Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

On se saborde comme des grands, comme contre Nice,comme contre Marseille ....

Défensivement a part Khuzanov, on a pas été serein. Gradit est fautif sur le premier but, Thomasson je joue contre son équipe.

Devant Sotoca est pas bon depuis plusieurs matchs, il fait des frappes de poussins , des passes ratées à 2 mètres, ah oui j'oubliais, il court bcp c'est le plus important 🙄. J'espère qu'on lui trouvera un remplaçant la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bulders a dit :

Et Lyon était où ? Avant de finir devant nous ?

Lyon ont mis 39 M€ sur la table au mercato d'hiver, alors oui en termes de puissance financière on boxe pas dans la même catégorie !

Pour le reste sur ton appréciation de discours de faible, no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, videotape said:

Même si on mérite pas, le penalty pour Lyon est hallucinant 

J'ai pas encore vu mais c'était assez prévisible vu comment l'arbitrage les a aidé sur la deuxième partie. Mais bon, il faut rien dire sinon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 23:03, Y_chti a dit :

Vous allez voir que l'OL va nous coiffer au poteau pour la 6e place.

Après tout, et au vu du mercato qui s'annonce, c'est peut-être un mal pour un bien. 

Je l'avais annoncé le mois dernier. 

Les 2 défaites contre Metz pèsent lourd dans la balance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bah en vrai, quand tu te retrouves avec un numéro 10, frais, qui en vient à tirer sur son propre gardien, alors qu’il peut la mettre en corner tranquille, car il a peur d’avoir un joueur à moins de 2M de lui…

Meme contre une sélection de joueurs de ce forum, le RCL aurait subit une égalisation.

Tu prêche un convaincu.

Le Thomasson n'a rien fait de bon cette saison. Même son but contre Arsenal, ça permet juste de faire oublier sa grosse connerie sur le but du 0-1.

Ce mec est un préfèré de Haise car bon esprit. Diouf fait une erreur, il se tape 5 matchs sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobolik a dit :

Lyon ont mis 39 M€ sur la table au mercato d'hiver, alors oui en termes de puissance financière on boxe pas dans la même catégorie !

Pour le reste sur ton appréciation de discours de faible, no comment !

On a mis combien l’été dernier? Quand eux, pouvaient pas recruter ?

Sur la saison, on a dépensé autant qu’eux au final…. Et en ayant encaissé beaucoup moins sur des transferts sortants.

L’argument mercato pour le coup, ne tient pas vraiment, pas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tobolik a dit :

Lyon ont mis 39 M€ sur la table au mercato d'hiver, alors oui en termes de puissance financière on boxe pas dans la même catégorie !

Pour le reste sur ton appréciation de discours de faible, no comment !

Oui comme si l'argent faisait tout dans le sport. Suffit de voir les 35millions investi sur wahi...

 

Qui pourtant j'en suis sur fera une 2eme saison très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dede62137 a dit :

On prend 2 buts totalement évitables, on aurait pu leur en mettre 4-5 dans le même temps mais ouais franchement ça va 

 

il y a 8 minutes, Tobolik a dit :

Ben je suis pas d'accord, j'ai trouvé notre équipe combative et entreprenante ce soir, surtout en première mi-temps.

Mais l'équipe n'a pas à rougir de son parcours cette année, même si on aurait aimé les voir faire mieux !

Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place, ne pas l'oublier. Et on était quand même derniers à la 5eme journée...

Mais totalement !

Y a pas eu de peur comme contre Brest par exemple.

Juste des erreurs de merde. Mais on a joué jusqu'au bout.

Moi à la 94ème je voulais que l'arbitre siffle pour pas qu'on perde tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parler de ce match à chaud sans être vulgaire, mais c'est un résumé de notre saison. Avec le recul, on se dira peut être que finir européen avec autant de lacunes physiques/techniques/mentales est une performance. A la fin d'un championnat on est toujours à la place qu'on mérite, et honnêtement on ne méritait pas mieux.

En tout cas je n'ai jamais été aussi impatient que le mercato commence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario incroyable mais tellement à l'image de notre saison. 

De la maladresse que ce soit en attaque ou en défense. Des erreurs incroyables, un manque de justesse pour finir les actions et pas de réussite.

Ce match n'est pas perdable mais on arrive à faire l'impossible. On a 4,32 de xG contre 0,73 xG et on perd ce match 😂

Il était temps que cette saison se termine, un manque de niveau dans l'équipe en général. Il va falloir renouveler l'effectif et trouver de bons joueurs.

Sinon concernant Thomasson, il faut quand même avouer que le Montpellérien lui tape dans le talon sur son dégagement mais apparemment il n'y a rien...

Modifié par sparkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

On est deux. J'ai aimé ce match. Les réactions sont archi excessives comme après chaque défaite ou presque; Juste l'action de Thomasson qui est ahurissante de nullité.
Après ok on est européen pr la deuxième fois mais faut quand même avouer que le nouveau réglement nous aide bien. Européen en étant 7è ca se faisait jamais avant (sauf Coupe évidemment)

Fun août, j'ai posté ce message ici : "si on est 7 ème a la fin de l'année, in est d'accord que c'est ok?"

Mais les gars, si on peut pas juste exprimer notre frustration dans un scénario comme ce soir, on le fera jamais.

Comptez sur moi pour regagner toute ma lucidité plus tard, mais ce soir, avec ce qu'il se passe... on a le droit bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté entre les occasions ratés, les erreurs défensives, la frappe de Thomasson, le penalty inexistant pour Lyon et jouer la conférence League. 

Persi j aurais préféré finir à la place de l'OM, une saison nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Toutankhâmon said:

Je vais couper un peu du foot, je suis trop vénère contre notre fin de saison. Ça aurait dû se finir en fête, et encore une fois on est lésé par nos propres joueurs qui font n’importe quoi. 
 

A+

À demain poto ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait rejoindre face à une équipe qui n'a plus rien à jouer et à qui il manquait pas mal de titulaires..Donc l'argument on a eu plein d'occasions...forcément ils ont pas jouer le match de leur vie.. !

J'espère moi aussi que ça permettra de repenser l'effectif pour la saison prochaine...

Trop de limites techniques comme sotoca. On veut jouer avec des pistons qui ne savent pas centrer. Des joueurs techniques comme fulgini qui volent quand on les touche ou trop lent. Un gardien capitaine...

Pas de mercato d'hiver là où Lyon a mis des sous sur la table. 

Quand on les avait battus à domicile qui les voyait finir devant nous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Fun août, j'ai posté ce message ici : "si on est 7 ème a la fin de l'année, in est d'accord que c'est ok?"

Mais les gars, si on peut pas juste exprimer notre frustration dans un scénario comme ce soir, on le fera jamais.

Comptez sur moi pour regagner toute ma lucidité plus tard, mais ce soir, avec ce qu'il se passe... on a le droit bordel.

Message parfait, qui résume exactement mon état « mental » actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir rapidement passer à autre chose. Il va falloir bâtir une équipe encore un peu plus solide ou même beaucoup plus solide pour viser mieux. RDV fin août pour les barrages. J’imagine que le championnat commencera fin août aussi ?

J’ai déjà hâte de voir les prochains jours, le mercato, la réorganisation, les investisseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...