MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril il y a 3 minutes, manico a dit : Bah n'appartient pas au club et on ne sait toujours pas à l'heure actuelle s'il fera partie de l'effectif de la saison prochaine. il n'appartient pas au club, mais fait parti des recrues C'est en ce sens que je répond à Jojo
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Auteur Posté(e) le 3 avril Vu le marasme qui se prépare, si le Racing se situe au milieu de tableau la saison prochaine ce sera déjà un grand pas en avant. Les équipes en deuxième partie seront celles qui n'auront pas anticipé ou pas trouver les moyens de combler le déficit. Beaucoup imagine que Jo va vendre bientôt, moi je dis fabulation de journaliste. Un mec qui veut vendre serait aussi engagé dans la gestion des droits télé ? Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais j'ai entendu une phrase de sa part où il parle du fait qu'ils ont "tué" le produit et qu'il faudra dix ans pour retrouver les chiffres d'antan. Moi ça me suffit pour me dire que le gars voit loin (et surement encore à la tête du racing)
CoeurO Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Vu le marasme qui se prépare, si le Racing se situe au milieu de tableau la saison prochaine ce sera déjà un grand pas en avant. Les équipes en deuxième partie seront celles qui n'auront pas anticipé ou pas trouver les moyens de combler le déficit. Beaucoup imagine que Jo va vendre bientôt, moi je dis fabulation de journaliste. Un mec qui veut vendre serait aussi engagé dans la gestion des droits télé ? Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, mais j'ai entendu une phrase de sa part où il parle du fait qu'ils ont "tué" le produit et qu'il faudra dix ans pour retrouver les chiffres d'antan. Moi ça me suffit pour me dire que le gars voit loin (et surement encore à la tête du racing) Ca peut aussi justifier un départ Je ne le vois pas quitter le navire dans l'immédiat, je le sent impliqué. Les droits tv l'ont vraiment mis en pétard, c'est là aussi qu'on se rend compte de ses ambitions, mais cette colère me fait penser qu'il n'aura donc pas la patience d'attendre 10 ans.
coconuts Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Dans le contexte des droits TV, vouloir vendre peut se comprendre. Mais qui va acheter ? Et à quel prix ? Qui va raisonnablement acheter un club de Ligue 1, n'importe lequel, qui dépend de droits télés ? Droits télés dont on ne sait pas si DAZN va les régler et s'ils vont pas encore descendre la prochaine fois autour de 200 millions/an pour la Ligue. Quasi tous les clubs de Ligue 1 sont tous à l'instant T dans l'état invendable. Fredo_PL a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril S'il voudrait vendre, il serait pas aussi impliqué sur les droits tv je pense. Au contraire il aurait tout fait pour vendre avant l'incertitude qui arrive. CoeurO a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril S'il en arrive à supplier certains membres du collège ligue 1 pour qu'ils partent, et même de dire "s'il le faut, je me mets à genou", c'est que d'une part il s'inquiète pour la situation financière du club et que d'autre part, la marge de manœuvre du club en cas de casse des droits tv n'est pas si élevée que ça.
eagle Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a 15 minutes, david79 a dit : S'il en arrive à supplier certains membres du collège ligue 1 pour qu'ils partent, et même de dire "s'il le faut, je me mets à genou", c'est que d'une part il s'inquiète pour la situation financière du club et que d'autre part, la marge de manœuvre du club en cas de casse des droits tv n'est pas si élevée que ça. Peut etre parce que de base les droits tv sont une rentrée d'argent importante et habituelle. Donc forcément comme pour tout club hors paris, c'est une source de revenue importante en moins que tu ne peux compenser. david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Lens pourrait donc descendre en U19 et National 3. Si ce n’est les féminines, saison très compliquée à tous les étages.
West'ier Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Pour écouter (et voir) Joseph dans l'After. Rdv 22h. Toten, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il va annoncer l'achat de Bollaert dans un instant !
eagle Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. Md-rax, MisterFraiZ et West'ier ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril à l’instant, eagle a dit : Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. Oui et cela devrait en sortir quelques un de leur sinistrose 😁 West'ier a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) Achat du stade pour 40M€. Projet de construire une ''tour'' dans l'un des coins du stade pour y faire un carré VIP et volonté de faire une fan-zone + attirer restaurants/commerces autour de Bollaert. Modifié le 7 avril par Toten Md-rax a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Hello à tous. Juste une petite intervention pour vous dire que non Jo ne va pas vendre. Niveau partenaires, on nous demande si possible un paiement des montants en septembre pour que l’on soit vraiment nickel niveau DNCG A priori ca va secouer sévère pour plusieurs clubs, nous n’en faisons pas parti 😉 Et il est prévu une ambition basée, a la différence des autres, sur plein de para5sauf les droits TV Je vous donne plus d’infos d’ici 2 semaines 😉 eagle, CoeurO, Clorith et 6 autres ont réagi à ceci 9
Toten Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril En tout cas, ça fait du bien qu'il communique ENFIN CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril à l’instant, Toten a dit : En tout cas, ça fait du bien qu'il communique ENFIN peut etre parce que quelqu'un lui demande enfin ? Si certains au lieu de faire de la lèche chez jamet ou ne ferait pas des supputations sur X (coucou JD) et lui poseraient les questions à la place.. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 7 minutes, eagle a dit : Il vient d'etre assez clair sur la pseudo rumeur de certains journalistes, comme quoi il voulait partir. Non seulement il veut rester et toujours avoir un autre investisseur à coté de lui pour pouvoir investir plus sur les joueurs et il sous entends que cet été on "sera armé" pour recruter. Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines.
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines. C'est un beau chiffre pour le mercato. Sachant qu'en interne il y a déjà quelques jeunes susceptibles d'intégrer le groupe (et le retour des blessés de longue date) Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril En soit c'était des rumeurs suite aux options d'achat de danso franko et je sais plus qui cet été. Mais là aussi rien d'avérée donc on verra cet été.
Lologuy Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : Il avait été évoqué une enveloppe de 40M pour recruter cet été il y a quelques semaines. On aura une belle enveloppe en effet. D’autant plus que pas mal d’entreprises sont "déçues " du rapport qualité prix du grand stade et du Losc. La hype est en train de tomber 😉 De plus la montée des féminines et le fait d’organiser d’autres choses dans le stade vont ramener des bénefs. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril Le kiffe d'avoir un tel président Kwarkz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2
Toten Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Joseph aimerait que Still reste la saison prochaine. Reste à voir si les frères souhaitent la même chose Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Auteur Posté(e) le 7 avril il y a 2 minutes, Toten a dit : Joseph aimerait que Still reste la saison prochaine. Reste à voir si les frères souhaitent la même chose Je fais partie de ceux qui seraient contents de le voir évoluer dans des conditions plus "saines"
Fredo_PL Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Tant qu'il sera président je serai serein... Le mec est tellement intelligent. Il a fait des erreurs mais on peut quand même se dire qu'on a de la chance. y0ru, Md-rax, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés