massif Posté(e) le 13 mai Posté(e) le 13 mai La défaite à Marseille pourrait nous coûter très cher. Je me demande encore comment on a pu perdre ce match tant c'était faible en face ce jour là. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai C'est un manque de respect envers la Gaillette de mettre Fulgini titulaire. Nous avons l'impression qu'il est constamment en déséquilibre et qu'il joue sur terrain glissant. Qu'il est mauvais Citer
tactac Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 15 heures, eagle a dit : certes mais en soit ils ont leur destin en main, pas nous. On dépend d'eux et de la finale de coupe donc en soit comme dit karl les logiques. Ils peuvent d'un coup gagner 2 matchs à l'extérieur à l'envie. Vu le niveau actuel Lyon est favori ! Citer
eagle Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a une heure, tactac a dit : Vu le niveau actuel Lyon est favori ! A moins de gagner 25-0 le goalverage n'est pas en leur faveur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 57 minutes, eagle a dit : A moins de gagner 25-0 le goalverage n'est pas en leur faveur. euh spossible, Aulas va nous inventer une regle but compte triple Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 4 heures, ohbayebay a dit : C'est un manque de respect envers la Gaillette de mettre Fulgini titulaire. Nous avons l'impression qu'il est constamment en déséquilibre et qu'il joue sur terrain glissant. Qu'il est mauvais non c'est pas ça, en fait fulgini a tjrs hésité entre le patinage artistique et le foot, il a finit avec le foot, car il ne tenait pas sur les patins, mais il n'a pas changé de chaussures en hommage a sa passion d'enfance ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Je suis le premier à ne pas hésiter à critiquer un joueur quand il le mérite (oui, je suis pragmatique), mais vous devenez de plus en plus cyniques avec certains joueurs. Je suis certains que nous aurions tous à y gagner en ne parlant que de leurs manquements footbalistiques sans partir dans la dérision Hypofrites, Fredo_PL et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Il y a 1 heure, enti a dit : Je suis le premier à ne pas hésiter à critiquer un joueur quand il le mérite (oui, je suis pragmatique), mais vous devenez de plus en plus cyniques avec certains joueurs. Je suis certains que nous aurions tous à y gagner en ne parlant que de leurs manquements footbalistiques sans partir dans la dérision je suis d'accord avec toi, je ne suis pas fan de critiquer les joueurs, cela dit il faut dire que Fulgini passe plus de temps à Terre que sur ses jambes, au moindre coup d'épaule il s'envole. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai (modifié) Lecomte, Savanier et Ferri absents dimanche. Modifié le 14 mai par RiDeR Citer
enti Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Lecomte, Savanier et Ferri absents dimanche. Oui équipe diminuée. Et sûrement peu motivée. L'enjeu sera malheureusement ailleurs Citer
eagle Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Surtout avec la rumeur du bonus à verser à Montpellier si on joue l'europe. Si on leur fout une branlée j'en connait certains qui vont hurler à la magouille. Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai Je me souviens que Bertaud avait fait un énorme match contre nous il y a quelques saisons, vous vous en souvenez ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 11 heures, eagle a dit : Surtout avec la rumeur du bonus à verser à Montpellier si on joue l'europe. Si on leur fout une branlée j'en connait certains qui vont hurler à la magouille. D'autant que sauf erreur de ma part nous n'avons mis aucune branlée à qui que ce soit cette année. Citer
Hypofrites Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Hypofrites a dit : D'autant que sauf erreur de ma part nous n'avons mis aucune branlée à qui que ce soit cette année. Ah si ! Nantes, 4-0. La seule branlée de l'année. Citer
Othian Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 6 minutes, Hypofrites a dit : Ah si ! Nantes, 4-0. La seule branlée de l'année. J'aurais tendance à dire que le 0-3 à Lyon rentre dans cette catégorie aussi. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Othian a dit : J'aurais tendance à dire que le 0-3 à Lyon rentre dans cette catégorie aussi. 3-0 à Clermont également. Hypofrites et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 11 heures, eagle a dit : Surtout avec la rumeur du bonus à verser à Montpellier si on joue l'europe. Si on leur fout une branlée j'en connait certains qui vont hurler à la magouille. Par exemple, Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 15 heures, RiDeR a dit : Dans la série "j'me coucherai moins con ce soir", j'apprends avec émerveillement le 2e sens du mot "talonnade". Même si c'est pas cool pour Ferri. manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 23 heures, eagle a dit : A moins de gagner 25-0 le goalverage n'est pas en leur faveur. Je parle de la coupe de France. Citer
West'ier Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Pour son dernier rendez-vous de la saison, le RC Lens espère assurer le top 6 face à Montpellier, dimanche pour la 34e journée de Ligue 1. Un match pour lequel le corps arbitral est désormais connu. Désigné pour la rencontre entre le RC Lens et Montpellier, Thomas Léonard a déjà croisé la route des Lensois à 19 reprises pour un bilan plutôt favorable de 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites. Néanmoins, ce sera la première fois qu’il sera au sifflet d’un match du RC Lens cette saison. La dernière fois, c’était à l’occasion de large victoire du RC Lens face à Ajaccio (3-0) en mai 2023. La première fois que le RC Lens avait joué avec l’officiel de 42 ans au sifflet, c’était en Ligue 2, à Istres (2-1), en août 2011. Jamais Monsieur Léonard n’a arbitré une confrontation entre Lens et Montpellier. Du côté montpelliérain, l’historique est assez similaire avec 7 succès pour 4 nuls et 6 défaites lorsque Thomas Léonard est au sifflet. Le corps arbitral désigné pour RC Lens-Montpellier Arbitre principal : Thomas LEONARD Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Gwenaël PASQUALOTTI 4e arbitre : Benjamin LEPAYSANT Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et William LAVIS https://le11hdf.fr/rc-lens-montpellier-avec-quel-arbitre/ Citer
Bulders Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai C'est officiel, le racing a son avenir entre les mains ! Victoire de Reims 1 à 0 Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Tu ne perds pas dimanche, tu es européen quoiqu'il arrive (probablement Conference League). Tu gagnes, tu es en Europa League si Paris gagne la finale, en Conference League si Lyon gagne. Citer
manico Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Marseille est tellement pitoyable à l'extérieur qu'on pourrait presque même se permettre de perdre face à Montpellier sans que ça n'ait d'influence sur notre devenir européen. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés