MisterFraiZ Posted May 18 Author Posted May 18 il y a une heure, DamieN62 a dit : Le but de Bulatovic cet après-midi. Il y a match avec Zaroury Le positionnement du gardien 😅 acro22 1
Polifoot Posted May 21 Posted May 21 Le RCLens termine la saison 2024-2025 à la 9em place du classement Polifoot de L1.
Clorith Posted May 23 Posted May 23 C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots...
MattGrinin Posted May 23 Posted May 23 il y a 23 minutes, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... Je suis en Sprint Review Clorith 1
MisterFraiZ Posted May 23 Author Posted May 23 il y a 23 minutes, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... C'est par ce que je ne bosse pas aujourd'hui. Les infos croustillantes c'est quand je n'ai pas le temps de zieuter mon téléphone Clorith 1
West'ier Posted May 23 Posted May 23 il y a une heure, Clorith a dit : C'et mort aujourd'hui ! 10 heures et demi et encore aucune info! Je m'attendais à voir le licenciement de Pascal Boulogne pour une erreur de programmation de lavage des maillots... En même temps, t'es pas sur le bon topic... (d'ailleurs, si un modo peut clôturer celui-ci)
MisterFraiZ Posted May 23 Author Posted May 23 il y a 23 minutes, West'ier a dit : En même temps, t'es pas sur le bon topic... (d'ailleurs, si un modo peut clôturer celui-ci) Check ! West'ier 1
Recommended Posts