Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Sloy a dit :

Dans la série "j'me coucherai moins con ce soir", j'apprends avec émerveillement le 2e sens du mot "talonnade". Même si c'est pas cool pour Ferri.

Ou alors il souffre vraiment d'un toc rare dans le monde du football : ne vouloir jouer qu'en talonnade a l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise aura été très critiqué cette saison mais moi je retiens une chose, le gars arrive à Lens, gagne ses 2 matchs de L2 qui envoient Lens en L1. S'en suivent 4 saisons exceptionnelles compte tenu des moyens en terminant 7ème la 1ère saison de L1, de nouveau 7ème la 2ème saison, 2ème la 3ème saison (avec de nombreux records) et au pire 8ème la 4ème saison mais en ballotage favorable pour finir 6ème ou 7ème.

La meilleure chose pour nous est qu'il sera très probablement toujours notre coach la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, manico a dit :

Haise aura été très critiqué cette saison mais moi je retiens une chose, le gars arrive à Lens, gagne ses 2 matchs de L2 qui envoient Lens en L1. S'en suivent 4 saisons exceptionnelles compte tenu des moyens en terminant 7ème la 1ère saison de L1, de nouveau 7ème la 2ème saison, 2ème la 3ème saison (avec de nombreux records) et au pire 8ème la 4ème saison mais en ballotage favorable pour finir 6ème ou 7ème.

La meilleure chose pour nous est qu'il sera très probablement toujours notre coach la saison prochaine.

A 6pts près (2 la première saison, 4 la seconde), il aurait qualifié le club pour une coupe d'europe tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pari.png

All in sur le seul scénario qui nous élimine de toute chance d'être européens à l'issue de la 34ème journée, quelque soit le résultat de la finale de la Coupe de France. C'est le seul cas de figure ou tu termines 8ème derrière l'OM et Lyon et donc tu ne peux plus être sauvé par une victoire de Paris en CDF. Dans tous les autres cas tu es au moins 7ème voire 6ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

A 6pts près (2 la première saison, 4 la seconde), il aurait qualifié le club pour une coupe d'europe tous les ans.

À ceci près qu'on sait pas trop comment on aurait géré chacune des saisons avec minimum 6 matchs en plus et l'influx nerveux d'une coupe d'Europe à chaque fois.
Mon vrai méga regret sur les 4 ans c'est pas ça, mais la Coupe de France l'an dernier, franchement avec les clubs qu'il restait en quarts quand on joue contre Nantes, on aurait tellement pu le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Manico. Mais, ce fut sans aucun doute sa saison la plus compliquée. Certainement par les choix limités de joueurs mais en même temps il était aussi responsable du recrutement. La vraie mauvaise idée, c’était surtout de le mettre Directeur Sportif. C’est un entraîneur extraordinaire, pas un recruteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

L’énorme gagnant de cette soirée, c’est aussi Lyon. Mine de rien, sauf défaite face à Strasbourg et victoire de l’OM, ils sont européens. Miraculeux vu leur début de saison et surtout que je trouve leur équipe vraiment pas dingue.

Leur équipe actuelle, je la trouve bonne perso.

Un gros milieu avec Caqueret et Matic. Un 9 qui marque but sur but et qui est bon dans le jeu. Des offensifs déroutants (Cherki, Nuamah, Benrahma). Des jeunes talents, et un banc qui fait des diff (Fofana notamment). Un bon gardien.

Il y a juste leurs DC que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Leur équipe actuelle, je la trouve bonne perso.

Un gros milieu avec Caqueret et Matic. Un 9 qui marque but sur but et qui est bon dans le jeu. Des offensifs déroutants (Cherki, Nuamah, Benrahma). Des jeunes talents, et un banc qui fait des diff (Fofana notamment). Un bon gardien.

Il y a juste leurs DC que je n'aime pas.

Ouais je suis d'accord. Ils ont une belle petite équipe...

C'est pas incroyable mais j'aime bien.

Franchement ils méritent tellement plus que l'OM d'aller en coupe d'Europe, c'est incroyable ce qu'ils ont réalisé.

J'ai une affection particulière pour Pierre Sage qui est un ami du coach avec qui je bosse au Québec, je suis content qu'il ait réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

A 1-1 il faudrait surtout tenter de marquer le second but car sinon adieu toutes chances de disputer l'Europa League. En effet je ne vois pas Lyon perdre des points contre Strasbourg. 

sur un malentendu on ne sait jamais.

perso j'ai peur, y a tellement de cas ou on est en europe (peu importe la compét) et tellement peu de situation ou on est chocolat bleu pale, que je pense qu'ils vont réussir a le faire et qu on sera chocolat bleu pale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

sur un malentendu on ne sait jamais.

perso j'ai peur, y a tellement de cas ou on est en europe (peu importe la compét) et tellement peu de situation ou on est chocolat bleu pale, que je pense qu'ils vont réussir a le faire et qu on sera chocolat bleu pale ....

Marseille ne gagnera pas au Havre, cela réglera le problème de la 8eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

A 1-1 il faudrait surtout tenter de marquer le second but car sinon adieu toutes chances de disputer l'Europa League. En effet je ne vois pas Lyon perdre des points contre Strasbourg. 

Mais je ne n'avais pas compris qu'on pouvait encore se qualifier pour l'Europa League.

Dans quel cas, il faut gagner et conserver notre 6ème place et que Paris remporte la CDF ? 

Mais ce n'est qu'un barrage pour l'Europa League du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Mais je ne n'avais pas compris qu'on pouvait encore se qualifier pour l'Europa League.

Dans quel cas, il faut gagner et conserver notre 6ème place et que Paris remporte la CDF ? 

Mais ce n'est qu'un barrage pour l'Europa League du coup ? 

Il "suffit" de battre Montpellier et que Paris gagne la Cdf pour être en phase de poule d'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Mais je ne n'avais pas compris qu'on pouvait encore se qualifier pour l'Europa League.

Dans quel cas, il faut gagner et conserver notre 6ème place et que Paris remporte la CDF ? 

Mais ce n'est qu'un barrage pour l'Europa League du coup ? 

bonne question pour le barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit :

Il "suffit" de battre Montpellier et que Paris gagne la Cdf pour être en phase de poule d'Europa League.

D'accord, je pensais que c'était une qualification directe pour la conférence League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lichtinbraf a dit :
Il y a 6 heures, karldu91 a dit :

Leur équipe actuelle, je la trouve bonne perso.

Un gros milieu avec Caqueret et Matic. Un 9 qui marque but sur but et qui est bon dans le jeu. Des offensifs déroutants (Cherki, Nuamah, Benrahma). Des jeunes talents, et un banc qui fait des diff (Fofana notamment). Un bon gardien.

Il y a juste leurs DC que je n'aime pas.

Ouais je suis d'accord. Ils ont une belle petite équipe...

C'est pas incroyable mais j'aime bien.

Franchement ils méritent tellement plus que l'OM d'aller en coupe d'Europe, c'est incroyable ce qu'ils ont réalisé.

J'ai une affection particulière pour Pierre Sage qui est un ami du coach avec qui je bosse au Québec, je suis content qu'il ait réussi !

Après, il ne faut pas oublier qu'ils ont pu recruter à tour de bras au mercato hivernal alors qu'ils avaient été épinglés par la DNCG lors du mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RCL Warszawa a dit :

Marseille ne gagnera pas au Havre, cela réglera le problème de la 8eme place.

je pense aussi, ils sont complétement démotivé, démobilisé, et je pense que si a la mi temps on gagne, eux s'ils ne gagne pas encore auront le moral encore plus dans les chaussettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Après, il ne faut pas oublier qu'ils ont pu recruter à tour de bras au mercato hivernal alors qu'ils avaient été épinglés par la DNCG lors du mercato estival.

Oui, et même si le redressement est magnifique, faudra quand même se porter un jour sur le tour de magie entre la direction de Lyon et la DNCG...

Après, il se passe quoi si Lyon ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe en fait ? Ils mettent la clé sous la porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit :

Il "suffit" de battre Montpellier et que Paris gagne la Cdf pour être en phase de poule d'Europa League.

Oui. "Il suffit"... Phrase dont je me méfie depuis un certain 26 mai 2007...

Screenshot_2024-05-16-14-09-57-472_com.brave.browser-edit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...