ont actuellement que 2 joueurs de Chelsea en pret non? Et, vu l’effectif de Chelsea, et les moyens, renforcés par l’énorme cheque d’une qualif, au pire, ils les vendront à Strasbourg.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) vendredi à 22:23 Posté(e) vendredi à 22:23 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Bon après ils n’ont actuellement que 2 joueurs de Chelsea en pret non? Et, vu l’effectif de Chelsea, et les moyens, renforcés par l’énorme cheque d’une qualif, au pire, ils les vendront à Strasbourg.. 2, je sais pas mais leur gardien est prêté. Après tu me diras c'est un problème de riche et c'est l'un des clubs qui en auraient le moins besoin financièrement parlant d'une qualification européenne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 22:25 Posté(e) vendredi à 22:25 Vu comme c'est parti, je sens bien que l'on va une nouvelle fois finir au pied de l'Europe. C'est quand même dingue depuis que l'on est en l1 : 7eme 3 fois, 2nd 1 fois et là on est bien parti pour les mêmes standard 7/8 ème. Qu'est ce qui faut pour passer le cap sup ? On n'en est pas si loin Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vu comme c'est parti, je sens bien que l'on va une nouvelle fois finir au pied de l'Europe. C'est quand même dingue depuis que l'on est en l1 : 7eme 3 fois, 2nd 1 fois et là on est bien parti pour les mêmes standard 7/8 ème. Qu'est ce qui faut pour passer le cap sup ? On n'en est pas si loin Du talent … La diff elle est la. On a littéralement aucun joueur capable de faire tourner les matchs de notre côté …. Quand toutes les autres équipes du top 8 en ont plusieurs. L’année où on a réussi, c’est quand il y avait Openda … (et un Fofana en feu à tous les matchs clés). Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 23:52 Posté(e) vendredi à 23:52 il y a une heure, karldu91 a dit : Du talent … La diff elle est la. On a littéralement aucun joueur capable de faire tourner les matchs de notre côté …. Quand toutes les autres équipes du top 8 en ont plusieurs. L’année où on a réussi, c’est quand il y avait Openda … (et un Fofana en feu à tous les matchs clés). J'espère que l'on trouvera l'an prochain cette perle rare. On a tout une défense, un milieu et une attaque à reconstruire 😅 rien que ça 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 00:22 Posté(e) samedi à 00:22 il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : J'espère que l'on trouvera l'an prochain cette perle rare. On a tout une défense, un milieu et une attaque à reconstruire 😅 rien que ça 😁 Ça va être dur, en effet, mais tant qu’il y a de l’espoir, on sera là haha. Je suis le premier à me plaindre, mais bizarrement, je suis pas dramatiquement inquiet. J’aimerais juste revoir des joueurs de talents à Lens. Pour le sportif, mais aussi pour le spectacle. Même si je suis très heureux des 2 derniers résultats, les matchs eux… franchement, m’ont fait vibrer 2 min chacun. (Et pour que ce soit clair, tous les joueurs de L1 ont un talent fou, même ceux qu’on critique, à l’échelle de tous les joueurs de foot. Je parle de talent, par rapport à la moyenne de L1 évidemment). Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 16:45 Posté(e) samedi à 16:45 Sinon le match de Reims contre Marseille Je ne regarde pas, mais quand je vois les stats, ça me fait bien rigoler 😅 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 17:11 Posté(e) samedi à 17:11 Il y a 16 heures, karldu91 a dit : les matchs eux… franchement, m’ont fait vibrer 2 min chacun. Oui, les deux dernières minutes de chaque match, en voyant le score... Citer
enti Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 Je vais saler mon plat avec le sel des forums marseillais ce soir Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) samedi à 17:15 Auteur Posté(e) samedi à 17:15 Jean-Bière: 2, Corruption : 0 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 17:31 Auteur Posté(e) samedi à 17:31 Reims qui n'avait pas marqué depuis 7 matchs en met 3 à Marseille. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 17:34 Posté(e) samedi à 17:34 On a cassé la machine marseillaise MisterFraiZ, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés