Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais mettre la pression à un joueur pour pas qu’il joue… c’est justement le signe que tu comptes à fond sur lui.

Tu vas pas t’en passer s’il ne se blesse pas, par principe, car il a osé jouer avec son club…

Oui, c'est assez débile, et je connais pas Rangnick, mais je vois bien un sélectionneur comme Deschamps en faire une affaire de principe et se passer d'un joueur juste pour "faire passer un message" au reste du groupe. Alors pourquoi pas Rangnick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Othian a dit :

Oui, c'est assez débile, et je connais pas Rangnick, mais je vois bien un sélectionneur comme Deschamps en faire une affaire de principe et se passer d'un joueur juste pour "faire passer un message" au reste du groupe. Alors pourquoi pas Rangnick...

Perso je n'y crois pas une seconde.

Qu'il ait dit à Danso que ce serait mieux de pas jouer, oui.

Mais le menacer, j'y crois pas du tout.

Je pense surtout que Danso veut lui non plus pas prendre de risque..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Perso je n'y crois pas une seconde.

Qu'il ait dit à Danso que ce serait mieux de pas jouer, oui.

Mais le menacer, j'y crois pas du tout.

Je pense surtout que Danso veut lui non plus pas prendre de risque..

 

là c'est ton émotion qui parles car au final tu n'en sais pas plus que nous. 

 

Et demain c'est une opportunité de pour khusanov, à lui de montrer qu'il a les épaules. Faut mieux khusanov concerné que danso sur la réserve et pas concentré dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, karldu91 a dit :

Perso, ca m'empêchera pas d'adorer Danso et de "pleurer" son départ. Une erreur ne me fera pas oublier tout le bien qu'il a apporté.

MAIS, si tu perds demain avec une bourde de Khusanov.... bah perso, je ne pourrai pas non plus oublier totalement ce boycott perso. Les actions ont des conséquences...

Non.

 

Il est humain.

 

Les circonstances font qu'il a l'opportunité d'être titulaire à l'Euro.

 

Pas terrible comme attitude, mais tellement compréhensible.

 

Ça n'enlèvera absolument rien à l'amour que j'ai pour ce mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 21:17, manico a dit :

En plus ce serait le dernier match de la carrière de Jean-Louis Leca, ça ne peut que bien se terminer et il sera surmotivé, d'autant plus à Bollaërt.

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, eagle a dit :

certes mais il y a pression maximale de la sélection autrichienne d'après l'équipe. S'ils lui disent on te banni de la selection si tu joue je peux comprendre que Danso soit dans une situation délicate à choisir.

Ça, ce n'est pas franchement le problème du Racing. Il a un contrat, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bibietbubu a dit :

Non.

 

Il est humain.

 

Les circonstances font qu'il a l'opportunité d'être titulaire à l'Euro.

 

Pas terrible comme attitude, mais tellement compréhensible.

 

Ça n'enlèvera absolument rien à l'amour que j'ai pour ce mec 

Je ne dis pas quelque chose de bien différent hein!

Quand à ton "non.". Chacun son avis, ca c'est tien, il n'y a rien de factuel, chacun la réaction qu'il aura.

Comme j'a dit, cet événement ne me fera jamais oublié ce que Danso a apporté au club. Mais, si on venait à le payer de manière directe, et bien forcément j'aurais un léger arrière gout désagréable. Humain oui, on peut le comprendre oui, mais collectivement, c'est pas bien. J'adore Danso, mais le RCL passera toujours avant.

Si ca avait été un joueur d'un autre club, persuadé que des avis changeraient... encore plus s'il s'agissait d'un joueur du PSG par exemple.

Son choix lui appartient, et une prise de décision a des conséquence, qu'on le veuille ou non.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Pour ceux qui ont pas X:

 

«Affaire Kevin Danso», le RC Lens apporte un complément d’information :

 «Pour être tout à fait clair sur la non-présence de Kevin Danso dans le groupe, c'est le joueur qui a été voir Franck Haise avant l'entraînement du jour pour lui signifier qu'il ne prendrait pas part à la rencontre. Il ne s'agissait pas d'une demande du joueur à son coach mais d'une prise de position personnelle. L'international autrichien n'est de fait pas écarté du groupe, il s'est écarté lui-même. Suite à cet échange, Franck Haise n'a pas souhaité que le joueur, apte et présent à toutes les séances de la semaine, ne s'entraîne.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Euro à venir, un probable transfert en Angleterre ou Allemagne avec rémunération à la hausse. 

Pourquoi s'être entraîné toute la semaine normalement pour finalement refuser de jouer. La blessure aurait pu se produire à l'entraînement également. 

Pas clair. Vivement que cette saison s'arrête (avec l'Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bibietbubu a dit :

Non.

 

Il est humain.

 

Les circonstances font qu'il a l'opportunité d'être titulaire à l'Euro.

 

Pas terrible comme attitude, mais tellement compréhensible.

 

Ça n'enlèvera absolument rien à l'amour que j'ai pour ce mec 

Moi je rejoins Karl et d'autres. Si cela est avéré c'est inadmissible. Il ne faut surtout pas oublier que l'employeur est le RC Lens et non la sélection autrichienne. D'ailleurs il est annoncé comme très peu probable que M'Bappé soit libéré par le Real Madrid pour faire les JO car le Real compte sur lui, que c'est le Real qui va le payer et que les JO ne font pas partis des évènements où les clubs sont obligés de libérer leurs joueurs.

Je trouve Haise et notre club bien trop conciliants avec ce genre d'attitude alors que l'on joue très gros sur notre dernier match et que le résultat conditionnera notre mercato ainsi que notre prochaine saison.

J'adore Danso mais ces attitudes sont minables, et ce quelque soit le motif invoqué par le joueur.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, prudence avec les on dit et les bouts d'informations à droite à gauche. Danso, jusque là, a toujours été irréprochable. Ca ne m'étonnerait pas que Rangnick lui ait vraiment mis la pression, surtout que Danso n'a pas un statut de cadre incontournable en sélection. En tout cas, je le vois mal partir comme ça de son plein gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Après, prudence avec les on dit et les bouts d'informations à droite à gauche. Danso, jusque là, a toujours été irréprochable. Ca ne m'étonnerait pas que Rangnick lui ait vraiment mis la pression, surtout que Danso n'a pas un statut de cadre incontournable en sélection. En tout cas, je le vois mal partir comme ça de son plein gré...

Que le sélectionneur lui mette la pression en quoi est ce le problème de l'employeur de Danso, de celui qui lui fait le chèque chaque mois? Je vais même plus loin, en quoi Danso devrait-il avoir un quelconque pouvoir de ne pas jouer? C'est l'employeur qui est décideur que je sache et non l'employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars tout est dit dans le communiqué.

La cellule médicale indique que Danso est apte à jouer le match mais que le joueur refuse de le jouer.

Pour faire ce genre de communiqué, c'est que clairement le club est agacé par le comportement du joueur. Jamais FH ne se permettrait de mettre en difficulté un joueur publiquement si son comportement est irréprochable.

Là clairement le joueur refuse de jouer le dernier match avec à la clé une qualification en Europa League quand-même ! A quel moment tu fais ça quand tu aimes ton club ?

Donc on sait qu'il va partir au prochain mercato et qu'il se permet cette liberté qui est inacceptable pour un joueur pro.

Concernant la pression qui serait mise par le sélectionneur Autrichien n'a aucun rapport. Sabitzer et Laimer ont joués 90 min en Bundesliga pour des matches qui n'avaient aucun enjeu. On ne va pas nous dire que Danso il ne fallait pas qu'il joue avec Lens parce que l'Autriche a un match amical dans 3 semaines... Surtout pour se faire éliminer en phase de groupe. Faut être sérieux 5 min, on dirait l'Autriche c'est les favoris de l'Euro.

Qu'il se trouve un nouveau club et qu'on en tire un max au niveau de son transfert et basta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Que le sélectionneur lui mette la pression en quoi est ce le problème de l'employeur de Danso, de celui qui lui fait le chèque chaque mois? Je vais même plus loin, en quoi Danso devrait-il avoir un quelconque pouvoir de ne pas jouer? C'est l'employeur qui est décideur que je sache et non l'employé.

Je suis d'accord mais tu fais comment, tu le forces à jouer ? Sachant qu'il fera le maximum pour éviter une blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à l'heure où on parle "«Affaire Kevin Danso», le RC Lens apporte un complément d’information"
Il n'y a aucun communiqué sur Twitter ou sur le site officiel. Il sort d'où ce complément d'information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Je suis d'accord mais tu fais comment, tu le forces à jouer ? Sachant qu'il fera le maximum pour éviter une blessure ?

Justement on ne peut rien faire, on ne va pas forcer un joueur s'il n'a pas envie de jouer au foot. Surtout avec une qualif à la clé... Par contre on peut, peut-être aussi éviter de lui verser son salaire s'il refuse de jouer les matches non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manico a dit :

Je demande à Khusanov de lui mettre un tampon dont il a le secret pendant l'échauffement et je titularise Khusanov 😁😅

Et là Khusanov se rate, double fracture tibia-péroné de Danso, tu passes de 30 M€ cet été à 0, Danso fait une Mouaad Madri et il finit sans contrat dans 2 ans après avoir joué 35 minutes sur 2 saisons. Ça semble overkill :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de la manière utilisée par danso pour quitter son ancien club :pense:

Donc pas de samba dans le but et pas de danso en défense centrale : décidément, cette saison, on aime bien partir avec des handicaps !

Leca + khusanov, ça me fait un peu peur pour les coups de pied arrêtés : y a des bons joueurs de tête à Montpellier.

Vous la voyez venir, cette défaite ou ce nul sur un but de la tête de ... sagnan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué par la réaction de danso pour ce match à fort enjeu pour Lens. Je ne comprends pas comment on peut jouer dans une équipe sans être concerné jusqu au bout par le collectif.

Ça reste un sport collectif et les intérêts individuels priment  ... ça me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...