Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Oui, parce que n'ayant aucun passé (ou passif, comme disait un ancien candidat à la présidentielle...) avec les joueurs, il peut clairement dire avant son arrivée qu'il ne compte pas sur eux pour son projet de jeu.

Ça c'est si l'entraîneur est écouté :)

Parce que plus j'y pense plus je me demande si STILL a eu son mot à dire pour la prolongation de Gradit...

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Que veut dire le smiley clown de Mazure ?

Que c'est une info bidon ? 

Même question presque en même temps !

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Je pense que ce sont deux tweets séparés finalement...

Mazure tweet ça sans lien avec Antoine.

Mais c'est vrai ça, qui est Antoine ?

Il est rédacteur chez Bollaert Mécanique et intervient dans Culture sang & or

Posté(e)

Antoine je le connaît c'est le directeur de l'ephad de Lens....du coup ses pensionnaires lui demande d'intervenir 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Que veut dire le smiley clown de Mazure ?

Que c'est une info bidon ? 

Non, le tweet de Mazure n'a rien à voir avec l'autre, je pense qu'il veut simplement dire que le club est en train de devenir un cirque après avoir entendu certaines choses. Il y a ça aussi :

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kwarkz a dit :

Il est rédacteur chez Bollaert Mécanique et intervient dans Culture sang & or

Ok ;) Bon a priori quelqu'un de sérieux...

C'est bizarre car il n'en a pas trop parlé dans les podcasts... Peut-être qu'il ne voulait pas trop mettre de l'huile sur le feu ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pense que ce sont deux tweets séparés finalement...

Mazure tweet ça sans lien avec Antoine.

Mais c'est vrai ça, qui est Antoine ?

C'est lui :
PL-20106.jpeg

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Non, le tweet de Mazure n'a rien à voir avec l'autre, je pense qu'il veut simplement dire que le club est en train de devenir un cirque après avoir entendu certaines choses. Il y a ça aussi :

Oui mais bon dire que Lopez ne peut pas être viré , même si JO l'a embauché et que le bilan de fin de saison n'est pas conforme à ce que JO en attendait, JO ne mettra pas une saison supplémentaire pour réagir,

Ensuite ce qui va être déterminant , c'est voir comment le bilan va être établi entre Lopez , Still , et Dréossi, car Still avait l'air d'être assez agacé,

Si la direction confirme les prolongations, et suivant la réaction de Still d'après match il partira , cette force d'avant Dréossi qui nous tirait vers le haut c'était l'osmose , là déjà tu sens que les strings sont tendus de façon à ce que l'élastique péte et que les c........s fassent tilt.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mears a dit :

Aguilar sera suspendu contre Toulouse.

Sotoca aussi certainement, Pouilly va avoir du temps de jeu ? :pense:

en vrai, on va savoir au prochain match si Still se fou du monde ou pas.

Il a clairement annoncé qu'il y aurait du changement notamment pour préparer la saison prochaine.

donc s'il ne met pas pouilly, c'est que clairement il ne compte pas sur lui ou a décidé de tout foutre en l'air

Posté(e)
il y a 16 minutes, ohbayebay a dit :

J'ai l'impression que vous pensez qu'il va se passer quelque chose.

Au contraire je pense qu'il va se passer autre chose mais je n'en sais rien.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi mais je me battrais presque jusqu'au bout pour que tu puisses exprimer ce que tu penses, ou pas. Sans aucune certitude.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

en vrai, on va savoir au prochain match si Still se fou du monde ou pas.

Il a clairement annoncé qu'il y aurait du changement notamment pour préparer la saison prochaine.

donc s'il ne met pas pouilly, c'est que clairement il ne compte pas sur lui ou a décidé de tout foutre en l'air

Il serait encore capable de mettre Gradit latéral droit...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mears a dit :

Il serait encore capable de mettre Gradit latéral droit...

pour moi, il a toute la déf, il DOIT mettre Medina a gauche pouilly a droite et 2 centraux, bah-gradit

bien que le prob c'est qui n'y a pas de DC gaucher dans cette config

Modifié par hunter001
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sloy a dit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi mais je me battrais presque jusqu'au bout pour que tu puisses exprimer ce que tu penses, ou pas. Sans aucune certitude.

Tu m'obliges à donner mon ressenti mais je ne vais pas me faire des amis.

Vous demandez tous la titularisation de tom en piston mais votre Pouilly il est fumé.

C'est ça la vérité.

Posté(e)
il y a 1 minute, ohbayebay a dit :

Tu m'obliges à donner mon ressenti mais je ne vais pas me faire des amis.

Vous demandez tous la titularisation de tom en piston mais votre Pouilly il est fumé.

C'est ça la vérité.

oui mais c'est l'avenir. il faut lui laisser une chance de s'affirmer en équipe 1ère