Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, y0ru a dit :

C'est surtout qu'il se fait lui-même un croche pied non ? 

Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Je pense qu'il est touché légèrement du coup ça déclenche le croche pied qu'il se fait tout seul. C'est faute, jaune éventuellement mais jamais rouge

Si c'est juste "touché" je ne vois pas trop où il y a faute

Posté(e)

Un handicap avec lequel il faudra composer sans doute jusqu'au bout, c'est la différence de but. Toutes les équipes devant nous ont une différence de but largement supérieure à la nôtre.

Posté(e)

Cet aprem, en voyant encore une fois le boulot abattu par Ajorque, je me dis : quel dommage qu'on n'ait pas eu l'idée d'aller le chercher celui-là. Le mec pèse devant, il met des buts quasi tout seul, il excelle en pivot/remiseur, en finisseur. Bref, Brest a eu une bonne idée de le rapatrier.

Posté(e)

Demain, je serai Toulousain et Marseillais (Toulouse reviendrait à 5pts en cas de victoire mais je n'ai pas particulièrement peur d'eux. Quant à Marseille, je les vois terminer devant nous donc autant les supporter contre nos rivaux).

Posté(e)

Haraldsson est un récidiviste en plus, il avait fait exactement le même coup contre Auxerre dernièrement. Cette fois la VAR était intervenue et avait annulé le péno qu'il avait obtenu avec sa simu. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, manico a dit :

Dommage qu'ils aient pris Beye en remplacement de Sampaoli, ça aurait fait un effectif parfaitement taillé pour Bölöni avec ces 11 là.

Posté(e)

Lu sur un forum rennais concernant l’arrivée de Al Tamari :

Chacun se souviendra de joueurs considérés moyens à leur arrivées à Rennes et qui ont réalisé des performances qui sont encore présentes dans nos mémoires : Grassi, Frei, André, Bourigeaud, Hamari, Tait, Aguerd, ...

Voir Bourigeaud dans une telle liste… Y a pas a dire, des vrais connaisseurs ces rennais 🤣