Aller au contenu

Lens - Montpellier / J34 / 19-05-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

C'est un manque de respect envers la Gaillette de mettre Fulgini titulaire.

Nous avons l'impression qu'il est constamment en déséquilibre et qu'il joue sur terrain glissant.

Qu'il est mauvais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, eagle a dit :

certes mais en soit ils ont leur destin en main, pas nous. On dépend d'eux et de la finale de coupe donc en soit comme dit karl les logiques. Ils peuvent d'un coup gagner 2 matchs à l'extérieur à l'envie. 

Vu le niveau actuel Lyon est favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ohbayebay a dit :

C'est un manque de respect envers la Gaillette de mettre Fulgini titulaire.

Nous avons l'impression qu'il est constamment en déséquilibre et qu'il joue sur terrain glissant.

Qu'il est mauvais :(

non c'est pas ça, en fait fulgini a tjrs hésité entre le patinage artistique et le foot, il a finit avec le foot, car il ne tenait pas sur les patins, mais il n'a pas changé de chaussures en hommage a sa passion d'enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à ne pas hésiter à critiquer un joueur quand il le mérite (oui, je suis pragmatique), mais vous devenez de plus en plus cyniques avec certains joueurs. Je suis certains que nous aurions tous à y gagner en ne parlant que de leurs manquements footbalistiques sans partir dans la dérision :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enti a dit :

Je suis le premier à ne pas hésiter à critiquer un joueur quand il le mérite (oui, je suis pragmatique), mais vous devenez de plus en plus cyniques avec certains joueurs. Je suis certains que nous aurions tous à y gagner en ne parlant que de leurs manquements footbalistiques sans partir dans la dérision :clindoeil:

je suis d'accord avec toi, je ne suis pas fan de critiquer les joueurs, cela dit il faut dire que Fulgini passe plus de temps à Terre que sur ses jambes, au moindre coup d'épaule il s'envole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eagle a dit :

Surtout avec la rumeur du bonus à verser à Montpellier si on joue l'europe. Si on leur fout une branlée j'en connait certains qui vont hurler à la magouille. :D:

D'autant que sauf erreur de ma part nous n'avons mis aucune branlée à qui que ce soit cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

D'autant que sauf erreur de ma part nous n'avons mis aucune branlée à qui que ce soit cette année. 

Ah si ! Nantes, 4-0. La seule branlée de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eagle a dit :

Surtout avec la rumeur du bonus à verser à Montpellier si on joue l'europe. Si on leur fout une branlée j'en connait certains qui vont hurler à la magouille. :D:

Par exemple,

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son dernier rendez-vous de la saison, le RC Lens espère assurer le top 6 face à Montpellier, dimanche pour la 34e journée de Ligue 1. Un match pour lequel le corps arbitral est désormais connu.

Désigné pour la rencontre entre le RC Lens et Montpellier, Thomas Léonard a déjà croisé la route des Lensois à 19 reprises pour un bilan plutôt favorable de 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites. Néanmoins, ce sera la première fois qu’il sera au sifflet d’un match du RC Lens cette saison. La dernière fois, c’était à l’occasion de large victoire du RC Lens face à Ajaccio (3-0) en mai 2023.

La première fois que le RC Lens avait joué avec l’officiel de 42 ans au sifflet, c’était en Ligue 2, à Istres (2-1), en août 2011. Jamais Monsieur Léonard n’a arbitré une confrontation entre Lens et Montpellier. Du côté montpelliérain, l’historique est assez similaire avec 7 succès pour 4 nuls et 6 défaites lorsque Thomas Léonard est au sifflet.

Le corps arbitral désigné pour RC Lens-Montpellier

Arbitre principal : Thomas LEONARD
Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Gwenaël PASQUALOTTI
4e arbitre : Benjamin LEPAYSANT
Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et William LAVIS

https://le11hdf.fr/rc-lens-montpellier-avec-quel-arbitre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...