Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 14/04/2025 à 19:31, manico a dit :

76 personnes? On ne peut rien tirer d'un tel sondage.

Expand  

Ça me semble intéressant de connaître les différents avis. C’est à prendre avec des pincettes mais si on le faisait avec un échantillon plus étoffé, je doute qu’il ferait l’unanimité. On repartira probablement avec un entraîneur qui ne convainc pas forcément énormément. 

Posté(e)
  Le 14/04/2025 à 19:31, manico a dit :

76 personnes? On ne peut rien tirer d'un tel sondage.

Expand  

Rien. En stats, le panel vraiment minimum que l'on puisse utiliser, c'est 100. Et encore, pour moi, c'est peu. 

Ça me rappelle une inspectrice qui faisait des stats sur des effectifs de classe de 25 élèves... 

Posté(e)
  Le 14/04/2025 à 19:59, Clorith a dit :

Rien. En stats, le panel vraiment minimum que l'on puisse utiliser, c'est 100. Et encore, pour moi, c'est peu. 

Ça me rappelle une inspectrice qui faisait des stats sur des effectifs de classe de 25 élèves... 

Expand  

Si elle leur pose 4 fois la question, ça passe, non ? :lol:

Posté(e)

En plus, sur Lens Foot, il y a de fortes chances que ce soit, surtout, des potes à Norman qui répondent.

Posté(e)

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tirer sur Will Still. Il n'a pas de banc, pas de solutions . On joue avec une attaque qu'on avait en grande partie en ... L2 !! (Saïd Sotoca) et on parvient à être pour l'instant dans les 10 premiers.

Pour moi il mérite sa chance avec un effectif correct et je pense que nous serons perdants si on ne l'a pas l'année prochaine.

On a cette inefficacité en attaque depuis l'année dernière et Still n'était pas aux commandes....

Posté(e)
  Le 15/04/2025 à 07:52, nbfzero a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tirer sur Will Still. Il n'a pas de banc, pas de solutions . On joue avec une attaque qu'on avait en grande partie en ... L2 !! (Saïd Sotoca) et on parvient à être pour l'instant dans les 10 premiers.

Pour moi il mérite sa chance avec un effectif correct et je pense que nous serons perdants si on ne l'a pas l'année prochaine.

On a cette inefficacité en attaque depuis l'année dernière et Still n'était pas aux commandes....

Expand  

Saïd est arrivé après la montée en ligue 1. Cependant, il provient de Toulouse qui était en ligue 2. C'est juste pour être précis 😊

Posté(e)
  Le 15/04/2025 à 08:18, MisterFraiZ a dit :
  Le 15/04/2025 à 07:52, nbfzero a dit :

Expand  

Saïd est arrivé après la montée en ligue 1. Cependant, il provient de Toulouse qui était en ligue 2. C'est juste pour être précis 😊

Expand  

Et, encore, on a réussi à envoyer un de nos autres attaquants de Ligue 2 en prêt !!!

Posté(e)
  Le 15/04/2025 à 13:38, Clorith a dit :
  Le 15/04/2025 à 07:03, RCL14920 a dit :

En plus, sur Lens Foot, il y a de fortes chances que ce soit, surtout, des potes à Norman qui répondent.

Expand  

Il a des potes, lui ?

Expand  

Son meilleur pote, un certain FS ...

Posté(e)

récemment lampard faisait du bon boulot à coventry. Mais comme tu dis c'est des noms et ex internationaux anglais en prime, je doute que still leur soit privilégié.

Posté(e) (modifié)

Martin Satriano de retour à l'entraînement collectif avec Lens

Martin Satriano n'a fait que quatre courtes apparitions avec Lens. (J. -B. Autissier/L'Équipe)

Martin Satriano n'a fait que quatre courtes apparitions avec Lens. (J. -B. Autissier/L'Équipe)

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en septembre, l'attaquant uruguayen Martin Satriano a fait son retour à l'entraînement du RC Lens ce jeudi.

Nathan Gourdolpublié le 17 avril 2025 à 15h02

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche fin septembre, Martin Satriano est sur la voie du retour. L'attaquant uruguayen de 24 ans, prêté avec option d'achat par Brest mais qui n'a joué que 37 minutes avec le RC Lens, a effectué son retour à l'entraînement collectif avec les Sang et Or ce jeudi. Will Still s'était montré prudent quant à ses chances de rejouer cette saison début avril : « Si on peut le faire, on fera mais s'il y a un risque, on ne fera pas. »

Modifié par daykatana
Posté(e)
  Le 17/04/2025 à 14:31, MisterFraiZ a dit :

C'est bizarre, les commentaires de l'article on était désactivés 🤔 peut être un trop grand nombre de remontrances sur cette grossière erreur ?

Expand  

Quelle erreur ? Le recrutement de Satriano ?

Je ne vois pas comment on pourrait affirmer ça...