karldu91 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin il y a 15 minutes, eagle a dit : yes Il était vraiment top celui là. En plus, les teintes étaient moins "criardes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin à l’instant, karldu91 a dit : Il était vraiment top celui là. En plus, les teintes étaient moins "criardes" Top en effet ! J'en ai porté par Patrick BARUL en coupe UEFA ! Je l'adore ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Medina aime le nouveau maillot lui… et c’est le plus important 😂 Blague à part, il le porte bien lui, et ce sera encore mieux avec le brassard ! Jespere un retour du short noir. Ou au moins des détails noirs sur le short et les chaussettes, sinon, le col et les manches n’ont aucun sens. Clorith, mArT, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Le nombre de commentaires à chaque fois qu'il est sur une photo, ça me bute mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Encore un maillot impossible à porter dans la vie de tous les jours. Couleurs trop flashy pour moi. On dirait un copier coller du maillot de Lecce en Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Encore un maillot impossible à porter dans la vie de tous les jours. Couleurs trop flashy pour moi. On dirait un copier coller du maillot de Lecce en Italie. Oui mais on commence à avoir des produits dérivés sympa (la collection 1906 et celle avec les joueurs en logo en tout petit). De porter un maillot de foot en dehors du stade ou d'un entrainement/match de football, je l'ai jamais fait personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Effectivement, short noir ça semble logique... J'espère en tout cas ! Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il était vraiment top celui là. En plus, les teintes étaient moins "criardes" En faisant abstraction du jaune à la place du blanc, ça aurait rappelé le maillot de Reims à Still. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Encore un maillot impossible à porter dans la vie de tous les jours. Couleurs trop flashy pour moi. On dirait un copier coller du maillot de Lecce en Italie. Bah, si tu tombes en panne, ça peut remplacer le Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Le nombre de commentaires à chaque fois qu'il est sur une photo, ça me bute Khusanov commence à sourire, incroyable 🙂. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : Khusanov commence à sourire, incroyable 🙂. Sourire crispé parce qu'il a le vertige, mais sourire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit : Khusanov commence à sourire, incroyable 🙂. Il a du frapper un chien en voitue en s'en venant au stade Tobolik et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin J'aime la simplicité, un maillot sans motif recherché et sans couleurs criardes ça me va 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristouille Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Il y a 17 heures, Fredo_PL a dit : Effectivement, short noir ça semble logique... J'espère en tout cas ! Raté, d'après la boutique officielle il sera rouge. J'aurais préféré noir aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Il y a 6 heures, Tristouille a dit : Raté, d'après la boutique officielle il sera rouge. J'aurais préféré noir aussi. L'idéal aurait été rouge avec un liseré noir de chaque côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin La boutique en ligne s'est (enfin) refaite une beauté, et ce n'est pas vilain : https://commerce.rclens.club/ vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin C'est fait, annonce via Twitter. Bienvenu à Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Fait pour still, du coup, c'est combien à payer à chaque match vu qu'il a pas tout ses diplômes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) https://twitter.com/RCLens/status/1800105541865185509 Modifié le 10 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 8 minutes, dede62137 a dit : Fait pour still, du coup, c'est combien à payer à chaque match vu qu'il a pas tout ses diplômes ? Dès lors, il serait tentant de penser que le RC Lens va être confronté au même problème que le Stade de Reims entre octobre 2022 et juin 2023, Will Still repartant avec un historique vierge au RC Lens. Sauf que le très probable successeur de Franck Haise a profité de la saison 2023/2024 pour avancer dans sa formation, faisant notamment des allers-retours entre la France et la Belgique. Et selon plusieurs sources concordantes, le natif de Braine-l’Alleud est désormais diplômé de la fameuse licence UEFA A, équivalent du BEPF à l’échelle européenne. Désireux de réduire la voilure économiquement, notamment en faisant baisser la masse salariale du club de près de 30%, nul doute que Joseph Oughourlian s’est montré attentif à ce sujet. Et selon toute vraisemblance, le RC Lens ne devrait pas avoir à payer plus que le seul salaire mensuel de Will Still la saison prochaine. https://le11hdf.fr/le-rc-lens-devra-t-il-payer-une-amende-pour-will-still/#:~:text=Will Still serait désormais en règle&text=Pour rappel%2C le stade de,le banc de touche champenois. West'ier, dede62137 et wlad ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 21 minutes, Clorith a dit : https://twitter.com/RCLens/status/1800105541865185509 On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) Source : https://x.com/fpud74/status/1800118982802055383 Modifié le 10 juin par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 35 minutes, y0ru a dit : On est d'accord que la vidéo est chiante et ennuyeuse ? 😅 Non y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin (modifié) La nouvelle coiffure des supporters lensois cette saison : le style bol : Modifié le 10 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés