Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025 du RC Lens] Refonte !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, chtilensois53 a dit :

Peut être pour annoncer l'achat du stade dès le mois de juin...(entendu cette news sur rmc hier)

Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Certes mais compte sur Riolo et compagnie pour lui poser des vraies questions aussi ;) Le stade mais aussi l'avenir, la gestion mercato, Will Still, Dreossi et Lopez... Bref je suis sûr qu'il sait qu'en allant là-bas il va devoir répondre à ça aussi !

Ça annonce la même chose du côté de la voix du nord. Le 7 avril prochain, des supporters pourront l'interroger. Étant donné que la vdn annonce quasiment jamais les interviews au préalable, j'ai trouvé ça étrange. Alors maintenant si une communication est faite sur Rmc également, ça annoncera quelque chose d'extra sportif (vente du club, rachat du stade...). 

Posté(e)

Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit quelque part mais en écoutant le podcast de l'After hier soir j'ai entendu Gilbert Brisbois dire que Joseph Oughourlian allait venir dans l'After dans quelques jours... C'est une bonne nouvelle !

Il va annoncer qu'on doit vendre pour 150M€ au prochain mercato 😂

Posté(e)

Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10.

Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7.

Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4.

Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent.

Posté(e)
Il y a 12 heures, tibocm1 a dit :

Ce serait surprenant que le club ait été vendu sans aucune rumeur vraiment concrète, mais en tout cas, j'ai le sentiment que nous en prenons le chemin à moyen terme. Après, trouver un investisseur solide, c'est loin d'être facile. Cela fait des années que JO cherche... J'ai lu que le groupe qui détient Liverpool cherche un club en France ou en Espagne, mais cela semble s'orienter vers Malaga.

QSI va acheter malaga.

Posté(e)
Il y a 20 heures, DamieN62 a dit :

Classement depuis les départs de Samba et Khusanov (J16) : 10ème avec 15pts pris en 12 matchs, le 16ème et barragiste (Saint-Étienne) en a pris 10.

Classement depuis le départ de Danso (J18) : 11ème avec 12pts pris en 10 matchs, le 16ème (Saint-Étienne) en a pris 7.

Classement depuis le départ de Frankowski (J21) : 13ème avec 6pts pris en 7 matchs, le 16ème (Reims) en a pris 4.

Sans surprise, à chaque perte d'un cadre, le classement et la moyenne de points se dégradent.

Qu'est ce que ce sera sans Medina et NEA ...