mArT Posté(e) samedi à 21:37 Posté(e) samedi à 21:37 à l’instant, y0ru a dit : C'est surtout qu'il se fait lui-même un croche pied non ? Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:37 Posté(e) samedi à 21:37 Ravanelli style ! Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Le scandale! Citer
y0ru Posté(e) samedi à 21:41 Posté(e) samedi à 21:41 il y a 3 minutes, mArT a dit : Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge Si c'est juste "touché" je ne vois pas trop où il y a faute Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 21:51 Auteur Posté(e) samedi à 21:51 Entre ça, les penaltys offerts que ce soit en L1 ou LDC, on ne pourra pas dire que Lille aura été malheureux avec l'arbitrage cette saison. Et pourtant, Létang arrive toujours à se faire suspendre pour se plaindre des arbitres. West'ier, MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 il y a 9 minutes, y0ru a dit : Si c'est juste "touché" je ne vois pas trop où il y a faute Il fait tomber Haraldsson malgré tout Citer
enti Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 On dit que l’arbitrage s’équilibre sur une saison, mais chaque année je vois Lille largement bénéficiaire des décisions. Amaury, Toten, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 21:52 Posté(e) samedi à 21:52 Un handicap avec lequel il faudra composer sans doute jusqu'au bout, c'est la différence de but. Toutes les équipes devant nous ont une différence de but largement supérieure à la nôtre. Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:59 Posté(e) samedi à 21:59 Ils ont sifflé péno pour liverpool cet aprem sur une situation similaire. Citer
tactac Posté(e) samedi à 22:02 Posté(e) samedi à 22:02 Quelle faiblesse les stéphanois si il y a 6 ou 7 buts c’est pareil. Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 il y a 11 minutes, mArT a dit : Il fait tomber Haraldsson malgré tout ??? Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 22:03 Posté(e) samedi à 22:03 Cet aprem, en voyant encore une fois le boulot abattu par Ajorque, je me dis : quel dommage qu'on n'ait pas eu l'idée d'aller le chercher celui-là. Le mec pèse devant, il met des buts quasi tout seul, il excelle en pivot/remiseur, en finisseur. Bref, Brest a eu une bonne idée de le rapatrier. Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 22:05 Posté(e) samedi à 22:05 Demain, je serai Toulousain et Marseillais (Toulouse reviendrait à 5pts en cas de victoire mais je n'ai pas particulièrement peur d'eux. Quant à Marseille, je les vois terminer devant nous donc autant les supporter contre nos rivaux). Citer
david79 Posté(e) samedi à 22:17 Posté(e) samedi à 22:17 il y a 33 minutes, RCL Warszawa a dit : Le scandale! Comment la VAR peut-elle ne pas intervenir, c'est hallucinant. Cette année, Lille a le cul bordé de nouilles, mais bien comment il faut. MisterFraiZ, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) samedi à 22:21 Posté(e) samedi à 22:21 C'est toujours 2 poids, 2 mesures avec la VAR, y'a aucune cohérence. Navrant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 Haraldsson est un récidiviste en plus, il avait fait exactement le même coup contre Auxerre dernièrement. Cette fois la VAR était intervenue et avait annulé le péno qu'il avait obtenu avec sa simu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) samedi à 22:44 Posté(e) samedi à 22:44 Scandaleux ce carton rouge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 22:53 Posté(e) samedi à 22:53 En 4 jours : 6-1 contre Feyenoord et 4-1 contre st Etienne. Eh bé ! Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 23:20 Posté(e) samedi à 23:20 D'ailleurs, les résultats du jour : 2-5, 4-2, 4-1. 18 buts en 3 matches. Vite, faut renégocier les droits tv là ! tactac, Clorith et pouipouic ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 12:03 Posté(e) dimanche à 12:03 il y a 23 minutes, manico a dit : C'est Boloni qu'ils auraient dû prendre ! manico et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) dimanche à 12:05 Posté(e) dimanche à 12:05 il y a 24 minutes, manico a dit : Dommage qu'ils aient pris Beye en remplacement de Sampaoli, ça aurait fait un effectif parfaitement taillé pour Bölöni avec ces 11 là. manico a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) dimanche à 12:05 Posté(e) dimanche à 12:05 il y a 1 minute, y0ru a dit : C'est Boloni qu'ils auraient dû prendre ! Putain on télépathe, en même temps! Haha y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 12:07 Posté(e) dimanche à 12:07 Lu sur un forum rennais concernant l’arrivée de Al Tamari : Chacun se souviendra de joueurs considérés moyens à leur arrivées à Rennes et qui ont réalisé des performances qui sont encore présentes dans nos mémoires : Grassi, Frei, André, Bourigeaud, Hamari, Tait, Aguerd, ... Voir Bourigeaud dans une telle liste… Y a pas a dire, des vrais connaisseurs ces rennais 🤣 manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés