jojo62 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 14/04/2025 à 19:31, manico a dit : 76 personnes? On ne peut rien tirer d'un tel sondage. Expand Sauf si c'est pour l'as monaco, sondage effectué pendant un match à Louis II Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 14/04/2025 à 19:31, manico a dit : 76 personnes? On ne peut rien tirer d'un tel sondage. Expand Ça me semble intéressant de connaître les différents avis. C’est à prendre avec des pincettes mais si on le faisait avec un échantillon plus étoffé, je doute qu’il ferait l’unanimité. On repartira probablement avec un entraîneur qui ne convainc pas forcément énormément. Citer
Clorith Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 14/04/2025 à 19:55, jojo62 a dit : Sauf si c'est pour l'as monaco, sondage effectué pendant un match à Louis II Expand A guichets fermés, alors ! Citer
Clorith Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 14/04/2025 à 19:31, manico a dit : 76 personnes? On ne peut rien tirer d'un tel sondage. Expand Rien. En stats, le panel vraiment minimum que l'on puisse utiliser, c'est 100. Et encore, pour moi, c'est peu. Ça me rappelle une inspectrice qui faisait des stats sur des effectifs de classe de 25 élèves... manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il faut un panel assez étoffé et représentatif. Ce genre de question sur le web où, répond qui veut ça ne vaut rien pour connaitre une opinion générale. Rien. RCL14920, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 14/04/2025 à 19:59, Clorith a dit : Rien. En stats, le panel vraiment minimum que l'on puisse utiliser, c'est 100. Et encore, pour moi, c'est peu. Ça me rappelle une inspectrice qui faisait des stats sur des effectifs de classe de 25 élèves... Expand Si elle leur pose 4 fois la question, ça passe, non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril En plus, sur Lens Foot, il y a de fortes chances que ce soit, surtout, des potes à Norman qui répondent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tirer sur Will Still. Il n'a pas de banc, pas de solutions . On joue avec une attaque qu'on avait en grande partie en ... L2 !! (Saïd Sotoca) et on parvient à être pour l'instant dans les 10 premiers. Pour moi il mérite sa chance avec un effectif correct et je pense que nous serons perdants si on ne l'a pas l'année prochaine. On a cette inefficacité en attaque depuis l'année dernière et Still n'était pas aux commandes.... Toten, Tobollik, Sloy et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 avril Auteur Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 07:52, nbfzero a dit : J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tirer sur Will Still. Il n'a pas de banc, pas de solutions . On joue avec une attaque qu'on avait en grande partie en ... L2 !! (Saïd Sotoca) et on parvient à être pour l'instant dans les 10 premiers. Pour moi il mérite sa chance avec un effectif correct et je pense que nous serons perdants si on ne l'a pas l'année prochaine. On a cette inefficacité en attaque depuis l'année dernière et Still n'était pas aux commandes.... Expand Saïd est arrivé après la montée en ligue 1. Cependant, il provient de Toulouse qui était en ligue 2. C'est juste pour être précis 😊 nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 08:18, MisterFraiZ a dit : Le 15/04/2025 à 07:52, nbfzero a dit : J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse tirer sur Will Still. Il n'a pas de banc, pas de solutions . On joue avec une attaque qu'on avait en grande partie en ... L2 !! (Saïd Sotoca) et on parvient à être pour l'instant dans les 10 premiers. Pour moi il mérite sa chance avec un effectif correct et je pense que nous serons perdants si on ne l'a pas l'année prochaine. On a cette inefficacité en attaque depuis l'année dernière et Still n'était pas aux commandes.... Expand Saïd est arrivé après la montée en ligue 1. Cependant, il provient de Toulouse qui était en ligue 2. C'est juste pour être précis 😊 Expand Et, encore, on a réussi à envoyer un de nos autres attaquants de Ligue 2 en prêt !!! Citer
Clorith Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 07:03, RCL14920 a dit : En plus, sur Lens Foot, il y a de fortes chances que ce soit, surtout, des potes à Norman qui répondent. Expand Il a des potes, lui ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 13:38, Clorith a dit : Le 15/04/2025 à 07:03, RCL14920 a dit : En plus, sur Lens Foot, il y a de fortes chances que ce soit, surtout, des potes à Norman qui répondent. Expand Il a des potes, lui ? Expand Son meilleur pote, un certain FS ... Citer
Clorith Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 15:33, RCL14920 a dit : Son meilleur pote, un certain FS ... Expand Franck Sinatra ? Je croyais qu'il était décédé ! Citer
jojo62 Posté(e) le 15 avril Posté(e) le 15 avril Le 15/04/2025 à 17:51, Clorith a dit : Franck Sinatra ? Je croyais qu'il était décédé ! Expand Oh, les vivants, les morts ... Ne sois pas si binaire, on est en 2025 que diable, ouverture d'esprit. Clorith, Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mercredi à 20:03 Auteur Posté(e) mercredi à 20:03 Le 16/04/2025 à 18:54, tibocm1 a dit : Expand Vu les noms cités, j'ai du mal à voir WS leur passer devant. (S'il est vraiment sur la short list) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:10 Posté(e) mercredi à 20:10 Le 16/04/2025 à 20:03, MisterFraiZ a dit : Vu les noms cités, j'ai du mal à voir WS leur passer devant. (S'il est vraiment sur la short list) Expand Pareil, mais Steven Gerrard et Lampard, on ne peut pas dire que ce soient de grands entraîneurs non plus. Ils ont un nom quoi.. MisterFraiZ et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 06:05 Posté(e) jeudi à 06:05 récemment lampard faisait du bon boulot à coventry. Mais comme tu dis c'est des noms et ex internationaux anglais en prime, je doute que still leur soit privilégié. Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 13:19 Posté(e) jeudi à 13:19 (modifié) Martin Satriano de retour à l'entraînement collectif avec Lens Martin Satriano n'a fait que quatre courtes apparitions avec Lens. (J. -B. Autissier/L'Équipe) Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en septembre, l'attaquant uruguayen Martin Satriano a fait son retour à l'entraînement du RC Lens ce jeudi. Nathan Gourdolpublié le 17 avril 2025 à 15h02 Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche fin septembre, Martin Satriano est sur la voie du retour. L'attaquant uruguayen de 24 ans, prêté avec option d'achat par Brest mais qui n'a joué que 37 minutes avec le RC Lens, a effectué son retour à l'entraînement collectif avec les Sang et Or ce jeudi. Will Still s'était montré prudent quant à ses chances de rejouer cette saison début avril : « Si on peut le faire, on fera mais s'il y a un risque, on ne fera pas. » Modifié jeudi à 13:19 par daykatana tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 13:53 Auteur Posté(e) jeudi à 13:53 Satriano est prêté par Brest ? Première nouvelle 😅 daykatana, Lotrian et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer
daykatana Posté(e) jeudi à 14:12 Posté(e) jeudi à 14:12 Le 17/04/2025 à 13:53, MisterFraiZ a dit : Satriano est prêté par Brest ? Première nouvelle 😅 Expand J'ai pensé la même chose ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 14:31 Auteur Posté(e) jeudi à 14:31 Le 17/04/2025 à 14:12, daykatana a dit : J'ai pensé la même chose ... Expand C'est bizarre, les commentaires de l'article ont été désactivé 🤔 peut être un trop grand nombre de remontrances sur cette grossière erreur ? daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 14:48 Posté(e) jeudi à 14:48 Le 17/04/2025 à 14:31, MisterFraiZ a dit : C'est bizarre, les commentaires de l'article on était désactivés 🤔 peut être un trop grand nombre de remontrances sur cette grossière erreur ? Expand Quelle erreur ? Le recrutement de Satriano ? Je ne vois pas comment on pourrait affirmer ça... Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 15:17 Auteur Posté(e) jeudi à 15:17 Le 17/04/2025 à 14:48, Fredo_PL a dit : Quelle erreur ? Le recrutement de Satriano ? Je ne vois pas comment on pourrait affirmer ça... Expand Non le fait que ce soit l'inter de Milan et non pas Brest qui effectue le prêt Citer
MisterFraiZ Posté(e) jeudi à 16:13 Auteur Posté(e) jeudi à 16:13 Correction faite 😅 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martin-satriano-de-retour-a-l-entrainement-collectif-avec-lens/1554980 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés