enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça. Et une belle frappe sur la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Clorith a dit : Ils parlent du geste d'Aguilar, mais rien sur le débordement de RLL sur la gauche (enfin, je crois que c'est lui ..), très intéressant, on voit peu de joueurs de chez nous qui font ça. Je prends un petit pari risqué mais RLL passera devant Said et Sotoca en milieu de saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Haha visiblement les joueurs se sont entraînés au challenge Téléfoot depuis le reportage de Prime Video l'an dernier 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Le petit RLL il va nous surprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je prends un petit pari risqué mais RLL passera devant Said et Sotoca en milieu de saison. Avant ? Sotoca a du mal à trouver sa place dans ce système, où il ne peut être ni le milieu créateur, ni assumer un rôle de pur attaquant. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno62210 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Wahi donc il reste 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Wahi va rentrer. Petite bronca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Dony a dit : Wahi va rentrer. Petite bronca? Espérons que non. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Personne n'en parle, mais Mendy, c'est encore un match sérieux. On pourra compter sur lui. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, Clorith a dit : Personne n'en parle, mais Mendy, c'est encore un match sérieux. On pourra compter sur lui. Depuis la fin de saison dernière, il est bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Ben, on va voir le petit nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Je trouve ça plutôt intéressant et intelligent de la part de Still de laisser la porte ouverte à Wahi. Je continue d’espérer qu’il va rester. C’est un titulaire en puissance et un joueur capable de mettre 15 buts. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Personne n'en parle, mais Mendy, c'est encore un match sérieux. On pourra compter sur lui. Oui il est propre. J'espère qu'il va rester Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve ça plutôt intéressant et intelligent de la part de Still de laisser la porte ouverte à Wahi. Je continue d’espérer qu’il va rester. C’est un titulaire en puissance et un joueur capable de mettre 15 buts. Wahi NZola ça en jetterai quand même pas mal en double pointe tibocm1, Othian, FreeBird49 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Pouilly, techniquement, il a l’air intéressant. mArT, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 3 minutes, Clorith a dit : Personne n'en parle, mais Mendy, c'est encore un match sérieux. On pourra compter sur lui. Pour moi l homme du match. J espère qu'il va rester Clorith, CoeurO et Dony ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Brice Samba à la limite de l'emploi fictif aujourd'hui vu l'absence d'attaques en faveur de Leicester Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Bon match sérieux et intéressant ! Maintenant, pas d'enflammade... J'ai quand même de gros doutes sur la qualité de Leicester. Oui, ils ont été gênés par le pressing, mais ils n'ont pas essayé grand chose. Aucun pressing, par exemple... Modifié le 10 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Belle victoire, au delà du résultat c'est les intentions et le rythme imprimé par l'équipe qui peut être encourageant pour le début de saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août L’impression que c’est la lune de miel et que tout le monde est trop fort sur ce match. Un peu peur de la douche froide la semaine prochaine. En soit, bon match de l’équipe. Le seul qui m’a fait une mauvaise impression, c’est Franko. Mais il est aussi revenu plus tard avec l’Euro. Said, pas terrible, non plus. Bien aimé Chavez, les défenseurs en général. Le fait que Danso soit titulaire. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Franchement, je me suis régalé du début à la fin, ce qui n'était pas souvent le cas la saison dernière. Même après tous les changements on a continué à proposer du beau jeu, vraiment je n'ai rien de négatif à dire ce soir. Hâte de voir si on sera capable de maintenir ce niveau face à des adversaires qui nous poserons plus de problèmes mais je ne suis pas vraiment inquiet, si on continue à jouer un tel football, on devrait passer une bonne saison. nicky78, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Bon match de Thomasson et Fulgini, quand c'est bien il faut le dire aussi ! Mendy très bon aussi. Hypofrites, Oasis, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Conclusion de la préparation : - Double pointes Said + Wahi/NZola/Sotoca/RLL - Fulgini en animateur libre, échec personnel pour PDC - Mendy + ?? derrière (ça reste incertain pour Thomasson, Diouf, NEA). SAS dans le "loft" - Système conservé avec double pistons avec confiance portée envers Chavez + notre défense à trois habituelle A voir comment les nouvelles arrivées bousculeront aussi cette hiérarchie. Modifié le 10 août par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Est ce que Ojediran est rentré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août RLL m'a bien plu aussi sur son entrée. Chavez, belle prestation aussi. Peu vu Médina, et c'est tant mieux. Quand on le voit beaucoup, c'est que ça va mal ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés